206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Phil57
Phil57
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/10/2021
Messages : 40

Soufflerie, phares et autres problèmes  Empty Soufflerie, phares et autres problèmes

Message par Phil57 Mar 2 Nov 2021 - 10:19
Hello !
Alors voilà maintenant mes problèmes du fonctionnement du toit régler il faut que je m'attaque à un autre, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu le problème, quand je mets ma soufflerie elle tourne mais très faiblement et parfois ai ralenti elle va d'un coup souffler fort (que se soit clim ou chauffage) puis ressoufler faiblement alors que je n'ai rien toucher et qu'elle n'est pas sur "auto", là hier sur l'autoroute mes feux se sont éteint (en étant réglé sur auto) et d'un coup le desembuage du pare brise c'est enfin mis à souffler alors que je l'avais mis en route y a 5min .. sa fait bizarre d'un coup que tout soit devenu noir, j'ai du actionner les feux manuellement sinon sa s'allumait sa s'éteignait... donc voilà petit soucis de soufflerie de feux en auto et j'ai l'écran aussi qui indiqué l'heure qui éclair faiblement et parfois un peu plus fort et qui me mets les messages (anomalie airbag, ou essuyage automatique activé) plusieurs fois et parfois pas du tout 😅 j'ai un peu tout qui déconne je sais pas si quelqu'un a eu sa et d'où sa pourrait venir

Merci d'avance !!
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16038
Age : 50

Soufflerie, phares et autres problèmes  Empty Re: Soufflerie, phares et autres problèmes

Message par ttersu Mar 2 Nov 2021 - 10:31
Coucou, ton COM2000 est malade :)

Pour la soufflante (pulseur d'air), c'est soit le panneau de clim soit la résistance de pulseur
Phil57
Phil57
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/10/2021
Messages : 40

Soufflerie, phares et autres problèmes  Empty Re: Soufflerie, phares et autres problèmes

Message par Phil57 Mar 2 Nov 2021 - 12:33
Saloperie j'espérais ne pas avoir a changer sa encore pour le CoM2000
En ce qui concerne le soucis de soufflerie comment je peux savoir quel est le probleme ? Pour éviter de changer quelque chose qui fonctionne 😂
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16038
Age : 50

Soufflerie, phares et autres problèmes  Empty Re: Soufflerie, phares et autres problèmes

Message par ttersu Mar 2 Nov 2021 - 12:38
si tu as la clim auto, il me semble qu'il faille changer le panneau
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

Soufflerie, phares et autres problèmes  Empty Re: Soufflerie, phares et autres problèmes

Message par f1.jeanphi Mar 2 Nov 2021 - 20:02
mais sans ton numéro de série c'est compliqué de savoir, suivant si c'est une Mux ou une non Mux ce ne sont pas forcément les mêmes problèmes


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Phil57
Phil57
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/10/2021
Messages : 40

Soufflerie, phares et autres problèmes  Empty Re: Soufflerie, phares et autres problèmes

Message par Phil57 Sam 6 Nov 2021 - 14:45
Ah faut que je mette le numero oups
En fait oui j'ai une clim auto c'est peut etre poir cela qu'elle souffle puis s'arrête ressoufle fortement etc... mais elle ce mets toujours en auto meme si je coupe en "eco" et encore meme la je crois qu'elle a des excès de soufflerie par moments je pense changer l'ensemble est voir ce que sa donne



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum