- B4kedCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous!
Hier en conduisant dans un rond point, j'ai entendu un assez gros claquement et par surprise, j'ai vu que mon pot d'échappement avait laché. Comme vous pouvez voir sur les photos, l'embout du tuyau et l'interieur du bloc se sont fait bouffer par la rouille et ont cassé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous me conseillez de faire quoi? Je ne sais pas si je dois remplacer le tuyau et pot entierement ou juste une partie.
Si jamais vous avez des liens pour les pieces ou les noms spécifiques des pieces j'apprécierai énormement!
C'est une 206cc 1.6 2004 Essence
Merci
J'éspere que vous profitez tous de ce beau temps !
Hier en conduisant dans un rond point, j'ai entendu un assez gros claquement et par surprise, j'ai vu que mon pot d'échappement avait laché. Comme vous pouvez voir sur les photos, l'embout du tuyau et l'interieur du bloc se sont fait bouffer par la rouille et ont cassé.
Vous me conseillez de faire quoi? Je ne sais pas si je dois remplacer le tuyau et pot entierement ou juste une partie.
Si jamais vous avez des liens pour les pieces ou les noms spécifiques des pieces j'apprécierai énormement!
C'est une 206cc 1.6 2004 Essence
Merci
J'éspere que vous profitez tous de ce beau temps !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu as juste le silencieux arrière à changer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 20coeur2001Original Team Spirit
Et poncer tes barres traverses arrière pour les repeindre antirouille + peinture finition noire
- fleche d argentIRON MAN
La tu es bon pour un silencieux neuf!
- B4kedCCiste "le p'tit nouveau"
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes