206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Risto013
Risto013
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/07/2021
Messages : 7

Problème capteur de gâche  Empty Problème capteur de gâche

Message par Risto013 Dim 18 Juil 2021 - 17:33
Bonjour
je vous explique mon problème je me suis servie de ma cc j'ai retiré le toit sans souci arrivé a destination j'ai refermé sans problème puis de retour a ma cc 3 h après impossible d'ouvrir le toit et aucun bip quand je déverrouille les deux crochées !! j'ai regarder sur les tuto est j'ai vu celui concernent le capteur de gâche !! donc je regarde a se niveau la et la surprise pas de capteur !! :scred2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je pense pas qu'il se soit désintégré mais qu'un propriétaire d'une cc c'est servie😢 :cry:  car la malle a du rester ouverte bien que j'avais fermer la voiture voila pour l'histoire du capteur
donc je suis a la recherche de ce fameux capteur mais je ne trouve que avec 2 fils alors qu'il me faudrait un a 4 fils enfin je pense car le câble et avec une fiche 4 fils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a moins que le capteur 2 fils pourrai allé mais j'ai un doute c'est une 206 cc 1.6 16s 109ch de 2003
si quelqu'un pourrai me dire ou trouvé ce capteur 4 fils a par chez Peugeot sinon savez vous le prix merci
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Problème capteur de gâche  Empty Re: Problème capteur de gâche

Message par f1.jeanphi Dim 18 Juil 2021 - 20:47
chez Peugeot elle n'est plus disponible, laisse cette prise débranchée pour le moment, il te faut aller en casse pour en trouver une, pas sur que tu trouves le double capteur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Risto013
Risto013
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/07/2021
Messages : 7

Problème capteur de gâche  Empty Re: Problème capteur de gâche

Message par Risto013 Dim 18 Juil 2021 - 21:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour ta réponse donc c’est bien un capteur 4 fils qu’il me faut ? Un 2 fils ne fonctionnera pas?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Problème capteur de gâche  Empty Re: Problème capteur de gâche

Message par f1.jeanphi Lun 19 Juil 2021 - 5:17
il ne fonctionnera pas car la prise n'est pas la même, le 2eme capteurs c'est l'éclairage du coffre, les deux capteurs sont inversés, celui pour le toit c'est un off et celui pour l'éclairage est un on quand tu ouvres le coffre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Risto013
Risto013
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/07/2021
Messages : 7

Problème capteur de gâche  Empty Re: Problème capteur de gâche

Message par Risto013 Lun 19 Juil 2021 - 7:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d’accord merci pour l’info tu sais quelles fils et lié à la commande du toit ? si je trouve les 2 fils du toit que je les relis sur un simple capteur qui est off sa fonctionne !?
Risto013
Risto013
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 10/07/2021
Messages : 7

Problème capteur de gâche  Empty Re: Problème capteur de gâche

Message par Risto013 Lun 19 Juil 2021 - 8:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si je fait une continuité entre la fiche et l’éclairage du coffre je vais bien trouvé les 2 fils pour le toit ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 77989
Age : 57

Problème capteur de gâche  Empty Re: Problème capteur de gâche

Message par f1.jeanphi Lun 19 Juil 2021 - 22:04
non il faut obligatoirement un capteur branché sur la gâche du coffre pour l'éclairage, pour le toit il est préférable que tu le laisse sans capteur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum