[TUTO] Repeindre la console et autre intérieur d’une RG cendrée
+4
Homy
seb69
f1.jeanphi
bouille 36
8 participants
- bouille 36CCiste suprême
Bonjour les lovers
Pour ceux qui ne veulent pas racheter les contours de poignées ,aérateur, et console centrale de la RG gris cendrée
J’ai trouvé par « miracle » chez norauto une bombe de peinture de couleur quasi similaire a la couleur spécifique des plastiques intérieur de la RG gris cendrée .
Le résultat est top
Prix de la bombe 15 euros
difficulté : *****
J’ai rajouté du vernis en finition
Pour ceux qui ne veulent pas racheter les contours de poignées ,aérateur, et console centrale de la RG gris cendrée
J’ai trouvé par « miracle » chez norauto une bombe de peinture de couleur quasi similaire a la couleur spécifique des plastiques intérieur de la RG gris cendrée .
Le résultat est top
Prix de la bombe 15 euros
difficulté : *****
J’ai rajouté du vernis en finition
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent Inscrit le : 14/02/2016
... et la ref de la bombe

La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line Inscrit le : 23/12/2010
Désolé jeanphi je n’ai pas pensé à faire de Tuto complet 
Je peux le retirer si tu veux?
et le mettre sur ma publication de ma RG?
Pour la référence de la bombe c’est écrit dessus 51087

Je peux le retirer si tu veux?
et le mettre sur ma publication de ma RG?
Pour la référence de la bombe c’est écrit dessus 51087

- GamendsCCiste loading...
Salut sur ma RG la console centrale est noir, c’est pas la bonne couleur d’origine? Merci
- bandit60CCiste prisé
Ta RG est normale, c'est les versions à partir de 2005 qui ont un nouvel intérieur.Gamends a écrit:Salut sur ma RG la console centrale est noir, c’est pas la bonne couleur d’origine? Merci
- GamendsCCiste loading...
Merci de l’info en tout cas super intérieur merci pour le partage.
Le résultat est top cela évite d’avoir à s’embêter de trouver les plastiques intérieur de RG
Gamends je sais que sur les vertes RG elles ont les consoles de couleur classique
Merci Homy
Merci Homy

- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- alice4136CCiste prisé
Tu commence déjà les petites motifs
Ça rend très bien

Ça rend très bien
Oui Alice je m’étais dis je vais pas faire grand chose mais comme je suis « maniaque » je ne peux pas la laisser avec ces quelques petits défauts esthétique
Elle va avoir le droit à une réfection du siège conducteur chez un sellier bientôt
Elle va avoir le droit à une réfection du siège conducteur chez un sellier bientôt

- Chacal524CCiste "le p'tit nouveau"
Hello,
merci pour la ref, j'avais le même souci sur ma RG
As tu fais la refection de ton siège conducteur ? je dois le faire refaire te dur de trouver le cuir beige, mo sellier me dit 180e par siège, le passager etant assez propre je voudrais pas avoir a changer les bandes sur les deux pour avoir la même teinte.
je sui curieux de voir le résultat fini sur la tienne aussi
merci pour la ref, j'avais le même souci sur ma RG

As tu fais la refection de ton siège conducteur ? je dois le faire refaire te dur de trouver le cuir beige, mo sellier me dit 180e par siège, le passager etant assez propre je voudrais pas avoir a changer les bandes sur les deux pour avoir la même teinte.
je sui curieux de voir le résultat fini sur la tienne aussi

j'ai exactement le même truc a refaire , plus le renforcement de l'assise qui craque un peu sur les pointillés.
Combien ca t'a couté et ou l'as tu fait faire ?
a la rigueur vu le boulot s'il faut je me déplacerais si le prix est intéressant et que la couleur peut etre trouvée, mon sellier a pas encore réussi.
++
Combien ca t'a couté et ou l'as tu fait faire ?
a la rigueur vu le boulot s'il faut je me déplacerais si le prix est intéressant et que la couleur peut etre trouvée, mon sellier a pas encore réussi.
++
Moi pour le côté du siège et refaire la mousse de l’assise 350 euros le tout
Certe c’est chère mais c’est le seul sellier qui avait la teinte le plus ressemblant beige/marron car introuvable
Je l’ai fais faire chez Berry sellerie dans le 36
Certe c’est chère mais c’est le seul sellier qui avait la teinte le plus ressemblant beige/marron car introuvable
Je l’ai fais faire chez Berry sellerie dans le 36

f1.jeanphi aime ce message
merci, le sellier a coté de chez moi me prend 180€ pour changer les bandes et reprendre l'assise et les deux trois accrocs. j'ai peut etre trouvé le cuir 70€ une peau entière, si je la prend je ferais les deux sièges et je revendrais le reste 

Il te prend 180 euros pour changer le côté marron aussi ou que le beige?
Pourra tu faire des photos avant/après
Merci
Pourra tu faire des photos avant/après
Merci

180 pour remplacer les bandes, renforcer l'assise qui craque sur les pointillés et reprendre deux trois accrocs. Je ferais des photos quand on aura trouvé le cuir (j'ai une piste sur le bon coin)
Sinon merci pour le tuyau de la peinture, je l'ai commandé et reçu hier, j'ai tout repeint et verni c'est bluffant, la couleur est vraiment très proche de l'origine.
Sinon merci pour le tuyau de la peinture, je l'ai commandé et reçu hier, j'ai tout repeint et verni c'est bluffant, la couleur est vraiment très proche de l'origine.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Equipement intérieur