[Tuto] rénovation lève vitre de custode
+3
Iskamyra
seb69
f1.jeanphi
7 participants
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent Inscrit le : 14/02/2016
Euh oui c'est en vrac là
Je me permettrai de rajouter ceci
L'ordre de serrage de la vitre. Et sans serrer comme 1 bourrin car j'en connais qui ont déjà cassé de la vitre
après remontage et réglage.
Et l'ordre de serrage du bloc
extrait vidéo service technique Peugeot

Je me permettrai de rajouter ceci
L'ordre de serrage de la vitre. Et sans serrer comme 1 bourrin car j'en connais qui ont déjà cassé de la vitre

Et l'ordre de serrage du bloc
extrait vidéo service technique Peugeot

La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- IskamyraCCiste loading...
Salut, merci pour les images. Je vais devoir régler ce pb aussi. Je pense que la poulie en plastique est HS chez moi, il faut que je démonte pour voir l'étendu des dégâts...
- Xas51CCiste timide
Ouai c'est vrai que c'est un peu touchy à mettre en place.
Deux fois que je fais le montage, que ça a l'air correct (câbles tendus mais pas trop) mais quand je branche le moteur pour le faire tourner :
Le ressort entre la gaine et le moteur (coté câble de montée quoi) se comprime à fond et en face le câble de descente se détend.
Il y a un moyen de régler la tension du système ou bien les longueurs de câble du kit ne sont pas bonnes ?
Petite précision le mou du câble représente 2cm à tout péter donc c'est pas un tour de poulie moteur qui manque
Deux fois que je fais le montage, que ça a l'air correct (câbles tendus mais pas trop) mais quand je branche le moteur pour le faire tourner :
Le ressort entre la gaine et le moteur (coté câble de montée quoi) se comprime à fond et en face le câble de descente se détend.
Il y a un moyen de régler la tension du système ou bien les longueurs de câble du kit ne sont pas bonnes ?
Petite précision le mou du câble représente 2cm à tout péter donc c'est pas un tour de poulie moteur qui manque
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
je pense que c'est juste la méthode de remontage que tu ne maitrise pas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 20coeur2001Original Team Spirit
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent Inscrit le : 14/02/2016

La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- JMH_SudCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour et merci pour ce tuto
J'ai un souci avec ma custode droite qui ne descend plus lors de l'ouverture du toit
Je me suis dit : " Pas grave, tu vas sur le forum, tu trouves le bon tuto et en avant ! "
Mais là, j'avoue que la manœuvre semble dépasser mes capacités
Je le sens vraiment pas ce truc
Donc, j'attendrai patiemment qu'un membre du forum qui maîtrise le sujet passe dans le coin (Marseille)
pour lui confier le problème
Parfois, il faut savoir déléguer, n'est-ce pas ?
En attendant, et bien je roule décapoté avec la custode remontée (oui, je sais, c'est nul)
Ou bien je descends la custode à la main et je galère pour la remettre une fois recapoté.
Evidemment, le problème est apparu 2 heures après l'achat
J'ai entendu un Craaaaac lors du passage en mode cabriolet et depuis....ça ne marche plus
That's life.
J'ai un souci avec ma custode droite qui ne descend plus lors de l'ouverture du toit
Je me suis dit : " Pas grave, tu vas sur le forum, tu trouves le bon tuto et en avant ! "
Mais là, j'avoue que la manœuvre semble dépasser mes capacités
Je le sens vraiment pas ce truc

Donc, j'attendrai patiemment qu'un membre du forum qui maîtrise le sujet passe dans le coin (Marseille)
pour lui confier le problème
Parfois, il faut savoir déléguer, n'est-ce pas ?

En attendant, et bien je roule décapoté avec la custode remontée (oui, je sais, c'est nul)
Ou bien je descends la custode à la main et je galère pour la remettre une fois recapoté.
Evidemment, le problème est apparu 2 heures après l'achat
J'ai entendu un Craaaaac lors du passage en mode cabriolet et depuis....ça ne marche plus
That's life.
- ttersuStaff CClovers
Schtroumpf noir Inscrit le : 24/06/2016
seb69 et JMH_Sud aiment ce message
- JMH_SudCCiste "le p'tit nouveau"
f1.jeanphi aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Toit/Vitres