f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf

Autoradio Chinois dans la 206 de ma dame - Page 2 Empty Re: Autoradio Chinois dans la 206 de ma dame

Message par f1.jeanphi le Lun 13 Jan 2020 - 19:45
fiasceau dans l'aile arrière gauche en train de se couper ? le dégivrage fonctionne ?
Jean_Chri
Jean_Chri
CCiste timide
CCiste timide
Chèvre Inscrit le : 26/04/2016

Autoradio Chinois dans la 206 de ma dame - Page 2 Empty Re: Autoradio Chinois dans la 206 de ma dame

Message par Jean_Chri le Lun 13 Jan 2020 - 19:51
Oui pour le dégivrage...
Quand je les ai débranché au final tous les uns après les autres, j'avais le même symptôme...
Maintenant que tu me parles du faisceau AR , les branchement de la cam de recul sont sur le faisceau arrière. Demain, je vais vérifier que si c'est un raccord rapide, ça ne coupe pas le fil, et au pire, je le coupe, le ressoude proprement et isolation mais normalement c'est pris sur les feux de marche arrière.. Donc, ça ne devrait pas avoir de conséquences  :hum: :scratch:
Jean_Chri
Jean_Chri
CCiste timide
CCiste timide

Message par Jean_Chri le Lun 13 Jan 2020 - 21:22
Alors Ego, des nouvelles de ton GPS?
ego
ego
CCiste timide
CCiste timide
Buffle Inscrit le : 20/10/2019

Message par ego le Lun 13 Jan 2020 - 21:49
Je n'avais pas vu tes messages d'hier Jean_Chri .
Merci pour les liens, je vais essayer cela demain sans doute, aujourd'hui, pas eu le temps... :-(

Et puis hier, comme je m'en doutais, au bout d'au moins 1H30 de téléchargement de la vidéo que j'ai du faire pour prouver ma bonne foi, aliexpress m'a envoyé un message d'erreur, c'est bien ce que je craignais, remboursement quasi impossible, tout comme au moins la demande...

A propos du gps, oui, c'est bien ça, il coupe la radio et ne la remet pas, j'ai trouvé la parade en mettant le gps muet, mais comme la radio marche pas...
Jean_Chri
Jean_Chri
CCiste timide
CCiste timide

Message par Jean_Chri le Lun 13 Jan 2020 - 23:07
J'ai eu un problème comme celui là avec mon téléphone et une des mises à jour d'un ancien anti radar. dès que ça sonnait, ça coupait le son du téléphone et à part raccrocher et rappeler, ça ne me le rendait pas.... c'est des risques de version de logiciels; à chaque mise à jour un problème collatéral peut survenir. Il faut essayer avec un autre pour voir.
happy-funky-zen
happy-funky-zen
CCiste présent
CCiste présent
Cheval Inscrit le : 24/05/2015

Message par happy-funky-zen le Mar 14 Jan 2020 - 17:31
réception de mon colis aujourd hui
je vais faire l'unboxin sur le post de ma cc
Autoradio Chinois dans la 206 de ma dame - Page 2 Img_2018
ego
ego
CCiste timide
CCiste timide
Buffle Inscrit le : 20/10/2019

Message par ego le Mar 14 Jan 2020 - 18:58
Plutôt sympa, chez aliexpress ?

Pour ma part, pas réussi à me connecter à google, j'ai l'impression d’être un aveugle au bord d'un gouffre... :ordi:  on voit pas trop ce que fait android en arrière plan...
Mais réussi à réinstaller IGO, donc essais à voir.
Et puis je vais voir si ça se fait toujours les amplis d'antenne pour améliorer la radio chinoise... Wink
happy-funky-zen
happy-funky-zen
CCiste présent
CCiste présent
Cheval Inscrit le : 24/05/2015

Message par happy-funky-zen le Mer 15 Jan 2020 - 14:48
@ego a écrit:Plutôt sympa, chez aliexpress ?

Pour ma part, pas réussi à me connecter à google, j'ai l'impression d’être un aveugle au bord d'un gouffre... :ordi:  on voit pas trop ce que fait android en arrière plan...
Mais réussi à réinstaller IGO, donc essais à voir.
Et puis je vais voir si ça se fait toujours les amplis d'antenne pour améliorer la radio chinoise... Wink

oui chez aliexpress Wink