206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Flo59
Flo59
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Serpent Inscrit le : 18/09/2019
Messages : 18
Age : 22

COM2000 modification de l'afficheur central impossible Empty COM2000 modification de l'afficheur central impossible

Message par Flo59 Jeu 16 Mar 2023 - 11:14
Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant mon com200, le bouton qui permet de changer l'afficheur central  au bout de la tige de droite (celle qui permet de mettre les essuies glace) ne fonctionne plus.
Pendant un moment il était capricieux, j'étais obligé d'appuyer comme un bourrin pour changer de vue (consommation, heure...) puis il s'est mit à ne plus du tout fonctionner.
Je suis donc presque certain qu'il y a un soucis de contact à ce niveau là, l'ai enlevé le petit bouton (voir photo) pour essayer de nettoyer la poussière ou appuyer avec une aiguille mais rien n'y fait, l'afficheur reste bloqué.
Savez-vous si c'est réparable sans changer tout le com2000 ?
Merci !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78520
Age : 58

COM2000 modification de l'afficheur central impossible Empty Re: COM2000 modification de l'afficheur central impossible

Message par f1.jeanphi Ven 17 Mar 2023 - 5:48
regarde dans la liste des tutos, il y en a un pour réparer ce bouton Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum