206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


doryiaans16
doryiaans16
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 19/08/2020
Messages : 3

Une S16 Trés capricieuse... Empty Une S16 Trés capricieuse...

Message par doryiaans16 Ven 21 Aoû 2020 - 20:35
Bonjour à tous. Voila, je vient vers vous pour savoir si quelqu'un arriverais a m'éclairée sur les problème qui m'arrive la voiture n'a que 6 jours en ma possession (206CC 2.0i S16 PACK SPORT) ( Acheter sans CT ) et les problèmes commence déjà.
1er Jours après l'achat. La voiture à a mon avis Default de masse mais d'ou sa je ne sais pas je trouve pas. Les problème suite à sa c'est alusinant
Frein à main enclenché = Voyant frein + Voyant airbag
Frein à main Enclenché + porte ouverte = Voyant Airbag + Voyant batterie + Voyant STOP qui clignote
Juste porte ouvert = Batterie + voyant stop qui clignote.
Frein a main enlevée + porte fermé = plus rien
Plein phare allumée = Voyant de sonde liquide de refroiddisement en rouge allumée
Antibrouillard allumée = Airbag Passager allumé
Quand je passe en Feu de position automatique ou manuelle = Les 3 Feu stop en mode crise d’épilepsie = Probleme reglé aujourd'hui ( Platine de feu arriere droite cuite par la rouille )
Hier, départ du boulot. Je démarre la voiture aucun problème, 10 Mettre plus tard Courroie d’accessoire mode ficelle qui c'est complètement enlever de son axe. La courroie à était changer avant l'achat. Résultat 283e chez roady obliger de réparée en urgence.
Cause de cette panne Galet tendeur d'origine Peugeot 204000KM Il avais le tendeur surprenant non ? Bref réparée.
20km Plus Tard Voyant Moteur ( Tableau de bord : Anomalie Anti-pollution ) Aucun idée d'ou sa vient...
Je commence à être a bout de nerf..
Qui peut m'aidée ?
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17879
Age : 47

Une S16 Trés capricieuse... Empty Re: Une S16 Trés capricieuse...

Message par Homy Ven 21 Aoû 2020 - 22:08
Commence par vérifier le câble de masse sous la batterie Wink
La batterie est vieille?
La bobine d'allumage est vieille ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doryiaans16
doryiaans16
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 19/08/2020
Messages : 3

Une S16 Trés capricieuse... Empty Re: Une S16 Trés capricieuse...

Message par doryiaans16 Ven 21 Aoû 2020 - 22:18
La batterie a l'air nouvelle. Bobine d'allumage bonne question je sais meme pas ou elle est ?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum