- BigjimCC67CCiste "le p'tit nouveau"
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Salut salut la comm' voila simple comme un toit ouvrant de 206 mon soucis est banale le toit ne s'ouvre plus alors que la veille il fonctionnait j ai essayé la méthode débrancher la gache du coffre ( qui l est encore) puis réinitialisation manuel du toit. et après la fermeture manuel pas moyen de faire se refermer les crochets blancs du coffre; rien ne se passe une idée pour 1- fermer les crochets blancs
2- l ouverture du toit: pas de dongue crochet gauche dongue à droite crochet gauche ouvert ou non...
puis le banale bip en tentant l ouverture
Merci de m aider à m orienter dans ma recherche de panne.................
2- l ouverture du toit: pas de dongue crochet gauche dongue à droite crochet gauche ouvert ou non...
puis le banale bip en tentant l ouverture
Merci de m aider à m orienter dans ma recherche de panne.................
- 20coeur2001Original Team Spirit
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Vérifie l'intégrité du système câbles couverture coiffe du coffre et contrôle que tes pontes en U soient bien positionnés vers le haut. Délestage pompe refermé en mode auto et filet tendu bien entendu
- 20coeur2001Original Team Spirit
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Ouverture pas couverture hein, fait trop 🥵
- 20coeur2001Original Team Spirit
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Et pontets pas pontes
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- BigjimCC67CCiste "le p'tit nouveau"
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Pour la "2eme" panne j ai juste rentré et ressorti le coffre en manuel et pour finir la procédure impossible de verrouiller les crochets blanc rien d anormal côté câble visuellement et conditions techniques filet en place etc réunis j aimerais bien fermer le coffre pour pouvoir revenir à mon problème de départ
- SopdavCCiste timide
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Bonjour,
J'ai le même problème que toi concernant le réenclenchement du coffre dans les crochets blancs.
J'ai suivi la procédure de f1.jeanphi pour un autre problème et je suis coincé comme toi...
J'ai le même problème que toi concernant le réenclenchement du coffre dans les crochets blancs.
J'ai suivi la procédure de f1.jeanphi pour un autre problème et je suis coincé comme toi...
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- BigjimCC67CCiste "le p'tit nouveau"
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Pas cool hein ça empêche quelquonque autres procédures pour chercher le problème de base
- SopdavCCiste timide
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Oui, surtout que dans mon cas les vitres sont bloquées en position ouvertes et qu'il pleut depuis 4h00
La voiture est bâchée en attendant une bonne idée
La voiture est bâchée en attendant une bonne idée
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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- SopdavCCiste timide
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Merci du conseil . Où trouve-t-on le numéro de série ? Je ne vois pas de VIN sur la carte grise.
- alice4136CCiste prisé
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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ça commence par VF32D.......... et encore 4 lettres & 8 chiffres, ça se trouve à deux endroit sur la carte grise mais aussi sur la voiture dans le coffre à droite de la gâche du coffre frappé à froid, en bas à gauche du parebrise sur le tableau de bord, au dessus du phare avant droit sur la plaque alu
pour ton toit...
pour ton toit...
- tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement et tu nous en fait une photo pour justifier le débranchement, il y a toujours des petits malins qui se crois plus fort que nous ^^
- tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche
- tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
- tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
- tu démarres le moteur
- tu descends les 4 vitres
- tu ouvres les crochets du parebrise
- tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
- tu ouvres le toit manuellement
- tu refermes le toit manuellement
- tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
- tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite sans forcer
- tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
- tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant
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- SopdavCCiste timide
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Merci de vos retour
Pour le numéro de série, c'est fait
Pour la procédure, de mon côté j'ai tout fait comme indiqué mais impossible de remettre en fonctionnement La pompe ne s'active pas et mes capteurs de baie semblent HS. Mais comme ce post ne concerne pas mon problème je laisse lal main.
Pour le numéro de série, c'est fait
Pour la procédure, de mon côté j'ai tout fait comme indiqué mais impossible de remettre en fonctionnement La pompe ne s'active pas et mes capteurs de baie semblent HS. Mais comme ce post ne concerne pas mon problème je laisse lal main.
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- SopdavCCiste timide
- Inscrit le : 19/08/2020
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : As-tu résolu le problème du verrouillage de tes crochets blancs ?
De mon côté j'ai fini par débrancher le connecteur 16 sur la pompe pour purger un peu d'huile des vérins de malle.
J'ai récupéré la course suffisante pour cranter les crochets de la malle.
Il suffira de vérifier le niveau d'huile quand tout refonctionnera.
Je peux donc rouler tranquille en attendant de trouver ou acheter une valise PP2000.
Voilà, ça pourra peut-être t'aider.
De mon côté j'ai fini par débrancher le connecteur 16 sur la pompe pour purger un peu d'huile des vérins de malle.
J'ai récupéré la course suffisante pour cranter les crochets de la malle.
Il suffira de vérifier le niveau d'huile quand tout refonctionnera.
Je peux donc rouler tranquille en attendant de trouver ou acheter une valise PP2000.
Voilà, ça pourra peut-être t'aider.
- 20coeur2001Original Team Spirit
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Je sens qu'une belle histoire 🥰 est entrain de naître sur ce forum
- BigjimCC67CCiste "le p'tit nouveau"
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[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci de ton retour c cool j ai laissé la 206 depuis le soucis j ai autre chose à faire pour l instant vu que je lui prévoit un pont arrière toutes les suspensions et tous les filtres et fluides je l ai sur chandelles au garage merci encore je vais essayer comme toi
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