206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DoCo_Tom
DoCo_Tom
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/11/2022
Messages : 24

Cable capot HS... capot fermé Empty Cable capot HS... capot fermé

Message par DoCo_Tom Lun 18 Sep 2023 - 23:20
Bonjour,

Plutôt simple comme explication :dur: , j'ai le câble de la tirette d'ouverture de capot qui m'es resté dans les main. J'ai mis la voiture sur chandelles pour essayer de passer par dessous mais pas la place avec la radiateur de passer la main. Es ce que quelqu'un aurait une idée qui ne nécessiterais pas une scie cloche...

Voila voila j'ai bien l'air d'un con moi pour faire les niveaux :-)
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78183
Age : 57

Cable capot HS... capot fermé Empty Re: Cable capot HS... capot fermé

Message par f1.jeanphi Mar 19 Sep 2023 - 5:43
ça c'est con, il c'est coupé où ton câble, tu es sûr qu'il ne c'est pas dégrafé devant ?
il faut qu'on te trouve une photo de comment c'est fait pour trouver une solution d'ouverture, je pense qu'il faut regarder au niveau de la calandre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15831
Age : 49

Cable capot HS... capot fermé Empty Re: Cable capot HS... capot fermé

Message par ttersu Mar 19 Sep 2023 - 20:39
yop, la seule solution que je vois, pour le moment, c'est de passer par la calandre (moindre mal?) le câble part du milieu ver le coté conducteur en léchant le haut de celle-ci

photo de dessous mon capot, on voit le câble sortir de dessous la calandre coté conducteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DoCo_Tom
DoCo_Tom
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 16/11/2022
Messages : 24

Cable capot HS... capot fermé Empty Re: Cable capot HS... capot fermé

Message par DoCo_Tom Sam 23 Sep 2023 - 17:21
Alors
Je suis passé dessous pour voir si j'arrivais à quelque chose mais c'est inaccessible avec le radiateur... J'ai (pour faciliter le tout) une face avant complète de 206+ aile capot par choc avant et une peinture non d'origine peugeot. C'est là que ça se complique mdr. Si je commence à découper c'est passage direct chez le carrossier. J'ai pensé à découper le crocher du capot, que je pourrais attendre dans la fente, et mettre des attaches rapide un peu comme on met sur des capots fibres. Es ce que ça à déjà été fait sur une 206 ça ?



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum