- CoccCCiste fantome "woooh"
bonjour à tous.
J'ai une cc 2.0 l de mai 2002. Je l'ai achetée avec une radio qui n'est pas d'origine et je voudrais remettre une autoradio d'origine. Les commandes sont au volent. pouvez vous me dire laquelle je devrais acheter svp. Merci
J'ai une cc 2.0 l de mai 2002. Je l'ai achetée avec une radio qui n'est pas d'origine et je voudrais remettre une autoradio d'origine. Les commandes sont au volent. pouvez vous me dire laquelle je devrais acheter svp. Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il te faut un RD3, tu peux trouver ça chez @cdf, tu lui envoies un MP il te dira s'il a ça en stock
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
+ programmation à la valise pour l'accorder a la voiture
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui j'avais oublié de le préciser qu'il faut faire programmer ton n° de série avant l'envoi
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fleche d argentIRON MAN
- CoccCCiste fantome "woooh"
Bonsoir. Merci beaucoup pour votre aide. J'attends la réponse de @cdf
Cordialement
Cordialement
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio