206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC Empty Re: Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC

Message par moustic Jeu 5 Nov 2009 - 21:01
pour le parallélisme tu n'as pas le choix, il faut du matos spécifique et donc un pro. Normalement c'est pas super cher.

tu as ramener ta cc en France?


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
tonydu62
tonydu62
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/10/2009
Messages : 418

Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC Empty Re: Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC

Message par tonydu62 Jeu 5 Nov 2009 - 21:46
moustic a écrit:pour le parallélisme tu n'as pas le choix, il faut du matos spécifique et donc un pro. Normalement c'est pas super cher.

tu as ramener ta cc en France?

faut suivre sur fesses de bouc moustic :lol!:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

bikerboys62
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1907

Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC Empty Re: Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC

Message par bikerboys62 Ven 6 Nov 2009 - 10:47
pour le resserage des crochets je peux aidé, déja fait sur la mienne ^^ , pour la portiere aussi je pense , enfin jamais fait pour la porte, mais a 2 c'est toujours plus simple !

pour tout ce qui est electronique ou éclairage je suis nul , mais d'autres touchent donc on peut se complété je pense !

j'aime bien l'idée de visue retapage, meme si la mienne ne me pose pas trop de soucis, on sait jamais !!!

pour les dispo, region pas de calais, plutot pendant l'hiver

Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

e@syrider
e@syrider
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 2170

Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC Empty Re: Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC

Message par e@syrider Ven 6 Nov 2009 - 13:33
Je suis partant, autant pour aider que pour être aidé d'ailleurs Wink
bikerboys62
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1907

Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC Empty Re: Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC

Message par bikerboys62 Sam 7 Nov 2009 - 13:28
e@syrider a écrit:Je suis partant, autant pour aider que pour être aidé d'ailleurs Wink

en voila une phrase qu'elle est jolie et de bon sens ! :ds:

Wink
avatar
Invité
Invité

Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC Empty Re: Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC

Message par Invité Lun 9 Nov 2009 - 8:19
slk a écrit:Bon je propose qu'on liste chacun nos choses à retaper sur nos CC, on précise nos dispos (lieu et dates), et on précise notre niveau de connaissance et comment on souhaite dédommager l'aide apportée.

Ensuite en fonction des dispos de chacun on peut essayer de voir pour faire ca en groupe dans des visues "bricolages groupés", avec pourquoi pas en prime des shoots photos, resto ou pub, lavage de voiture en groupe, etc etc.

Allez je me lance.

A retaper :
- Accoudoir défixé à refixer (et c pas si simple je précise pour avoir déjà essayé)
- Réglage de l'inclinaison des sieges à réparer (car ca marche plus bien, grr plus jamais je laisse mes passagers y toucher)
- Resserrage des lockets de toit (et peut etre, graissage des joints)
- Changer le montage de mon Kit leds pour le relier directement au contact (et peut etre, retourner leur sens pour avoir un bleu plus clair)
- Réglage des portes/vitres (notamment la porte conducteur qui ferme mal, besoin de m'y reprendre parfois plusieurs fois)
- Un parallélisme (je sais pas si ca peut se faire entre CCistes ca par contre)

Lieux possibles :
- RP

Dates dispos :
- Ce dimanche 08/11 aprem ou soir, peut etre lundi 09/11 soir
- Sinon à voir en décembre, je sais pas encore quand

Niveau de connaissance & de bricolage :
- 2/10 (donc désolé, mais comptez pas trop sur moi pour les conseils ou sur mes deux mains gauches, lol)

En retour :
- Je paie gracieusement ma tournée à ceux qui me résolvent des soucis :picole:

j'aurai pu tout te faire meme parallelisme mais pas de p...pe parcontre tanpis fallait habiter le sud !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Melo1831
Melo1831
CCiste prisé
CCiste prisé
Inscrit le : 02/05/2009
Messages : 2653

Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC Empty Re: Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC

Message par Melo1831 Jeu 24 Déc 2009 - 17:29
Et beh SLK, tu les collectionne...


˙·•ღ✿*´•·.·´ ʍεℓσđу `·.·•`*✿ღ•·˙
avatar
Denisdenimes
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 11/04/2009
Messages : 100

Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC Empty Re: Ateliers bricolages & retapages divers sur nos CC

Message par Denisdenimes Jeu 24 Déc 2009 - 19:59
Bonsoir, j ai a monter les supports moteur coté calculateur (pieces deja achetées) débosseler aile avant droite, montage arceaux inox, réparer retro droit, changer les bougies, voir pour rénover mes sieges cuir noir et rouge car décolorées par endroits, refrigerer la boite a gant comme le tuto du site, teinter les vitres, suis au stade comparaison de tarifs avec mécano sur Nimes ou vers Toulon Marseille (chez mes parents et frere). Niveau mécanique de base, je prefere voir avec quelqu'un qui s y connait.Voili voila pour moi.Tchao

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum