- JimssizCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec mon com2000..
Quand je met les veilleuses mon klaxon sonne
J’aurais aimé savoir quel sont les couleurs du faisceau d’origine du klaxon et si c’est normal que ces les mêmes couleur pour les veilleuses?
Et savoir quel com2000 est compatible avoir ma voiture car c’est un com2000 bidouiller qu’il y as dedans actuellement
Cordialement
Jimssiz
J’ai un soucis avec mon com2000..
Quand je met les veilleuses mon klaxon sonne

J’aurais aimé savoir quel sont les couleurs du faisceau d’origine du klaxon et si c’est normal que ces les mêmes couleur pour les veilleuses?
Et savoir quel com2000 est compatible avoir ma voiture car c’est un com2000 bidouiller qu’il y as dedans actuellement
Cordialement
Jimssiz
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jimssiz aime ce message
D’accord je te tiens au courant si tout re fonctionne comme prévu en attendant merci de ton aide elle est si précieuse

Alors retour du sujet j’ai commandé la pièce neuve et monter tout fonctionne parfaitement je suis trop content merci de ton aide.
Youpi
Youpi

- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
tu peux nous donner le prix de la pièce ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 120CCiste loading...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes