- DoCo_TomCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 16/11/2022
Messages : 24
Bonjour,
Plutôt simple comme explication , j'ai le câble de la tirette d'ouverture de capot qui m'es resté dans les main. J'ai mis la voiture sur chandelles pour essayer de passer par dessous mais pas la place avec la radiateur de passer la main. Es ce que quelqu'un aurait une idée qui ne nécessiterais pas une scie cloche...
Voila voila j'ai bien l'air d'un con moi pour faire les niveaux
Plutôt simple comme explication , j'ai le câble de la tirette d'ouverture de capot qui m'es resté dans les main. J'ai mis la voiture sur chandelles pour essayer de passer par dessous mais pas la place avec la radiateur de passer la main. Es ce que quelqu'un aurait une idée qui ne nécessiterais pas une scie cloche...
Voila voila j'ai bien l'air d'un con moi pour faire les niveaux
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78691
Age : 58
ça c'est con, il c'est coupé où ton câble, tu es sûr qu'il ne c'est pas dégrafé devant ?
il faut qu'on te trouve une photo de comment c'est fait pour trouver une solution d'ouverture, je pense qu'il faut regarder au niveau de la calandre
il faut qu'on te trouve une photo de comment c'est fait pour trouver une solution d'ouverture, je pense qu'il faut regarder au niveau de la calandre
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- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 16203
Age : 50
yop, la seule solution que je vois, pour le moment, c'est de passer par la calandre (moindre mal?) le câble part du milieu ver le coté conducteur en léchant le haut de celle-ci
photo de dessous mon capot, on voit le câble sortir de dessous la calandre coté conducteur
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photo de dessous mon capot, on voit le câble sortir de dessous la calandre coté conducteur
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- DoCo_TomCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 16/11/2022
Messages : 24
Alors
Je suis passé dessous pour voir si j'arrivais à quelque chose mais c'est inaccessible avec le radiateur... J'ai (pour faciliter le tout) une face avant complète de 206+ aile capot par choc avant et une peinture non d'origine peugeot. C'est là que ça se complique mdr. Si je commence à découper c'est passage direct chez le carrossier. J'ai pensé à découper le crocher du capot, que je pourrais attendre dans la fente, et mettre des attaches rapide un peu comme on met sur des capots fibres. Es ce que ça à déjà été fait sur une 206 ça ?
Je suis passé dessous pour voir si j'arrivais à quelque chose mais c'est inaccessible avec le radiateur... J'ai (pour faciliter le tout) une face avant complète de 206+ aile capot par choc avant et une peinture non d'origine peugeot. C'est là que ça se complique mdr. Si je commence à découper c'est passage direct chez le carrossier. J'ai pensé à découper le crocher du capot, que je pourrais attendre dans la fente, et mettre des attaches rapide un peu comme on met sur des capots fibres. Es ce que ça à déjà été fait sur une 206 ça ?
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