Installation Freinage AV 206RC
+2
f1.jeanphi
AliBABA
6 participants
- AliBABACCiste présent
- Inscrit le : 15/07/2009
Messages : 237
Bonjour a tous
Je dois changer bientôt mes disques et plaquettes sur ma CC 2.0L et j'hésite a installer celui de la RC.
Apparemment les disques font du 28mm et je dois changer les étriers aussi
Quelqu'un l'a déjà fait?
Merci.....
Je dois changer bientôt mes disques et plaquettes sur ma CC 2.0L et j'hésite a installer celui de la RC.
Apparemment les disques font du 28mm et je dois changer les étriers aussi
Quelqu'un l'a déjà fait?
Merci.....
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
regarde la présentation de ma CC
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- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
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- AliBABACCiste présent
- Inscrit le : 15/07/2009
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f1.jeanphi a écrit:regarde la présentation de ma CC
Tu as les références des disques, plaquettes et étriers Stp
Sinon tres belle CC
Merci :-
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Ce sont de mémoire les mêmes que 307 hdi
@Jeffrey.69 à également monté ça sur sa brouette
@Jeffrey.69 à également monté ça sur sa brouette
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
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- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
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Effectivement les mêmes que les 307 hdi 110cv car sue la 138cv comme celle de madame c’est du 302mm comme les 207 RC!
D’ailleur ca coute moins chère en occasion alors que c’est identique RC HDI!
D’ailleur ca coute moins chère en occasion alors que c’est identique RC HDI!
seb69 aime ce message
- G-ShockCCiste prisé
- Inscrit le : 24/02/2017
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Et les jantes de 15" se montent encore avec les "gros" freins ?
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29868
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@G-Shock Ça passe super juste. A peine 1 feuille de papier cigarette. Demande à @Jeffrey.69 il roule actuellement en gros freins et en jantes sirocco 15
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- G-ShockCCiste prisé
- Inscrit le : 24/02/2017
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Ok, merci
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- Jeffrey.69CCiste en vue
- Inscrit le : 01/02/2020
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Je confirme que les étriers ne sont pas loin des jantes...
Il y a 2-3 millimètres... Juste assez de place pour laisser passer les plombs d'équilibrage à coller à l'intérieur, a condition qu'ils ne sont pas trop épais et que la jante n'aie pas reçu de choc violent pouvant l'enfoncer et/ou la voiler légèrement !!!
Il y a 2-3 millimètres... Juste assez de place pour laisser passer les plombs d'équilibrage à coller à l'intérieur, a condition qu'ils ne sont pas trop épais et que la jante n'aie pas reçu de choc violent pouvant l'enfoncer et/ou la voiler légèrement !!!
Le 2.0 S16, c'est pour rouler SAAAAAAALE
Le 2.0 HDi, ça roule SAAAAAAALE
"Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne"
A.SAVAGE
Mao, 143'000 km, vendue le 06/12/2020, et
Récife, 194'600 km, vendue le 02/04/2021
- Jeffrey.69CCiste en vue
- Inscrit le : 01/02/2020
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Le 2.0 S16, c'est pour rouler SAAAAAAALE
Le 2.0 HDi, ça roule SAAAAAAALE
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A.SAVAGE
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- G-ShockCCiste prisé
- Inscrit le : 24/02/2017
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Ah oui, il n'y a effectivement pas beaucoup de marge !
Je suppose que ça freine beaucoup mieux que l'équipement d'origine, mais n'y a-t-il pas "conflit" entre l'avant et l'arrière ?
Le répartiteur de freinage doit-il être adapté ?
L'ABS digère cette modification sans souci ?
Je suppose que ça freine beaucoup mieux que l'équipement d'origine, mais n'y a-t-il pas "conflit" entre l'avant et l'arrière ?
Le répartiteur de freinage doit-il être adapté ?
L'ABS digère cette modification sans souci ?
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- Jeffrey.69CCiste en vue
- Inscrit le : 01/02/2020
Messages : 1808
Age : 35
ça freine effectivement mieux, + endurant lors de gros freinages et non pas remarqué de déséquilibre entre l'avant et l'arrière...
Et l'ABS gère très bien en cas de blocage... Je garde un très bon contrôle lors de très gros freinage... De mémoire, il me semble que les 206 RC ont les mêmes freins à l'arrière que nos 206 CC
Et l'ABS gère très bien en cas de blocage... Je garde un très bon contrôle lors de très gros freinage... De mémoire, il me semble que les 206 RC ont les mêmes freins à l'arrière que nos 206 CC
Le 2.0 S16, c'est pour rouler SAAAAAAALE
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A.SAVAGE
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- G-ShockCCiste prisé
- Inscrit le : 24/02/2017
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Ok, merci pour ce retour
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29868
Age : 48
Reste d'origine ce qu'il y a de mieux
Moi en brembo line + plaquettes ATE ceramic.
LE TOP
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- G-ShockCCiste prisé
- Inscrit le : 24/02/2017
Messages : 2767
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seb69 a écrit:Reste d'origine ce qu'il y a de mieux
Oui oui, c'est sûr !
C'était juste de la curiosité
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78788
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je suis aussi équipé de freins de RC à l'avant avec 4 disques Brembo Max Line, plaquettes céramique ATE à l'avant et plaquettes Ferodo FDS je crois à l'arrière
sur la présentation de ma cc il y a des photo avec les Cotya 17' mais avant j'avais les Cotya 15', ça passe au millimètre, j'avais les plombs qui frottaient !
sur la présentation de ma cc il y a des photo avec les Cotya 17' mais avant j'avais les Cotya 15', ça passe au millimètre, j'avais les plombs qui frottaient !
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- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
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C’est sur que ca freine beaucoup mieux et d’ailleurs on ressent l’arrière beaucoup plus prompt à vouloir passer devant sur de gros freinage par temps humide !
Il faut rester vigilant car ca modifie le comportement de la cc!
Il faut rester vigilant car ca modifie le comportement de la cc!
G-Shock aime ce message
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