- stefanodimecanicCCiste timide
Bonjour les CCistes,
Ma vitre AR G ne remonte pas, grâce au tuto j'ai pu démonté et analyse la panne.
C'est le support en plastique blanc qui reçoit les embouts de câbles de commande qui est cassé, réparation impossible de la pièce elle-même.
L'un de vous en aurait-il un à céder suite à un changement du système complet par exemple ?
Ou bien serait-ce une pièce que l'on peut commander ? On peut rêver ...
Merci à tou.te.s.
PS : les clips de fixation panneaux sont fragiles et un peu cuits, si vous avez ça aussi je suis preneur itou.
Ma vitre AR G ne remonte pas, grâce au tuto j'ai pu démonté et analyse la panne.
C'est le support en plastique blanc qui reçoit les embouts de câbles de commande qui est cassé, réparation impossible de la pièce elle-même.
L'un de vous en aurait-il un à céder suite à un changement du système complet par exemple ?
Ou bien serait-ce une pièce que l'on peut commander ? On peut rêver ...
Merci à tou.te.s.
PS : les clips de fixation panneaux sont fragiles et un peu cuits, si vous avez ça aussi je suis preneur itou.
Surprise ! On trouve des kits de réparation chez EBay pour moins de 15€
J'attends un peu de voir si l'un d'entre vous fait ça gratos puis je commanderai si ce n'est pas le cas.
J'attends un peu de voir si l'un d'entre vous fait ça gratos puis je commanderai si ce n'est pas le cas.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
effectivement il existe des kits complets pour réparer, par contre compliqué à faire, il y a un tuto sur le forum.
quand aux petites pièce qui tiennent les câbles, en 3D c'est possible, j'en fabrique, il y a un coût et c'est pour cela que je ne le propose pas car il est préférable de changer le kit complet
quand aux petites pièce qui tiennent les câbles, en 3D c'est possible, j'en fabrique, il y a un coût et c'est pour cela que je ne le propose pas car il est préférable de changer le kit complet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
seb69 aime ce message
Merci pour le retour, il serait intéressant que tu puisses ouvrir un post sur les pièces possibles en fabrication additive (impression 3D). Nos CC commencent à vieillir et les pièces en plastique en tout premier lieu.
Pour ma part j'ai commandé le kit ce matin et je tiendrai le forum au courant de la suite.
Pour ma part j'ai commandé le kit ce matin et je tiendrai le forum au courant de la suite.
Bonjour à tous les CCistes !
Kit reçu le 21, soit 12 jours d'attente. OK le port était gratuit mais le colis pas suivi ...
Kit conforme aux photos du site, j'en ai pris aussi si ça intéresse quelqu'un.
Au final heureusement que c'était un kit et pas uniquement la pièce d'accrochage des câbles car ceux-ci étaient abîmés et le tambour enrouleur aussi. J'ai donc pu tout changer et ça fonctionne à nouveau
Comme indiqué dans le tuto j'ai bien regraissé les glissières ça va mieux mais moteur en route, sinon ça force environ à moitié et la fenêtre se bloque.
Kit reçu le 21, soit 12 jours d'attente. OK le port était gratuit mais le colis pas suivi ...
Kit conforme aux photos du site, j'en ai pris aussi si ça intéresse quelqu'un.
Au final heureusement que c'était un kit et pas uniquement la pièce d'accrochage des câbles car ceux-ci étaient abîmés et le tambour enrouleur aussi. J'ai donc pu tout changer et ça fonctionne à nouveau
Comme indiqué dans le tuto j'ai bien regraissé les glissières ça va mieux mais moteur en route, sinon ça force environ à moitié et la fenêtre se bloque.
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Oui à ½ course ça force
Tu as changé également le grand ressort ou tu as gardé celui d'origine? Peut-être a cause de lui que ça force... faudrait que j'essaie sur ceux que j'ai à réparer en gardant le ressort d'origine.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
J'ai conserver les ressorts d'origine par précaution justement.
seb69 aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes