- renifleur03CCiste timide
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Age : 42
Bonjour à tous.
j'ai 2 injecteurs qui fuitent ..... et un turbo qui a sa turbine qui a du jeux et la durite d'alimentation turbo qui tient plus....
Quelle kit me conseiller vous pour les injecteurs? a priori pas ceux de peugeot.
j'ai trouver des kit chra pour le turbo dans les 40e ... qu'en es t'il? les prix font le yoyo, ya de quoi s'y perdre.....
et cette durite qui m***e. je l'ai pas trouvé encore.. un nom particulier ? pour sa recherche?
merci à vous et bonne journée sous la neige pour ma part.
j'ai 2 injecteurs qui fuitent ..... et un turbo qui a sa turbine qui a du jeux et la durite d'alimentation turbo qui tient plus....
Quelle kit me conseiller vous pour les injecteurs? a priori pas ceux de peugeot.
j'ai trouver des kit chra pour le turbo dans les 40e ... qu'en es t'il? les prix font le yoyo, ya de quoi s'y perdre.....
et cette durite qui m***e. je l'ai pas trouvé encore.. un nom particulier ? pour sa recherche?
merci à vous et bonne journée sous la neige pour ma part.
- fleche d argentIRON MAN
Inscrit le : 13/09/2014
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pourquoi ne pas remplacer le turbo complètement?
es-tu sûr que le reste du kit chra est en bon état et que tu vas pouvoir l'ouvrir sans casse?
es-tu sûr que le reste du kit chra est en bon état et que tu vas pouvoir l'ouvrir sans casse?
- renifleur03CCiste timide
Inscrit le : 26/01/2018
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fleche d argent a écrit:pourquoi ne pas remplacer le turbo complètement?
es-tu sûr que le reste du kit chra est en bon état et que tu vas pouvoir l'ouvrir sans casse?
Aucune idée la tous de suite ..... en tous cas il tourne bien, juste qu'il a pas mal de jeu au toucher rectal
![:malin:](/users/3414/83/13/84/smiles/162470.gif)
- fleche d argentIRON MAN
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j'irais plutôt le faire contrôler et réparer au besoin par un spécialiste pour être sûr qu'il va tenir car si il casse bonjour les dégâts.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
j'ai fait un tuto là dessus avec le prix des pièces aussi, il faut changer la crépine en plus et il faut compter 1500€ de pièces avec un turbo neuf et des clès Torx de très grande qualité de la Loctite ect
![](https://i.servimg.com/u/f11/19/06/10/93/barre810.png)
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![Kit joint injecteur et chra turbo .... durite d'alim turbo Fondcc13](https://i.servimg.com/u/f58/18/64/21/63/fondcc13.gif)
![Kit joint injecteur et chra turbo .... durite d'alim turbo Fondcc30](https://i.servimg.com/u/f24/19/97/67/76/fondcc30.gif)
![Kit joint injecteur et chra turbo .... durite d'alim turbo Fondcc40](https://i.servimg.com/u/f24/19/97/67/76/fondcc40.gif)
![Kit joint injecteur et chra turbo .... durite d'alim turbo Repart14](https://i.servimg.com/u/f15/16/06/78/87/repart14.jpg)
- renifleur03CCiste timide
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f1.jeanphi a écrit:j'ai fait un tuto là dessus avec le prix des pièces aussi, il faut changer la crépine en plus et il faut compter 1500€ de pièces avec un turbo neuf et des clès Torx de très grande qualité de la Loctite ect
en effet ....
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line Inscrit le : 23/12/2010
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Age : 47
renifleur03 a écrit:f1.jeanphi a écrit:j'ai fait un tuto là dessus avec le prix des pièces aussi, il faut changer la crépine en plus et il faut compter 1500€ de pièces avec un turbo neuf et des clès Torx de très grande qualité de la Loctite ect
en effet ....
Les joies du HDI
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