Autoradio Chinois dans la 206 de ma dame
+10
ttersu
MarshallSkyf
donzy58
Doudou14
Xav
ego
happy-funky-zen
Jean_Chri
f1.jeanphi
fleche d argent
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
fiasceau dans l'aile arrière gauche en train de se couper ? le dégivrage fonctionne ?
- Jean_ChriCCiste timide
Oui pour le dégivrage...
Quand je les ai débranché au final tous les uns après les autres, j'avais le même symptôme...
Maintenant que tu me parles du faisceau AR , les branchement de la cam de recul sont sur le faisceau arrière. Demain, je vais vérifier que si c'est un raccord rapide, ça ne coupe pas le fil, et au pire, je le coupe, le ressoude proprement et isolation mais normalement c'est pris sur les feux de marche arrière.. Donc, ça ne devrait pas avoir de conséquences
Quand je les ai débranché au final tous les uns après les autres, j'avais le même symptôme...
Maintenant que tu me parles du faisceau AR , les branchement de la cam de recul sont sur le faisceau arrière. Demain, je vais vérifier que si c'est un raccord rapide, ça ne coupe pas le fil, et au pire, je le coupe, le ressoude proprement et isolation mais normalement c'est pris sur les feux de marche arrière.. Donc, ça ne devrait pas avoir de conséquences
- Jean_ChriCCiste timide
Alors Ego, des nouvelles de ton GPS?
- egoCCiste timide
Je n'avais pas vu tes messages d'hier Jean_Chri .
Merci pour les liens, je vais essayer cela demain sans doute, aujourd'hui, pas eu le temps... :-(
Et puis hier, comme je m'en doutais, au bout d'au moins 1H30 de téléchargement de la vidéo que j'ai du faire pour prouver ma bonne foi, aliexpress m'a envoyé un message d'erreur, c'est bien ce que je craignais, remboursement quasi impossible, tout comme au moins la demande...
A propos du gps, oui, c'est bien ça, il coupe la radio et ne la remet pas, j'ai trouvé la parade en mettant le gps muet, mais comme la radio marche pas...
Merci pour les liens, je vais essayer cela demain sans doute, aujourd'hui, pas eu le temps... :-(
Et puis hier, comme je m'en doutais, au bout d'au moins 1H30 de téléchargement de la vidéo que j'ai du faire pour prouver ma bonne foi, aliexpress m'a envoyé un message d'erreur, c'est bien ce que je craignais, remboursement quasi impossible, tout comme au moins la demande...
A propos du gps, oui, c'est bien ça, il coupe la radio et ne la remet pas, j'ai trouvé la parade en mettant le gps muet, mais comme la radio marche pas...
- Jean_ChriCCiste timide
J'ai eu un problème comme celui là avec mon téléphone et une des mises à jour d'un ancien anti radar. dès que ça sonnait, ça coupait le son du téléphone et à part raccrocher et rappeler, ça ne me le rendait pas.... c'est des risques de version de logiciels; à chaque mise à jour un problème collatéral peut survenir. Il faut essayer avec un autre pour voir.
- happy-funky-zenCCiste en accélération
- egoCCiste timide
Plutôt sympa, chez aliexpress ?
Pour ma part, pas réussi à me connecter à google, j'ai l'impression d’être un aveugle au bord d'un gouffre... on voit pas trop ce que fait android en arrière plan...
Mais réussi à réinstaller IGO, donc essais à voir.
Et puis je vais voir si ça se fait toujours les amplis d'antenne pour améliorer la radio chinoise...
Pour ma part, pas réussi à me connecter à google, j'ai l'impression d’être un aveugle au bord d'un gouffre... on voit pas trop ce que fait android en arrière plan...
Et puis je vais voir si ça se fait toujours les amplis d'antenne pour améliorer la radio chinoise...
- happy-funky-zenCCiste en accélération
ego a écrit:Plutôt sympa, chez aliexpress ?
oui chez aliexpress
- XavBricol'tout
Bonsoir,
Je viens de voir ce poste, 1 an après ,
J'ai un soucis sur mon autoradio, depuis que je l'ai installé l'écran central de la voiture plante (l'heure reste au démarrage de la voiture).
Si quelqu'un à une idée du soucis ?
Et aussi c'est quoi ces histoires de Key 1 et Key 2 ?
Merci.
Je viens de voir ce poste, 1 an après ,
J'ai un soucis sur mon autoradio, depuis que je l'ai installé l'écran central de la voiture plante (l'heure reste au démarrage de la voiture).
Si quelqu'un à une idée du soucis ?
Et aussi c'est quoi ces histoires de Key 1 et Key 2 ?
Merci.
- Jean_ChriCCiste timide
Je ne vois pas trop comment un poste, chinois ou non, bloquerait la progression de l'horloge.
Pour les fonctions Key, les fils key1 et 2 sont à brancher sur des commandes volant directes mais pas sur des mux. Sur les mux, le boitier additionnel récupère les infos si le poste est branché sur le plus du bsi
Pour les fonctions Key, les fils key1 et 2 sont à brancher sur des commandes volant directes mais pas sur des mux. Sur les mux, le boitier additionnel récupère les infos si le poste est branché sur le plus du bsi
- Doudou14L'électricien CC
Il y'a un récap pour la connectique : https://www.206cclovers.com/t15855-info-connectique-autoradio-206-mux
Il faut peut-être simplement modifier les fils comme expliqué dans le récap ?
