206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17603

Une odeur de "chaud" pas d'essence .. désagréable .. quel point à vérifier ? - Page 2 Empty Re: Une odeur de "chaud" pas d'essence .. désagréable .. quel point à vérifier ?

Message par 20coeur2001 Sam 13 Fév 2021 - 11:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il existe un spray "promoteur d'adhérence" avant application de la peinture sur plastique type ABS,...., penses-y :clas:
Spitfire
Spitfire
CCiste présent
CCiste présent
Chat Inscrit le : 20/05/2020
Messages : 456
Age : 48

Une odeur de "chaud" pas d'essence .. désagréable .. quel point à vérifier ? - Page 2 Empty Re: Une odeur de "chaud" pas d'essence .. désagréable .. quel point à vérifier ?

Message par Spitfire Sam 13 Fév 2021 - 11:30
oui ok merci de l'info .. apparemment la bombe fait bien adhérence .. fred m'a dit éventuellement de ponser finement et légèrement histoire de bien nettoyer la surface et de s'y prendre en 3 couches .. distinctes espacées et bien sec à la fin avant de poser.. les pièces sont petites ca devrait aller c'est histoir de faire un rappel ... (si vraiment ca fait moche, fred me les changera pour en remettre des noirs d'origine) mais j'espère que ca fera bien lol .. merci encore ..


SpitFire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17603
Age : 64

Une odeur de "chaud" pas d'essence .. désagréable .. quel point à vérifier ? - Page 2 Empty Re: Une odeur de "chaud" pas d'essence .. désagréable .. quel point à vérifier ?

Message par 20coeur2001 Sam 13 Fév 2021 - 11:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ok, il suffit de bien griffer le support au scotch brite puis essuyer et dégraisser à l'alcool type isopropyl alcool avant l'application. Le plus difficile et de concocter un support pour mise en peinture Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Spitfire
Spitfire
CCiste présent
CCiste présent
Chat Inscrit le : 20/05/2020
Messages : 456
Age : 48

Une odeur de "chaud" pas d'essence .. désagréable .. quel point à vérifier ? - Page 2 Empty Re: Une odeur de "chaud" pas d'essence .. désagréable .. quel point à vérifier ?

Message par Spitfire Sam 13 Fév 2021 - 11:38
@gutiou : ouais éventuellement faudrait que je prenne de l'alcool alors a 90 histoire de dégraisser apres le passage fin du ponçage leger.. et ensuite peindre.. je vais prendre ca du coup ..


SpitFire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spitfire
Spitfire
CCiste présent
CCiste présent
Chat Inscrit le : 20/05/2020
Messages : 456
Age : 48

Une odeur de "chaud" pas d'essence .. désagréable .. quel point à vérifier ? - Page 2 Empty Re: Une odeur de "chaud" pas d'essence .. désagréable .. quel point à vérifier ?

Message par Spitfire Sam 13 Fév 2021 - 16:54
*** Sujet Clos pour moi ***
J'enlève la surveillance de ce post.
Merci à tous qui ont répondu pour m'aider et m'indique des démarches à suivre. ! :good: :good:


SpitFire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum