206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spitfire
Spitfire
CCiste présent
CCiste présent
Chat Inscrit le : 20/05/2020
Messages : 465
Age : 48

Feux Avant vendus sur AutoValzer sont homologués ? Empty Feux Avant vendus sur AutoValzer sont homologués ?

Message par Spitfire Mar 10 Oct 2023 - 14:46
Hello !
Jute une question, je vais changer mes 2 blocs optiques à l'avant. (Je compte réutiliser mes ampoules H7 LED le faisceau est bon c'est notre cher Jeffrey.69 qui me les a vendu pour que j'ai des feux à LED à l'avant) Je voudrais acheter une paire de feux avant sur autovalzer.com pour 206 ils ont des feux assez stylés et beaux et pour ma 206CC ça irait très bien, mais je voudrais m'assurer qu'il n'y a pas de soucis particuliers à avoir une paire de feux qui viennent de leur site
Merci par avance de votre expérience avis et conseils car je ne voudrais pas me planter ...

Amicalement


SpitFire


Feux Avant vendus sur AutoValzer sont homologués ? Signat12
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17918
Age : 47

Feux Avant vendus sur AutoValzer sont homologués ? Empty Re: Feux Avant vendus sur AutoValzer sont homologués ?

Message par Homy Mar 10 Oct 2023 - 19:39
Je dirais bien que oui Wink

https://www.hoelzle.ch/fr/posts/ece-kennzeichnung-von-leuchten-und-scheinwerfern


Feux Avant vendus sur AutoValzer sont homologués ? Fondcc19

G-Shock aime ce message

Spitfire
Spitfire
CCiste présent
CCiste présent
Chat Inscrit le : 20/05/2020
Messages : 465
Age : 48

Feux Avant vendus sur AutoValzer sont homologués ? Empty Re: Feux Avant vendus sur AutoValzer sont homologués ?

Message par Spitfire Mar 10 Oct 2023 - 20:19
bon je verrai ... je pense en prendre une paire, et mettre mes H7 led actuelles ... mais avant le controle en mai 2024 je mettrai des H7 led homologuées osram philips elles coûtent un peu chères mais bon au moins je ne serai pas embêté au contrôle ... j'aviserai merci de la réponse


SpitFire


Feux Avant vendus sur AutoValzer sont homologués ? Signat12
Pitch26
Pitch26
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 25/01/2022
Messages : 41

Feux Avant vendus sur AutoValzer sont homologués ? Empty Re: Feux Avant vendus sur AutoValzer sont homologués ?

Message par Pitch26 Mar 23 Avr 2024 - 13:14
Salut, finalement cela donne quoi sur la CC les optiques AUTOVALZER ?
As-tu une photo ?
Merci !



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum