- DroofyCCiste présent
Bonjour à tous,
sur une ancienne 206 j'avais monté un RT3 couleur en seconde monte, malheureusement on ne trouve plus les casquettes "faites maisons" pour pouvoir refaire le même montage maintenant.
Bref, pour le coup j'ai récupéré un RT3 monochrome VAN avec un afficheur EMF de type CT.
Aucun problème pour le faisceau ISO vers Fakra Quadlock.
Mon soucis, c'est que la connexion de l'afficheur EMF type CT possède 6 broches alors que les afficheurs d'origines monté sur les 206 sont des afficheurs de type B avec 12 broches.
Je ne trouve pas de schéma de connexion de ses afficheurs, je ne peux donc pas réaliser la connexion et je ne sais même pas si cela est possible.
Voici les photos de ce que je possède.
Merci par avance de votre aide
sur une ancienne 206 j'avais monté un RT3 couleur en seconde monte, malheureusement on ne trouve plus les casquettes "faites maisons" pour pouvoir refaire le même montage maintenant.
Bref, pour le coup j'ai récupéré un RT3 monochrome VAN avec un afficheur EMF de type CT.
Aucun problème pour le faisceau ISO vers Fakra Quadlock.
Mon soucis, c'est que la connexion de l'afficheur EMF type CT possède 6 broches alors que les afficheurs d'origines monté sur les 206 sont des afficheurs de type B avec 12 broches.
Je ne trouve pas de schéma de connexion de ses afficheurs, je ne peux donc pas réaliser la connexion et je ne sais même pas si cela est possible.
Voici les photos de ce que je possède.
Merci par avance de votre aide
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu as regardé le tuto de montage pour ça, je ne sais plus si nous l'avons ici ou sur planete206 à voir
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- DroofyCCiste présent
je n'ai pas trouvé sur les 2 forums...
Il me manque uniquement la correspondance des fils pour passer de l'afficheur type C 12 fils à l'afficheur type CT à 6 fils...
Pour le reste j'ai tout ce qu'il me faut...
Il me manque uniquement la correspondance des fils pour passer de l'afficheur type C 12 fils à l'afficheur type CT à 6 fils...
Pour le reste j'ai tout ce qu'il me faut...
- DroofyCCiste présent
je m'auto réponds, trouvé sur le Forum Peugeot
je ferai l'essai d'ici quelques jours pour ceux que ça peut intéresser.
je ferai l'essai d'ici quelques jours pour ceux que ça peut intéresser.
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
@Droofy je surveille
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- DroofyCCiste présent
Bon, je viens de faire l’essai, ça ne fonctionne pas.
En fait j’ai fait l’essai sans voiture (je n’ai pas encore trouvé de CC).
J’ai vu que sur le schéma il y avait une broche de connexion pour le réveil de l’écran, ça se trouve le réveil se fait uniquement via le BSI...
En fait j’ai fait l’essai sans voiture (je n’ai pas encore trouvé de CC).
J’ai vu que sur le schéma il y avait une broche de connexion pour le réveil de l’écran, ça se trouve le réveil se fait uniquement via le BSI...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio