- VioqueCCiste en accélération
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Age : 64
Bonjour à tous.
Je viens vers vous car j'ai un soucis de toit
C'est la deuxième fois que ça m'arrive.
Toit ouvert, plus de fonctionnement des vitres ni du toit, aucun bip.
La première fois j'ai vérifié les fusibles, et comme par magie çà a fonctionné à nouveau
Par contre, maintenant plus rien ne fonctionne, toit ouvert vitre baissées, aucune réaction.
Si une âme charitable veux bien m'aider , merci
Je viens vers vous car j'ai un soucis de toit
C'est la deuxième fois que ça m'arrive.
Toit ouvert, plus de fonctionnement des vitres ni du toit, aucun bip.
La première fois j'ai vérifié les fusibles, et comme par magie çà a fonctionné à nouveau
Par contre, maintenant plus rien ne fonctionne, toit ouvert vitre baissées, aucune réaction.
Si une âme charitable veux bien m'aider , merci
Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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yop, ton calculateur de toit n'est visiblement plus alimenté...
Est-ce que ta radio fonctionne?
Est-ce que ta radio fonctionne?
- VioqueCCiste en accélération
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Oui, la radio fonctionnettersu a écrit:yop, ton calculateur de toit n'est visiblement plus alimenté...
Est-ce que ta radio fonctionne?
Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
ou un capteur qui se grippe, as tu passé du dégrippant sur les 11 capteurs ?
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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C'est le J pari ouvert
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Liste des 11 capteurs et leurs fonctions
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- A - Contacteur de pare-brise de verrouillage du toit gauche
- B - Contacteur de pare-brise de verrouillage du toit droit
- C - Contacteur de tablette sortie (toit ouvert)
- D - Contacteur de tablette rangée (toit fermé)
- E - Contacteur de malle verrouillé droit
- F - Contacteur de coffre verrouillé (peut être débranché en cas de panne)
- G - Contacteur de malle ouverte (manœuvre du toit)
- H - Contacteur de rideau
- I - Contacteur de toit ouvert (commande dégivrage off)
- J - Contacteur de toit fermé (provoque le toit en calèche si grippé)
- K - Contacteur de malle verrouillé gauche
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- VioqueCCiste en accélération
- Inscrit le : 05/11/2021
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J'ai essayé de degriper les capteurs, manœuvre du toit manuellement, rien de significatifs et puis soudain, tout fonctionne
Pour le moment plus en panne jusqu'au prochain caprice
Merci à tous pour vos conseils
Pour le moment plus en panne jusqu'au prochain caprice
Merci à tous pour vos conseils
Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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fais nous une photo de ta gâche du coffre et de ton capteur de filet
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- VioqueCCiste en accélération
- Inscrit le : 05/11/2021
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Apparemment, les capteurs fonctionnent, je pense que le calculateur de toit est à la ramasse
si quelqu'un en a un en bon état, je suis preneur
si quelqu'un en a un en bon état, je suis preneur
Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79234
Age : 58
rare les calculateurs de toit HS, il faut souvent juste les réinitialiser ou tenter la manœuvre manuelle
- tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement
- tu démarres le moteur
- tu descends les 4 vitres
- tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche pas plus et tu tires le filet
- tu ouvres les crochets du parebrise
- tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
- tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
- tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
- tu ouvres le toit manuellement
- tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
- tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
- tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
- tu refermes le toit manuellement
- tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
- tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite
- tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
- tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant
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