Il faut peut-être simplement modifier les fils comme expliqué dans le récap ?
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- XavBricol'tout
Jean_Chri a écrit:Je ne vois pas trop comment un poste, chinois ou non, bloquerait la progression de l'horloge.
Je suis en mux, par brancher sur le plus du bsi, ce n'est pas fait d'origine ? Il faut le faire ?
- Jean_ChriCCiste timide
Tu as trois plus qui arrivent derrière l'autoradio, le plus permanent, le + après contact (ac) et le plus bsi. La difference entre les deux derniers est que le jus est coupé dès que tu tournes la clef de contact en branchant la radio sur l'ac et que branchée sur le bsi, ta radio se coupe après un certain temps mais récupère les infos via le multiplexage. Je n'ai plus la couleur des fils en tête mais tu peux trouver ça sur le forum.
- donzy58CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour je cherche d'aide pour connecter fil key1key2 pour la comande au volant 206 merci cordialement
- MarshallSkyfCCiste "le p'tit nouveau"
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
il y a 3 12V dans la prise
- 12v permanent (Jaune)
- 12v éco (rouge)
- 12v après contact (Orange)
- 12v permanent (Jaune)
- 12v éco (rouge)
- 12v après contact (Orange)
MarshallSkyf aime ce message
@MarshallSkyf bonjour moi j'ai inversée le +permanent avec le +Après contact et ca marche mais je n'ai pas réussi a connecter commande au volant Android poste chinois bonne journée
Jean Christophe vous avez une interface can bus ?moi je n'ai pas et je ne sais pas si ont faut une ma 206 est de 03/2002 merci cordialement
- MarshallSkyfCCiste "le p'tit nouveau"
@MarshallSkyf bonjour vous pouvez me donner des informations sur le faisceau que vous avez monté vous avez une interface can merci cordialement
- jphi43CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
J'ai installer ce même autoradio il y a 1 an, tombé en panne récemment (mais là n'est pas la question) je l'ai remplacé par un autre universel, nécessitant quelques aménagements de la console.
Le problème (comme indiqué par les posts précédents) , c'est la commande au volant :quand j'ai vu la solution du + BSI, j'étais bien content, mais après vérification ce + ne donne que 4 volts, et je n'ose pas brancher le + après contact dessus, d'ailleurs pourquoi n'ai-je que 4v?
Mon précédent poste était plug and play, mais j'avais un symptôme peut-être lié : les commandes au volant ne marchaient plus, si je manipulais la commande ordi de bord, jusqu'au prochain redémarrage !
Merci d'arriver à décrypter mon charabia
J'ai installer ce même autoradio il y a 1 an, tombé en panne récemment (mais là n'est pas la question) je l'ai remplacé par un autre universel, nécessitant quelques aménagements de la console.
Le problème (comme indiqué par les posts précédents) , c'est la commande au volant :quand j'ai vu la solution du + BSI, j'étais bien content, mais après vérification ce + ne donne que 4 volts, et je n'ose pas brancher le + après contact dessus, d'ailleurs pourquoi n'ai-je que 4v?
Mon précédent poste était plug and play, mais j'avais un symptôme peut-être lié : les commandes au volant ne marchaient plus, si je manipulais la commande ordi de bord, jusqu'au prochain redémarrage !
Merci d'arriver à décrypter mon charabia
- Jean_ChriCCiste timide
Salut,
Le mien est aussi tombé en panne... Briké...
Du coup, je l'ai changé pour un autoradio support de téléphone PIONEER SPH-10BT....
trouvé chez Norauro.
Pour ton problème, je trouve bizarre que tu n'aies que du 4v sur l'alimentation BSI... JeanPhi????
Le mien est aussi tombé en panne... Briké...
Du coup, je l'ai changé pour un autoradio support de téléphone PIONEER SPH-10BT....
trouvé chez Norauro.
Pour ton problème, je trouve bizarre que tu n'aies que du 4v sur l'alimentation BSI... JeanPhi????
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
je ne sais pas trop à ce niveau mais ça parait bizarre effectivement
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Bonsoir,
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai utilisé le faisceau de mon précédent autoradio qui marchait très bien !
Pour mon ancien, un problème de calibrage de l'écran tactile, rendait l'utilisation malcommode ! Le vendeur a mis très longtemps à me répondre, aussi j'ai tenté de changer la résolution... Résultat l'image est répétée à l'infini, et impossible de faire un factory reset, par les paramètres, donc inutilisable.
Si ça peut aider, la réponse pour le calibrage est arrivée peu apres:il faut placer 4 ou 5 doigts sur l'écran et les x apparaissent...
Ce qui est bizarre, c'est que j'ai utilisé le faisceau de mon précédent autoradio qui marchait très bien !
Pour mon ancien, un problème de calibrage de l'écran tactile, rendait l'utilisation malcommode ! Le vendeur a mis très longtemps à me répondre, aussi j'ai tenté de changer la résolution... Résultat l'image est répétée à l'infini, et impossible de faire un factory reset, par les paramètres, donc inutilisable.
Si ça peut aider, la réponse pour le calibrage est arrivée peu apres:il faut placer 4 ou 5 doigts sur l'écran et les x apparaissent...
- KiraEJ2CCiste présent
Valise PP2000 pour dépanner sur la région Liège (BE)
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio