206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
SirO
SirO
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome

Réparer un support de moteur et ses conséquences, mais quelles ref. ? Empty Réparer un support de moteur et ses conséquences, mais quelles ref. ?

Message par SirO Lun 19 Juil 2021 - 11:35
Bonjour,
Ma 206cc (N°série sur mon profil) me casse les oreilles,
après passage chez un mécano qui n'a rien réparé mais aurait fait qqchose, je passe chez Peugeot, Alors qu'est ce qu'il y a ? :

-Support moteur droit à changer
-kit fixation collerette métal-échappement tressé
-Courroie accessoires
-joint de culasse
-vase expansion (fuite?)
-soufflet cardon D coté boite

Je n'arrive pas a déterminer quelles ref. prendre, j'hésite même avec la RTA, de l'aide me serait utile, afin d'éviter les pertes de temps.

NOTA BENE: lors de l'achat il y a 1 an le CT était vierge ! 1 an = 5000km (oui je l'ai un peu mauvaise

Vous remerciant de votre aide et de votre existence

SirO
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Réparer un support de moteur et ses conséquences, mais quelles ref. ? Empty Re: Réparer un support de moteur et ses conséquences, mais quelles ref. ?

Message par f1.jeanphi Lun 19 Juil 2021 - 22:11
je m'occupe (moi ou un autre modo) de te donner les références dans la semaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SirO aime ce message

SirO
SirO
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome

Réparer un support de moteur et ses conséquences, mais quelles ref. ? Empty Re: Réparer un support de moteur et ses conséquences, mais quelles ref. ?

Message par SirO Mer 21 Juil 2021 - 8:23
Merci beaucoup, par avance  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]