Ecran motorisé
+4
jules6611
Sérial Lover
olivier78
anthony.b35
8 participants
- anthony.b35CCiste loading...
Re-bonjour,
J'aimerai savoir quel autoradio avec écran motorisé peux aller dans ma voiture ?
A un prix correct, je ne branche pas de caisson de basse, je recherche un autoradio avec bluetooth, avec une possibilité de mettre soit une carte sd ou clé usb. Merci
J'aimerai savoir quel autoradio avec écran motorisé peux aller dans ma voiture ?
A un prix correct, je ne branche pas de caisson de basse, je recherche un autoradio avec bluetooth, avec une possibilité de mettre soit une carte sd ou clé usb. Merci
- olivier78Mécano solidaire
T'as un budget en tête?? neuf ou de l'occaz??
Oui maximum 200€, je recherche du neuf ou de l occasion, du moment qu il soit en état de marche.
Dans la 206 l'écran motorisé n'est pas le top car l'autoradio est rentrer profondément dans le tableau de bord et ca a pour effet immédiat de gêner l'ouverture total de l'écran. Pour régler le probleme il faut caler le poste de maniere a ce qu'il ne rentre pas totalement.... je trouve ca assez "bricolage".
Maintenant au vu de ce que tu cherche.... Leboncoin est ton ami... c'est pas les postes qui manque sur le marché de l'occaz et vu que tu n'a pas de grande prétention audio.... n'importe lequel ferai l'affaire
Maintenant au vu de ce que tu cherche.... Leboncoin est ton ami... c'est pas les postes qui manque sur le marché de l'occaz et vu que tu n'a pas de grande prétention audio.... n'importe lequel ferai l'affaire
ok merci Olivier,
si quelqu'un a un autoradio avec un écran motorisé peut il mettre une photo? merci
si quelqu'un a un autoradio avec un écran motorisé peut il mettre une photo? merci
Pouvez vous me confirmer que cet autoradio (MUSE M-715 DR) va bien sur ma 206cc???
Oui et non..... oui tu peux le monter et non il ne conviens pas a la 206 pour les raison évoqués plus haut comme TOUS les autoradio du meme type ou alors il te faut mettre une cale afin que ton autoradio ne rentre pas trop profondément dans le logement.
J'ai déjà retourner le probleme dans tous les sens et la seul solution que j'ai trouvé n'est pas dans ton budget de 200€.... il te faut un peu plus du double
C'est l'autoradio que j'ai fini par acheté et dont je suis ravi mais qui m'a couté une cuisse
Regarde sur la présentation de ma voiture
J'ai déjà retourner le probleme dans tous les sens et la seul solution que j'ai trouvé n'est pas dans ton budget de 200€.... il te faut un peu plus du double
C'est l'autoradio que j'ai fini par acheté et dont je suis ravi mais qui m'a couté une cuisse
- Sérial LoverLe gentleman driver
olivier78 a écrit:Oui et non..... oui tu peux le monter et non il ne conviens pas a la 206 pour les raison évoqués plus haut comme TOUS les autoradio du meme type ou alors il te faut mettre une cale afin que ton autoradio ne rentre pas trop profondément dans le logement.
C'est l'autoradio que j'ai fini par acheté et dont je suis ravi mais qui m'a couté une cuisse et je vais bientot l offrir a sérial lover parce qu il est très gentil
et bien merci,c est très sympa
Pas mal ton autoradio Olivier78 !!!!
Sur internet, on arrive a voir des photos de 206 ou 206cc avec des écrans motorisé mais on ne voit pas de cale, il ne depasse pas....
Sur internet, on arrive a voir des photos de 206 ou 206cc avec des écrans motorisé mais on ne voit pas de cale, il ne depasse pas....
Ils ne sont pas enfoncer a fond
- jules6611Le Rafistolé
olivier78 a écrit:Ils ne sont pas enfoncer a fond
je confirme j'en ai eu 2 avec j'avais ce problème avec les 2
"Brûle la gomme, pas ton âme"
JULIETTE
La fidèle monture du Grand Jules
AVE MOI
- titeuf593CCiste en forme
moi le miens es motorisé et j aie du mettre une cale.
- nicoom13CCiste en forme
Pourquoi avec ecran motororisé ?
A ce prix tu n'auras rien de bon....
Mieux vaut un simple din normal
A ce prix tu n'auras rien de bon....
Mieux vaut un simple din normal
Peugiste un jour, peugiste toujours !!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ou le même qu'Olivier78 ^^
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
en fait, j aime bien avec l'écran motorisé
- steubandcoCCiste timide
moi j'ai mis un AVIC-X3 pioneer avec gps bluetooth, l'ecran motorise est reglable dans son inclinaison et sa profondeur.......
Tu as du le payer bien cher!!! En tout cas c'est un beau modèle!!!!!!
Existe pas en france
1200€ en allemagne
J'espere bien qu'il se regle comme tu veux.... XD
1200€ en allemagne
J'espere bien qu'il se regle comme tu veux.... XD
ca marche nickel et il est en francais :p
pour le prix.... j'espere que l'autoradio passe l'aspirateur, fais ton repassage en retard, ouvre les bières....
pour ce prix là j'espere aussi, sauf que d'occas ca coute max 400 euro
et que je l'ai paye a peine 300, et pour ce prix la je prefere un bon pionner du genre qu'un muse ou un tokai a 199 euro
et que je l'ai paye a peine 300, et pour ce prix la je prefere un bon pionner du genre qu'un muse ou un tokai a 199 euro
Exact
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio