206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Wanaby59
Wanaby59
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Buffle Inscrit le : 28/01/2023
Messages : 7
Age : 50

Toit en panne Empty Toit en panne

Message par Wanaby59 Mer 1 Fév 2023 - 13:27
Bonjour à vous tous

Je viens d'acquérir une 206cc....malheureusement le toit ne s'ouvre pas.
Je sais que ce problème est récurant sur notre petite cc, je vais essayer de vous expliquer ma démarche.

Tout d'abord, quand j'essaye d'ouvrir le toit, j'entends les 4 vitres se baissent et j'entends la pompe tournée mais rien ne bouge...à commencer par la malle arrière.
J'ai alors regardé si le niveau d'huile était correct....en effet, il était au dessus du plus qui se situe sur le réservoir de la dîtes pompe.
Cependant, j'ai remarqué une différence entre l huile Total ZS15 et celle qui est dans le réservoir. En effet, celle-ci est de couleur rouge....je pense donc qu'il faudrait changer celle-ci....qu'en pensez vous?

Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement.

David
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78127
Age : 57

Toit en panne Empty Re: Toit en panne

Message par f1.jeanphi Mer 1 Fév 2023 - 19:24
Effectivement, il te faut changer l'huile, je te contacte en MP pour ça


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum