206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


KiraEJ2
KiraEJ2
CCiste présent
CCiste présent
Chèvre Inscrit le : 02/01/2021
Messages : 353
Age : 44

Conduites de freins et capteurs ABS Empty Conduites de freins et capteurs ABS

Message par KiraEJ2 Lun 1 Fév 2021 - 10:06
Bonjour,

j'ai un peu parcouru le forum avant de poser mes questions mais un doute subsiste

comme vous le savez, je suis en pleine réfection d'une Quiksylver 2005 grâce aux pièces de la 2001 non mux pourrie que j'avais achetée
la corrosion de surface a été traitée , le train arrière est prêt a être monter (c'est ici qu'on rie moins

je remarque que mes conduites de freins sont bouffées et percées au niveau de l'aile gauche (la ou elles se coudent pour aller se fixer sur l'essieu
la 2001 ne possédant pas l'ESP ,ses conduites seraient elles compatibles avec la 2005 qui elle possède l'ESP ? (j'ai cru lire une difference de couleur pour les conduites)

autre question , le moyeu arriere me semble egalement different sur les deux voitures
2001 j'ai un moyeu avec un gros anneau denté pour l'abs ,sur la 2005 ils n'ont pas cet anneau
cela est il egalement compatible ou dois je acheter deux nouveaux moyeux?

merci d'avance pour votre aide
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77991
Age : 57

Conduites de freins et capteurs ABS Empty Re: Conduites de freins et capteurs ABS

Message par f1.jeanphi Lun 1 Fév 2021 - 17:46
pour les durites je ne sais pas, mais pour les moyeux il te faut monter ceux d'origine ainsi que les capteurs sinon ça ne fonctionnera pas ! par contre à 50€ le roulement monte des neufs !
KiraEJ2
KiraEJ2
CCiste présent
CCiste présent
Chèvre Inscrit le : 02/01/2021
Messages : 353
Age : 44

Conduites de freins et capteurs ABS Empty Re: Conduites de freins et capteurs ABS

Message par KiraEJ2 Lun 1 Fév 2021 - 18:20
oui je ne vais pas recuperer les vieux :)
le droit est mort de toutes facons le roulement a giclé en deux

aurais tu la reference exacte de la piece svp ?


Valise PP2000 pour dépanner sur la région Liège (BE)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77991
Age : 57

Conduites de freins et capteurs ABS Empty Re: Conduites de freins et capteurs ABS

Message par f1.jeanphi Lun 1 Fév 2021 - 21:03
je te regarde ça demain



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum