- guigui160288CCiste timide
Salut
Je voulais savoir quel autoradio DVD avec Ecran avec vous dans votre cc car j'avais un takara , mais quand il ouvrer il abîmer le plastique la ou il y a la ventilation , je voulais savoir quel poste monter merci Guillaume
Je voulais savoir quel autoradio DVD avec Ecran avec vous dans votre cc car j'avais un takara , mais quand il ouvrer il abîmer le plastique la ou il y a la ventilation , je voulais savoir quel poste monter merci Guillaume
- elodie64Respect my authority!
Moi j'ai un Alpine IVA-D105R
Aucun frottement avec le plastique
Aucun frottement avec le plastique
- pratik-nocturneCCiste présent
Moi j'ai un oxygen MP503
Et avec un kit blue car ça fait troooop beau lol
Et avec un kit blue car ça fait troooop beau lol
- MitchCCiste en forme
moi j'aime pas !
on s'en fou et ca n'a rien a faire la, je sais, mais je tenais a le dire !
on s'en fou et ca n'a rien a faire la, je sais, mais je tenais a le dire !
206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
- Yann04CCiste loading...
Pas d'avis sur le sujet... Je vois pas l'intérêt de visionner un dvd dans sa bagnole.... J'habite pas dedans..
Mais tout comme Mitch, c'est perso.. Si une fille bien mignone et pas farouche m'invite à regarder un film (même un dessin animé) là je ferai pas ma fine gueule...
Mais tout comme Mitch, c'est perso.. Si une fille bien mignone et pas farouche m'invite à regarder un film (même un dessin animé) là je ferai pas ma fine gueule...
- pratik-nocturneCCiste présent
+1 !!!
Mon autoradio fait super beau, mais je n'ai pas regardé un seul film dedans depuis que je l'ai...
Dans mon ancienne, c'était "utile" pour les gens assis à l'arrière.
Vu que là personne ne veut monter derrière (mdr) personne regarde de DVD.
Mon autoradio fait super beau, mais je n'ai pas regardé un seul film dedans depuis que je l'ai...
Dans mon ancienne, c'était "utile" pour les gens assis à l'arrière.
Vu que là personne ne veut monter derrière (mdr) personne regarde de DVD.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio