Souci toit ouvrant à froid, rebondit, n'arrive pas à s'ouvrir completement
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f1.jeanphi
Gt Turbo Japan
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- Gt Turbo JapanCCiste "le p'tit nouveau"
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Bonjour l'equipe,
j'ai pas trouve des sujet sur ce soucis, donc j'en cree un nouveau !
Le toit ouvrant de ma CC marche mal a froid, je m'explique: Quand le couvercle du coffre commence a monter, il parait faible et se bloque tout les 15/20 cm, je suis oblige' de relacher le bouton et de reactiver. Quand il arrive enfin en "butee", il rebondit et rebondit, ne reste pas en position, et je suis oblige de le redescendre a la main et de le faire remonter 1/2/3 fois pour pouvoir ensuite decapoter completement. Mais apres ca je peux refaire la manip' toutes les fois que je veux et tout ce passe bien.
Je precise que j'ai vidange' plusieurs fois le systeme, et je precise aussi que quand je relache le bouton pendant la "difficulte" le couvercle a tendance a redescendre petit peu (peut-etre que c'est normal??)
Je vous laisse 2 videos du souci, c'est pas ma caisse dans le specifique, mais j'ai exactement le meme souci
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SVP j'aurais besoin de votre aide car je dois vendre rapidement cette caisse et vous vous doutez bien que ca n'a pas beaucoup d'interet un cabriolet handicape, et je voudrais eviter de la vendre en etat car j'ai fait pas mal de travaux, notamment le changement du train arriere
Merci encore,
Alexandre
j'ai pas trouve des sujet sur ce soucis, donc j'en cree un nouveau !
Le toit ouvrant de ma CC marche mal a froid, je m'explique: Quand le couvercle du coffre commence a monter, il parait faible et se bloque tout les 15/20 cm, je suis oblige' de relacher le bouton et de reactiver. Quand il arrive enfin en "butee", il rebondit et rebondit, ne reste pas en position, et je suis oblige de le redescendre a la main et de le faire remonter 1/2/3 fois pour pouvoir ensuite decapoter completement. Mais apres ca je peux refaire la manip' toutes les fois que je veux et tout ce passe bien.
Je precise que j'ai vidange' plusieurs fois le systeme, et je precise aussi que quand je relache le bouton pendant la "difficulte" le couvercle a tendance a redescendre petit peu (peut-etre que c'est normal??)
Je vous laisse 2 videos du souci, c'est pas ma caisse dans le specifique, mais j'ai exactement le meme souci
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SVP j'aurais besoin de votre aide car je dois vendre rapidement cette caisse et vous vous doutez bien que ca n'a pas beaucoup d'interet un cabriolet handicape, et je voudrais eviter de la vendre en etat car j'ai fait pas mal de travaux, notamment le changement du train arriere
Merci encore,
Alexandre
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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ce ne peut être 4 choses
- soit le capteur dans l'aile arrière gauche
- soit l'huile hydraulique qui n'est pas de la Total Equivis ZS15
- soit tu as le capteur de la gâche du coffre décalé, là il suffit de le débrancher pour faire les tests (juste débranché le seul ou c'est possible)
- soit les réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cumulés
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- Gt Turbo JapanCCiste "le p'tit nouveau"
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Merci pour la reponse !
L'huile est bien du Total Equivis ZS15, je vais verifier les capteurs alors !
Je tiens au jus !
P.s. Egalement fan des Schtroumpfs !
L'huile est bien du Total Equivis ZS15, je vais verifier les capteurs alors !
Je tiens au jus !
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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c'est juste un surnom que m'ont donné les CCistes parce que je suis l'administrateur de 206cclovers
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
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- Gt Turbo JapanCCiste "le p'tit nouveau"
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Ah d'accord !
Et pour l'huile j'ai aussi pense a une fuite, mais j'ai pas trouve de traces. En plus le niveau est toujours bon (j'en ai mis aussi un peu plus que d'hab.)
Et pour l'huile j'ai aussi pense a une fuite, mais j'ai pas trouve de traces. En plus le niveau est toujours bon (j'en ai mis aussi un peu plus que d'hab.)
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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- Gt Turbo JapanCCiste "le p'tit nouveau"
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Alors je vais verifier les capteurs
Ca m'etonne pas, j'ai lu quelque part d'utiliser de l'huile de boite automatique pour le circuit hydraulique
Ca m'etonne pas, j'ai lu quelque part d'utiliser de l'huile de boite automatique pour le circuit hydraulique
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- Gt Turbo JapanCCiste "le p'tit nouveau"
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Par contre le capteur dans l'aile arriere gauche c'est lequel exactement?
- Gt Turbo JapanCCiste "le p'tit nouveau"
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J'ai teste le toit avant toute operation, juste pour essayer. Et le toit a complete la procedure correctement, juste un peu lent, mais surement. Pourtant je n'ai rien fait a part balancer un peu de WD40 un peu partout dans le mecanisme, peut-etre que ca a aide?
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Le wd 40 est bon uniquement pour les câbles dans les fourreaux.
As tu 1 photo de ta pompe pour voir le niveau et couleur de l'huile stp ?
As tu fait la manipulation moteur tournant ?
As tu 1 photo de ta pompe pour voir le niveau et couleur de l'huile stp ?
As tu fait la manipulation moteur tournant ?
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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On utilise du NETTOYANT CONTACTS sur les capteurs avec un coup de brosse à dents
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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..... et on fait super attention aux petites lamelles métalliques20coeur2001 a écrit:On utilise du NETTOYANT CONTACTS sur les capteurs avec un coup de brosse à dents
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- Gt Turbo JapanCCiste "le p'tit nouveau"
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- VioqueCCiste en accélération
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L'huile que j'ai est nettement plus claire
Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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- Gt Turbo JapanCCiste "le p'tit nouveau"
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Ca peut paraitre bizarre, mais l'huile est neuve de chez neuve, et j'ai vidange plusieurs fois. C'est juste a travers le bocal qu'il semble plus sombre.
- VioqueCCiste en accélération
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Sinon, tu fais la manipulation par qu'elle température ?
Chamonix, c'est pas le sud et l'hydraulique n'aime pas trop le froid
Chamonix, c'est pas le sud et l'hydraulique n'aime pas trop le froid
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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tu l'as achetée ou ton huile ? Total Equivis ZS15 ?
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- Gt Turbo JapanCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 14/01/2022
Messages : 16
Ici a Cham' maintenant le matin il fait environ 8' et la journee environ 20/25' voir plus. Je fait la manip le matin et la journee, et j'ai remarque que le souci etait plus "fort" quand il faisait plus froid. Mais maintenant il n'y a plus ce souci, meme ce matin, on voyait qu'il etait lent et qu'il avait du mal mais la manip s'est passe' sans accoups. C'est bizarre car meme en Janvier le toit marchait bien. C'est a rien y comprendre. Comme j'ai dit plus haut j'espere juste que ca va pas reprendre a faire ce caprice. Je continue a essayer et essayer pour m'assurer que tout marche toujours bien.
Et pour l'huile je l'ai achete' sur eBay et c'est bien du Total Equivis ZS15
Et pour l'huile je l'ai achete' sur eBay et c'est bien du Total Equivis ZS15
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29868
Age : 48
si tu as l'occasion de nous mettre 1 video ici.
Si tu as l'occasion de passer dans l'est lyonnais fais 1 crochet par l'hacienda et on regardera
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- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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tu as lien pour ton huile?
- Gt Turbo JapanCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 14/01/2022
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- Gt Turbo JapanCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 14/01/2022
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Bonjour encore les CCistes,
hier soir apres plusieurs jours que j'essayait le toit, et que tout marchait correctement, je voulais tester le toit ouvrant de ma CC, mais quand je retire les 2 crochets (la voiture fait dlong), je pousse sur le switch pour lancer la manip' mais rien ne bouge, juste bip-bip-bip bip-bip-bip. Qu'est-ce que ca pourrait etre? Lundi et hier j'ai pas fait la manip. En plus j'ai essaye d'ouvrir et fermer le toit manuelement pour voir si ca aidait (une fois je l'ai fait et ca a peu pres marche) et maintenant de que je retire les crochets ca continue de biper et bien entendu rien ne bouge.... Devenir dingue....
hier soir apres plusieurs jours que j'essayait le toit, et que tout marchait correctement, je voulais tester le toit ouvrant de ma CC, mais quand je retire les 2 crochets (la voiture fait dlong), je pousse sur le switch pour lancer la manip' mais rien ne bouge, juste bip-bip-bip bip-bip-bip. Qu'est-ce que ca pourrait etre? Lundi et hier j'ai pas fait la manip. En plus j'ai essaye d'ouvrir et fermer le toit manuelement pour voir si ca aidait (une fois je l'ai fait et ca a peu pres marche) et maintenant de que je retire les crochets ca continue de biper et bien entendu rien ne bouge.... Devenir dingue....
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