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- invité 15CCiste timide
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Bonjour !
J'ai acheté une nouvelle voiture (206 CC 110CH 1.6 essence) mais son toit ne s'ouvre pas.
Les vitres se baisses la voiture fait un bip quand j'enleve les crochets de sécurité, après j'entend le moteur travailler quand j'appuie sur le bouton mais rien ne se passe.
Peut-être le cable cassé ? Comment le vérifier ?
Merci à vous !
J'ai acheté une nouvelle voiture (206 CC 110CH 1.6 essence) mais son toit ne s'ouvre pas.
Les vitres se baisses la voiture fait un bip quand j'enleve les crochets de sécurité, après j'entend le moteur travailler quand j'appuie sur le bouton mais rien ne se passe.
Peut-être le cable cassé ? Comment le vérifier ?
Merci à vous !
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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- invité 15CCiste timide
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J'ai rien touché, je l'ai acheter comme ça
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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fais nous un photo de tes crochets de coffre et un photo du niveau d'huile de la pompe
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- invité 15CCiste timide
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Je vais débrancher ce que vous m'avez demandé et faire des photos
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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filipinho a écrit:Je vais débrancher ce que vous m'avez demandé et faire des photos
20coeur2001 aime ce message
- invité 15CCiste timide
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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les deux U blanc vers le haut
pour la gâche du coffre, la prise est sur cette photo à droite, débranches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai entouré de rouge la vis à serrer et le niveau de la gâche qui n'est pas conforme, comme sur toutes les 206cc la gâche à tendance à s'affaisser du côté droit sur la photo, d'ailleurs si vous agrandissez la photo, vous verrez la trace dans l’œillet de l'ancien emplacement de la gâche, il faut donc desserrer la vis entourée, redresser la gâche de niveau (trois traits rouges) et resserrer, de suite ça va mieux fonctionner.
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pour la gâche du coffre, la prise est sur cette photo à droite, débranches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai entouré de rouge la vis à serrer et le niveau de la gâche qui n'est pas conforme, comme sur toutes les 206cc la gâche à tendance à s'affaisser du côté droit sur la photo, d'ailleurs si vous agrandissez la photo, vous verrez la trace dans l’œillet de l'ancien emplacement de la gâche, il faut donc desserrer la vis entourée, redresser la gâche de niveau (trois traits rouges) et resserrer, de suite ça va mieux fonctionner.
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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mais fais un test avec les crochets vers le haut et surtout ne le remets pas vers le bas
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Les crochets blancs ne sont pas à la bonne place déjà. Ils doivent être vers le haut.
La gâche de coffre. Au milieu au dessus du pare choc. Là où il se bloque. Il y a 1 câble qui part sur la gauche sur une 10 aine de cm. Tu suis et débranches la prise.
La gâche de coffre. Au milieu au dessus du pare choc. Là où il se bloque. Il y a 1 câble qui part sur la gauche sur une 10 aine de cm. Tu suis et débranches la prise.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
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- invité 15CCiste timide
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Okay merci je vais essayer ça, merci à vous, je vous tient au courant
- invité 15CCiste timide
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Donc j'ai remis les U blancs à leur places et pareil
J'ai également débrancher la prise du coffre et pareil encore
Je vous apporte des précisions quand je débloque les crochets il y a un bip après j'appuie sur le bouton d'ouverture et les vitres se baissent, le moteur commence à travailler (ou la pompe ?) Mais le coffre s'ouvre pas et le toit bouge pas, et après tout s'arrête et on entend à nouveau un bip cette fois différent (bip d'anomalie)
Et après les vitres impossible de les montés, il faut remettre les crochets et les montées avec les boutons pour les vitres (mais il faut les descendre remontés, descendre et remonté pour qu'elles se lèvent celles de l'arrière sinon elles se bloquent)
Merci
J'ai également débrancher la prise du coffre et pareil encore
Je vous apporte des précisions quand je débloque les crochets il y a un bip après j'appuie sur le bouton d'ouverture et les vitres se baissent, le moteur commence à travailler (ou la pompe ?) Mais le coffre s'ouvre pas et le toit bouge pas, et après tout s'arrête et on entend à nouveau un bip cette fois différent (bip d'anomalie)
Et après les vitres impossible de les montés, il faut remettre les crochets et les montées avec les boutons pour les vitres (mais il faut les descendre remontés, descendre et remonté pour qu'elles se lèvent celles de l'arrière sinon elles se bloquent)
Merci
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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- invité 15CCiste timide
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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ok....
Comment est la platine avec les 3 capteurs sous la lunette arrière ?
Comment est la platine avec les 3 capteurs sous la lunette arrière ?
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- invité 15CCiste timide
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- invité 15CCiste timide
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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La routine quoi
- invité 15CCiste timide
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- invité 15CCiste timide
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Par contre le contacteur qui est sur le coté gauche de la porte du coffre, attaché par un clips, Il ne touche nul par que la porte soit ouverte ou fermé, je pense que cest pas normal
- invité 15CCiste timide
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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- invité 15CCiste timide
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Le câble est remplacé mais le problème maintenant cest que les crochets blancs, impossible de les fermer
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