206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


mecdu421
mecdu421
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 23/01/2022
Messages : 2

Probléme d' étanchéité à l'interieur de la voiture vitre avant et pare brise dés qu'il fait froid dehors Empty Probléme d' étanchéité à l'interieur de la voiture vitre avant et pare brise dés qu'il fait froid dehors

Message par mecdu421 Dim 23 Jan 2022 - 17:15
Bonjour , je voudrais avoir quelques avis et pk pas des conseilles si sa vousais déjà arrivé , voilà j'ai une voiture actuellement qui est une 206+ 3 PORTES essence 1L1 DE 2010 depuis que j'ai acheté cette voiture ( à un garage) les hivers et dés qu'il fait frois à l'éxterieur (en dessou de 3 4 degrés je dirais , de la buée se forme au niveux des deux vitre avant (passager et conduteur) et aussi sur le pare prise avant et arriére , j'ai pas encore fais faire un diagnostique electrique ,mais moi qui suis pas du dout mécano arrier vous des avis svp ??? ( je rajouterais que ni les tapis ni les sieges sont humide ) je n'est pas de clim dans ma voiture juste l'aire normal , et pas de toit ouvrant ,mais j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de jeu sur la vitre arriére quand je ferme le coffre il y a du jour , ou pourrais (env 2 a 3 Millimétres) si il faut que je changes tous les joints de toutes les fenétre + PARE BRISE et la vitre arriére sa va faire une fortune .... vous penser pas , et la battrie en prend un coup si elle roule pas de 3 jours et 2 fois déjà le matin elle ne démarais plus , un coup de booster par l'assistance (heureusement j'ai l'assistance 0 km mais changer la batterie m'a couté 95 euros quand meme) et elle redemarre donc pas de probléme de battterie que j'ai changer en décembre 2021 et ni d'alternateur puisqu'elle roule tres bien , j'esssaye de la faire rouler un peux tous les 2 jours un minimum , et aussi un autre probléme l'affichage du conteur reste allumer meme apres avoir fermer la voiture avec la clé (centralisation) la clé viens aussi d'étre changer avec le systéme de centralisation sais pas tué là 23 euros chéz peaugeot , je vais faire changer toutes les ampoules car certaine sont grillé au passage car contre visite à faire le 17 février a cause notamant des ampoules a changer , les reste pneu a changer , si vous avez des informations des conseils sur l'étanchéité et se probléme d'affichage du compteur



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum