206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JordanDeDijon
JordanDeDijon
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 16/03/2020
Messages : 2

SOS Le toit ne s'ouvre plus Empty SOS Le toit ne s'ouvre plus

Message par JordanDeDijon Lun 16 Mar 2020 - 2:24
Bon voilà, je commence par dire d'emblée que je suis une quiche en mécanique en voiture et tout ce qui s'en suit également. Vraiment. Vous allez me parlez chinois alors j'ai besoin de quelqu'un de patient avec qui je pourrais échanger, peut être en cam et qui pourra m'expliquer ce que je dois faire et ou sur la voiture en direct. Sinon une personne experte en Bourgogne serait la bienvenue pour du réel. Je suis prêt à payer. Je suis désespéré. Lol

J'ai un gros problème comme beaucoup, mon toit ne veut plus se décapoter. Je ne peux pas profiter de mon cabriolet ça me fait trop chi**. Il fonctionnait très bien, la dernière ouverture fermeture c'est passé sans problème.

Et la j'essaie, comme d'habitude, et ça ne fonctionne plus.

Je tire le tiroir dans le coffre comme d'habitude, J'ouvre les crochets, pas de bip. Je tire le bouton vers le haut et rien ne se passe.
Quand je ne tire pas le tiroir du coffre et que j'appuie sur le bouton crochet ouvert le bip(petit musique) fonctionne.

Fusible contacteur moteur de toit capteurs etc moi c'est du chinois. J'ai essayé de me renseigner de regarder des tutos de comprendre mais le je suis perdu je sais pas quoi faire ni par quoi commencer ni quels outils il faut etc...
J'ai besoin d'une vrai aide. Et j'ai découvert ce forum en fouillant.

J'espère qu'on pourra m'aider et pour pas trop cher.


SOS Sos sos lol .
Merci beaucoup Jordan
zéro-sept69quarante-sept90soixante

Je vais voir vos réponses ici ?


Dernière édition par ttersu le Dim 22 Mar 2020 - 9:34, édité 1 fois (Raison : modif du numéro qui était en clair...)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78126
Age : 57

SOS Le toit ne s'ouvre plus Empty Re: SOS Le toit ne s'ouvre plus

Message par f1.jeanphi Lun 16 Mar 2020 - 5:29
pour ton toit, commence par débrancher le contacteur de la gâche du coffre et de retenter une manœuvre,
la gâche du coffre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum