206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nocs
nocs
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 11/09/2020
Messages : 14

Problème de fuite au niveau jointure pavillon et lunette arrière Empty Problème de fuite au niveau jointure pavillon et lunette arrière

Message par nocs Sam 24 Avr 2021 - 20:47
Bonjour à tous...

Je galère avec ma baignoire cc qui prend l'eau !!!!
Actuellement, l'eau ne semble rentrée que... au niveau de la jointure entre le pavillon et la lunette arrière sur les côtés...

Je viens de changer les joints latéraux du pavillons (au dessus des vitres), mais j'ai toujours mon souci. ( joints collés au silicone aussi pour lutter contre les infiltrations que j'avais avant )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai tenté de régler le crochet de baie de pare-brise pour tirer un peu moins le pavillon vers l'avant, mais malgré tout ça ne suffit pas,
j'ai tenté de jouer avec le réglage du pavillon ou de son inclinaison (de chaque côté) mais ça ne suffit toujours pas...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai l'impression de c'est l'ensemble lunette arrière qu'il faudrait ajuster, mais je n'ai pas l'impression que l'on puisse....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez-vous des suggestions ?! Merci à vous !!! :-) (je désespère...)
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17603
Age : 64

Problème de fuite au niveau jointure pavillon et lunette arrière Empty Re: Problème de fuite au niveau jointure pavillon et lunette arrière

Message par 20coeur2001 Sam 24 Avr 2021 - 23:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tes joints sont neufs :strange: On ne colle jamais au silicone des parties mobiles :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
nocs
nocs
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 11/09/2020
Messages : 14

Problème de fuite au niveau jointure pavillon et lunette arrière Empty Re: Problème de fuite au niveau jointure pavillon et lunette arrière

Message par nocs Dim 25 Avr 2021 - 11:51
J'ai juste collé la partie du haut pour ne pas que l'eau s'infiltre par là.
Et j'en peux plus de ces fuites !! les nouveaux joints sont en très bon état mais n'étaient pas neuf non plus. :non:
nocs
nocs
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 11/09/2020
Messages : 14

Problème de fuite au niveau jointure pavillon et lunette arrière Empty Re: Problème de fuite au niveau jointure pavillon et lunette arrière

Message par nocs Dim 25 Avr 2021 - 12:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là on voit mieux le problème.
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15757
Age : 49

Problème de fuite au niveau jointure pavillon et lunette arrière Empty Re: Problème de fuite au niveau jointure pavillon et lunette arrière

Message par ttersu Dim 25 Avr 2021 - 13:03
Coucou, tu as un gros problème d'alignement des deux parties du toit...

20coeur2001 aime ce message

nocs
nocs
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 11/09/2020
Messages : 14

Problème de fuite au niveau jointure pavillon et lunette arrière Empty Re: Problème de fuite au niveau jointure pavillon et lunette arrière

Message par nocs Jeu 29 Avr 2021 - 21:22
Est-ce que la lunette arrière est ajustable avec des vis quelque part ?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum