206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


CDamasse
CDamasse
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 06/07/2019
Messages : 4

Garage pour changement d'enceinte + autoradio Empty Garage pour changement d'enceinte + autoradio

Message par CDamasse Sam 6 Juil 2019 - 17:29
Bonjour,

J'aimerai changer l'autoradio ainsi que les enceintes de ma 206cc. J'ai acheté dans un premier temps l'autoradio pensant pouvoir le changer moi même sauf qu'il est très difficile à retirer. Je suis donc allé chez Norauto pour qu'il me le fasse et j'ai acheté le pack d'enceinte dans le même temps. Problème le centre où je me suis rendu ne fais pas l'installation des enceintes.
Je me tourne donc vers vous, j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des garages en ile de france pouvant me changer les enceinte et l'autoradio sachant que je les ai déjà acheté

Merci d'avance ! :D :D :D
en esperant avoir été assez clair
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15736
Age : 49

Garage pour changement d'enceinte + autoradio Empty Re: Garage pour changement d'enceinte + autoradio

Message par ttersu Sam 6 Juil 2019 - 17:45
il y a d'excellents tutos sur le forum pour le faire toi même et économiser la somme pour te payer un bon resto :scred2:
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46420
Age : 55

Garage pour changement d'enceinte + autoradio Empty Re: Garage pour changement d'enceinte + autoradio

Message par fleche d argent Sam 6 Juil 2019 - 22:43
D'autant que c'est tres simple a faire!


Garage pour changement d'enceinte + autoradio 307cc10Garage pour changement d'enceinte + autoradio Img_4644Garage pour changement d'enceinte + autoradio 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Garage pour changement d'enceinte + autoradio Fondcc34
Garage pour changement d'enceinte + autoradio Fondcc12
Garage pour changement d'enceinte + autoradio Fondcc28
Garage pour changement d'enceinte + autoradio Fondcc40
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77874
Age : 57

Garage pour changement d'enceinte + autoradio Empty Re: Garage pour changement d'enceinte + autoradio

Message par f1.jeanphi Sam 6 Juil 2019 - 23:04
certains ne savent pas faire même si c'est facile, il faut donc les aider, vois avec @olivier78 si tu n'es pas trop loin de chez lui
totophe14
totophe14
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Cheval Inscrit le : 15/05/2019
Messages : 636
Age : 45

Garage pour changement d'enceinte + autoradio Empty Re: Garage pour changement d'enceinte + autoradio

Message par totophe14 Sam 6 Juil 2019 - 23:09
Salut, c'est très simple à faire mais trop compliqué pour norauto :siffle: :siffle: et ils font l'entretien des voitures :affraid:
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77874
Age : 57

Garage pour changement d'enceinte + autoradio Empty Re: Garage pour changement d'enceinte + autoradio

Message par f1.jeanphi Sam 6 Juil 2019 - 23:13
comme tu le dis oui ! pas de temps à perdre, les HP trop compliqué car il y a souvent de la casse au démontage, ils ne prennent donc pas trop le risque s'ils n'ont pas la personne compétente pour ça
totophe14
totophe14
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Cheval Inscrit le : 15/05/2019
Messages : 636
Age : 45

Garage pour changement d'enceinte + autoradio Empty Re: Garage pour changement d'enceinte + autoradio

Message par totophe14 Sam 6 Juil 2019 - 23:52
f1.jeanphi a écrit:ils n'ont pas la personne compétente pour ça

pour le reste non plus :scred: ils font du tord au vrais garages c'est tous :siffle: juste bon à vendre des boites de lampes et encore pas sur qu'ils fassent la différence entre une lampes CE et une H7 :siffle: :siffle:
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46420
Age : 55

Garage pour changement d'enceinte + autoradio Empty Re: Garage pour changement d'enceinte + autoradio

Message par fleche d argent Dim 7 Juil 2019 - 9:01
Sur un vehicule ou les hp sont accessibles ok, mais la il faut degarnir la porte avec le risque de casser les pions, ca leur demande trop de temps pour le peu de resultat!
Vendre des vidanges est plus rentable car moins de manipulation a faire,!


Garage pour changement d'enceinte + autoradio 307cc10Garage pour changement d'enceinte + autoradio Img_4644Garage pour changement d'enceinte + autoradio 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Garage pour changement d'enceinte + autoradio Fondcc34
Garage pour changement d'enceinte + autoradio Fondcc12
Garage pour changement d'enceinte + autoradio Fondcc28
Garage pour changement d'enceinte + autoradio Fondcc40
Fran
Fran
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 09/01/2019
Messages : 254

Garage pour changement d'enceinte + autoradio Empty Re: Garage pour changement d'enceinte + autoradio

Message par Fran Dim 7 Juil 2019 - 9:01
Quelqu'un pourrait il me dire quelle profondeur maximale doivent faire les HP arrières pour l'encastrement ?
Le diamètre est de 165 cm je crois savoir.
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15736
Age : 49

Garage pour changement d'enceinte + autoradio Empty Re: Garage pour changement d'enceinte + autoradio

Message par ttersu Dim 7 Juil 2019 - 9:03
les HP arrière font....10cm de diamètre...Et pas 1m65 :mdr:
CDamasse
CDamasse
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 06/07/2019
Messages : 4

Garage pour changement d'enceinte + autoradio Empty Re: Garage pour changement d'enceinte + autoradio

Message par CDamasse Dim 7 Juil 2019 - 10:30
Fran a écrit:Quelqu'un pourrait il me dire quelle profondeur maximale doivent faire les HP arrières pour l'encastrement ?
Le diamètre est de 165 cm je crois savoir.
J'ai pris deux kits de hp, un de 10cm et un autre de 16,5cm
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46420
Age : 55

Garage pour changement d'enceinte + autoradio Empty Re: Garage pour changement d'enceinte + autoradio

Message par fleche d argent Dim 7 Juil 2019 - 12:17
Les diametres sont bon, apres si trop profond tu mets des entretoises !


Garage pour changement d'enceinte + autoradio 307cc10Garage pour changement d'enceinte + autoradio Img_4644Garage pour changement d'enceinte + autoradio 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Garage pour changement d'enceinte + autoradio Fondcc34
Garage pour changement d'enceinte + autoradio Fondcc12
Garage pour changement d'enceinte + autoradio Fondcc28
Garage pour changement d'enceinte + autoradio Fondcc40
ax10 transfo gt
ax10 transfo gt
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 29/03/2018
Messages : 736

Garage pour changement d'enceinte + autoradio Empty Re: Garage pour changement d'enceinte + autoradio

Message par ax10 transfo gt Dim 7 Juil 2019 - 21:29
derrière pas trop de souçis de profondeur

pour l'avant par contre oui, moi j'avais dut découper le plastique derrière e HP pour que ça passe sur un kit éclaté focal
Alexgls76
Alexgls76
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 27/12/2018
Messages : 169

Garage pour changement d'enceinte + autoradio Empty Re: Garage pour changement d'enceinte + autoradio

Message par Alexgls76 Ven 13 Sep 2019 - 23:25
Vous auriez un lien de HP pour l’arrière de ma 206 cc en bon rapport qualité prix ? Les miens vibre et gresille beaucoup ..



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum