206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


marcone
marcone
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Tigre Inscrit le : 29/05/2021
Messages : 26
Age : 61

Capteur de pression direction assistée Empty Capteur de pression direction assistée

Message par marcone Ven 1 Oct 2021 - 16:08
Bonjour

Je pense avoir trouvé la fuite qui inondait mon moteur, à partir du haut, le liquide était un peu rouge orangé
J'ai tout d'abord pensé au joint de cache culbu, mais en touchant un peu tout, j'ai découvert un capteur fuillard, qui c'est cassée en 2 quand j'ai essayé de le déconnecter. :affraid:
Il est sur une des 2 durites de la direction assistée, sous le PAP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Pouvez vous m'indiquer la référence oscaro ou autre?

- Je cherche également la référence du com2000, avec AB, sans éclairage ni essuie glace auto.

En attendant, je vais laver le moteur pour détecter d'autres fuites éventuelles.
Mikael77
Mikael77
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Singe Inscrit le : 13/04/2023
Messages : 6
Age : 43

Capteur de pression direction assistée Empty Re: Capteur de pression direction assistée

Message par Mikael77 Dim 30 Avr 2023 - 18:48
Bonjour, as-tu trouvé la référence de cette sonde car je pense avoir exactement le même problème que toi ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Capteur de pression direction assistée Empty Re: Capteur de pression direction assistée

Message par f1.jeanphi Dim 30 Avr 2023 - 20:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu inscrits ton n° de série comme demandé sur ta présentation, je te donne la référence, sans profil complété, impossible de te renseigner


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mikael77
Mikael77
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Singe Inscrit le : 13/04/2023
Messages : 6
Age : 43

Capteur de pression direction assistée Empty Re: Capteur de pression direction assistée

Message par Mikael77 Dim 30 Avr 2023 - 20:41
Ok je m’en occupe demain !
Merci Jean-Phi
Bonne soirée

f1.jeanphi aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum