Super « bricoleur » pour nos 206cc Parisiennes
+5
JeanYvesLeBadBoy
ttersu
newbie2016
FinalPast
fleche d argent
9 participants
- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
Providentiellement rencontré sur Le Bon Coin (j'avais passé une annonce pour me souder une patte de fixation sous mon aile avant donc le truc « un peu » technique...), il a su me faire faire cette patte et est venu me la souder...
Puis m'a réparé différents trucs pas faciles sur ma 206 rock'n roll...
Il travaille chez... … Peugeot Sport donc les Peugeot il connaît bien...
Et il est passionné...
De tps à autre, à la demande, il peut éventuellement se rendre dispo pour de la petite mécanique ou de la petite carrosserie.
Autour de Vélizy (78), il peut se déplacer dans un rayon d'environ 10 kms.
Ou bien possibilité, peut-être, de trouver un coin de grand parking sur Vélizy le temps d'une intervention-flash.
Tarifs des plus raisonnables...
« Pub » faite ici avec son accord et après qu'il ait validé ces lignes.
Bref, pour une fois, je fais court et je résume en 5 mots : je m'en porte garant.
Jean-Yves
N.B. : aux personnes éventuellement intéressées, j'indique par MP son numéro de tel.
- fleche d argentIRON MAN
je pense que si il venait se présenter de lui même ce serait bien aussi!
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Ah ce n'est pas facile une 206 CC ?
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
seb69 a écrit:Ah ce n'est pas facile une 206 CC ?
Si : une 206CC, c'est super facile mais... ... sur la mienne, tout est super compliqué !!!...
Donc... ... "qui peut le plus peut le moins" : plusieurs fois, il a vaincu sur la mienne donc sur une 206CC.... ... "normale"...
JY 0013
- FinalPastCCiste timide
Venant de PACA c'est un peu loin, mais le bon plan reste toujours de mise !
- newbie2016CCiste loading...
Merci pour le bon plan
Avant on avait Olivier le génie mais il a arrêté les 206cc..
Quand on le voiyait faire tout avair lair simple
Avant on avait Olivier le génie mais il a arrêté les 206cc..
Quand on le voiyait faire tout avair lair simple
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Nan ,il n'a pas arrêté, il est juste super-occupé
- newbie2016CCiste loading...
C'est pareil . Il n'a plus le temps . Il a d'autres projets en cours qui prennent énormement de temps ...
Précieuses personnes qui m’ont aidé dans les moments difficiles, notamment ici pour ma 206 CC quand elle fut plusieurs fois en galère (elle est « célèbre » aussi pour ça, pas que pour son côté fantasque ou celui de son branleur de proprio...)
Précieuses personnes sur ce forum...
Cela fait 13 jours que je suis offline = que je ne me suis pas connecté ici (et ne suis allé / aucun autre forum, d’ailleurs...), c’était le... ... VENDREDI 13 dans la nuit (capture d’écran aimablement transmise par Seb69 que je remercie notamment pour ça) : http://www.13car.net/pasconnectedepuis13jourslevendredi13pourforum.jpg
La veille au soir (de cet inoubliable vendredi 13 où ma tour « a fermé », quelle panique !), les premières mesures étaient annoncées au JT et depuis ce jour là... ...je ne préfère pas détailler !...
Si je reviens maintenant, c’est à mon tour pour rendre service à celui qui m’a bien et beaucoup aidé : mon voisin à côté de Versailles (Vélizy) qui travaille chez Peugeot Sport et qui est maintenant au chômage technique...
Il me dit que, par la force des choses, il a du temps libre pour travailler sur les 206, notamment, donc si vous êtes du secteur et que votre autorisation de circuler peut « faire foi », il est à votre dispo plus que jamais...
À nouveau, je m’en porte garant : il a toujours été parfait à tous les niveaux dans tout ce qu’il m’a savamment réparé...
Merci si vous pouvez relayer cette info (qui est presqu’un appel...)
Et bon courage etc... à l'approche du 13ème jour de confinement....
JY en ce deux fois 13
Précieuses personnes sur ce forum...
Cela fait 13 jours que je suis offline = que je ne me suis pas connecté ici (et ne suis allé / aucun autre forum, d’ailleurs...), c’était le... ... VENDREDI 13 dans la nuit (capture d’écran aimablement transmise par Seb69 que je remercie notamment pour ça) : http://www.13car.net/pasconnectedepuis13jourslevendredi13pourforum.jpg
La veille au soir (de cet inoubliable vendredi 13 où ma tour « a fermé », quelle panique !), les premières mesures étaient annoncées au JT et depuis ce jour là... ...je ne préfère pas détailler !...
Si je reviens maintenant, c’est à mon tour pour rendre service à celui qui m’a bien et beaucoup aidé : mon voisin à côté de Versailles (Vélizy) qui travaille chez Peugeot Sport et qui est maintenant au chômage technique...
Il me dit que, par la force des choses, il a du temps libre pour travailler sur les 206, notamment, donc si vous êtes du secteur et que votre autorisation de circuler peut « faire foi », il est à votre dispo plus que jamais...
À nouveau, je m’en porte garant : il a toujours été parfait à tous les niveaux dans tout ce qu’il m’a savamment réparé...
Merci si vous pouvez relayer cette info (qui est presqu’un appel...)
Et bon courage etc... à l'approche du 13ème jour de confinement....
JY en ce deux fois 13
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- Seb00netCCiste dit : le sage
"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."
Ma titine baptisée la charlotte....
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
- François92CCiste fantome "woooh"
Coll, toujours d'actualité ?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans