- Bugne06CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour, le club j’ai un problème avec le joint du turbo à chaque fois que j’accélère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la durites du turbo (en bas)se déboîte pourtant j’ai essuyer toute l’huile autour de l’entrée, bien serré, le collier. rien n’y fait je ne comprends plus rien
la durites du turbo (en bas)se déboîte pourtant j’ai essuyer toute l’huile autour de l’entrée, bien serré, le collier. rien n’y fait je ne comprends plus rien
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et présente nous ta CC dans la section dédiée 
inscris ton n° de série ou plaque d'immatriculation dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
se sera plus facile pour t'aider ou te donner des références de pièces

inscris ton n° de série ou plaque d'immatriculation dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Homy aime ce message
- Bugne06CCiste "le p'tit nouveau"
f1.jeanphi a écrit:complète [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et présente nous ta CC dans la section dédiée
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes