206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


miky
miky
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 04/08/2012
Messages : 108

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par miky Mer 1 Mai 2013 - 12:48
Bonjour dans ce petit tuto je vais vous présenter comment réussir à visionner des films ou photos sur les autoradio 1 din (ou écran motorisé). (Je précise avant tout que le fait de visionner un film en roulant est interdit, donc je décline toute responsabilité a votre en cours en cas de contrôle de votre véhicule)
L'autoradio présenté est un produit norauto (le : " NS-310 BT ")

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) 20130510
ici sur la photo, j'ai tout simplement pris le câble rose (BRAKE), dénudé son extrémité et je l'ai raccordé sur le câble noir (GND=Ground ou la masse tout simplement) et soudé (fer à souder et étain) les deux ensemble. ATTENTION AU MOMENT DE DENUDER LE CÂBLE NOIR DE NE PAS ENDOMMAGER LES FILS INTERNES.

Une fois terminer, entourer de scotch noir (chaterton... excusé si j'écrit mal lol) pour protéger les câbles, rebrancher le tout, et réinstaller dans l'habitacle
Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) 20130511

mettez le contact, ou démarrer la tuture, et miracle ^^ sa marche :D (film en démo : Banlieue 13)
Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) 20130512


Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Tumblr11Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Jetetroll-20-05-13-img5
jcdusse
jcdusse
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 03/11/2012
Messages : 892

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Re: Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par jcdusse Mer 1 Mai 2013 - 14:08
c'est sympa comme installation!!

ça donne quoi en qualité d'image et de son??
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Re: Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par elodie64 Mer 1 Mai 2013 - 18:17
C'est un sacré mic-mac :scratch:

J'ai un Alpine IVA D105R, et je dois juste faire contact avec le fil jaune sur le fil noire (masse je crois) de la voiture. J'ai même pas soudé, juste mis le fil en "contact" dans le gros bloc noire de la voiture, et ça tient bien! La vidéo fonctionne sans soucis.

Pourquoi tu utilises 4 fils toi?!
guizmo47
guizmo47
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 1143

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Re: Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par guizmo47 Jeu 2 Mai 2013 - 3:20
ben non il utilise que 2 fils le brake à la masse normalement le brake doit etre branchée sur le frein a main pour pouvoir visionner le film en position arrétée frein a main mis la la securité est shuinté puisque le fil brake recoit la masse et envoi donc la video en roulant c'est comme ca aussi sur mon autoradio la meme bidouille


Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Signat11

Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
jules6611
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Re: Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par jules6611 Jeu 2 Mai 2013 - 6:29
Moi je l'ai branché directement sur le poste a l'arrière au centre il y a une vis j'ai mis le fil dessus et c'est niquel
Certains n'ont pas la vis et ont juste le trou fileté on y met une petite vis et coincer le fil dedans
Tu l'as sur ta première photo c'est la vis sous le capuchon


"Brûle la gomme, pas ton âme"


                                                                            JULIETTE  
        Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Signat10

                                                            La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                           Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Jules11
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Re: Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par elodie64 Jeu 2 Mai 2013 - 11:46
guizmo47 a écrit:ben non il utilise que 2 fils le brake à la masse normalement le brake doit etre branchée sur le frein a main pour pouvoir visionner le film en position arrétée frein a main mis la la securité est shuinté puisque le fil brake recoit la masse et envoi donc la video en roulant c'est comme ca aussi sur mon autoradio la meme bidouille
Tu veux dire alors qu les 2 fils en plus (rose et noir) sont ceux du frein à main? :hum:
Pourquoi les câbler ceux là, ça sera à rien.
miky
miky
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 04/08/2012
Messages : 108

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Re: Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par miky Jeu 2 Mai 2013 - 18:32
le noir c'est le fil (-) (la masse si tu prefere) et le rose c'est celui que tu doit brancher sur le frein à main, et les souder entre eux revient à shinter le rose et lui dire que le frein à main est enclencher

jcdusse : coté son, c'est nickel et image ca dépend de la qualité de ton film, sinn je suis pas décu (jai du HD mdrr sur certain films) après avec une bonne sono sa envoi bien


Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Tumblr11Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Jetetroll-20-05-13-img5
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Re: Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par elodie64 Jeu 2 Mai 2013 - 19:41
ça veut dire que tu peux pas voir la vidéo en roulant?!
guizmo47
guizmo47
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 1143

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Re: Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par guizmo47 Jeu 2 Mai 2013 - 20:21
si le rose (brake) est pas à la masse on peut pas voir la video en roulant car le rose doit aller chercher la masse sur le frein à main la en couplant le rose et le noir (masse) la sécurité est shuinté car comme elle recoit la masse elle croit que le frein a main est mis et on peut donc voir video en roulant tout simplement effectivement mettre le rose au chassis de l'autoradio produit le meme effet puisqu'il y a masse c'est vrai que c'est plutot sympa pour le passager en generale moi c'est plutot des concerts la qualité est bonne si tu reencode a partir d'une bonne source à la base et si y a controle je rebascule directe sur le mode gps voilou


Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Signat11

Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Re: Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par elodie64 Jeu 2 Mai 2013 - 22:01
C'est bizarre car moi j'ai pas fait ça, j'ai juste mis un seul fil (jaune) sur la masse noir (qui est dans un gris bloc de la voiture), j'ai rien soudé j'ai juste fait "contact" et ça tient bien.

Je me souvient juste je crois d'avoir mis un rose avec un rose (celui de l'autoradio vers la commande au volant), mais j'ai un doute sur ça.

Ma vidéo fonctionne tout le temps et sans soucis.
guizmo47
guizmo47
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 1143

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Re: Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par guizmo47 Ven 3 Mai 2013 - 0:22
oui c'est le principale le jaune etait la securité surmement pour toi et comme tu la mis à la masse tu a donc la vidéo en roulant c'est obligatoire alors le font
et tout le monde mets donc le fil à la masse directe pour que ca marche en roulant lol surtout qu'on peut y branché un ecran deporter pour le passager ou l'arriere ce qui gene en rien la conduite
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Re: Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par elodie64 Ven 3 Mai 2013 - 0:25
ça doit être ça peut être, ceci dit j'ai pas relié d'autre fil "brut" entre eux :scratch:
jules6611
jules6611
Le Rafistolé
Le Rafistolé
Inscrit le : 11/10/2012
Messages : 8928

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Re: Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par jules6611 Ven 3 Mai 2013 - 0:29
moi non plus juste le fil (rose chez moi) "brake" au chassis du poste pour faire masse et voilou


"Brûle la gomme, pas ton âme"


                                                                            JULIETTE  
        Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Signat10

                                                            La fidèle monture du Grand Jules
         AVE MOI                           Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Jules11
guizmo47
guizmo47
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 1143

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Re: Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par guizmo47 Ven 3 Mai 2013 - 0:32
lui non plus elo juste le fil rose sur la masse toi le jaune tu la mis au boitier en prenant une masse c'est idem


Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Signat11

Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous
elodie64
elodie64
Respect my authority!
Respect my authority!
Serpent Inscrit le : 26/12/2009
Messages : 8047
Age : 34

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Re: Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par elodie64 Ven 3 Mai 2013 - 0:46
Je viens de comprendre.... Je croyais voir 3/4 fils sur la photo soudé! (le jaune en dessous ne l'est pas)

Par contre si on veut pas souder, on peut faire ça avec un domino ou bien avec un raccord qu'on pince au milieu (je sais plus le nom)
guizmo47
guizmo47
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 15/07/2012
Messages : 1143

Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Empty Re: Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé)

Message par guizmo47 Ven 3 Mai 2013 - 1:17
ok je voyais plus trop ce que tu voulais dire en parlant des 4 fils oui pareil domino prise vampire épissure sur la masse tous les moyens sont bon pour pas le brancher a la masse du frein à main lol


Visionnage de Films sur autoradio 1 Din (écran motorisé) Signat11

Apprenez à penser par vous-même. Si vous ne le faites pas, d'autres le feront pour vous



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum