Voiture ne démarre plus.
+6
G-Shock
Volcanix
f1.jeanphi
20coeur2001
fleche d argent
PtitDom
10 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

- PtitDomCCiste timide
Bonjour à tous.
Hier ma 206 c'est coupé net à 90km/h. Une fois mis sur le côté j'ai mis plusieurs ciup de clé et rien.
Le dépanneur m'a suggéré de regarder ma pompe de gavage. Allant travaillé je n'ai rien pu vérifier encore.
J'ai de l'essence
au cas où certain y penserais
J'en profite pour vous demander conseil pour l'achat de la valise Peugeot.
Merci à vous.
Hier ma 206 c'est coupé net à 90km/h. Une fois mis sur le côté j'ai mis plusieurs ciup de clé et rien.
Le dépanneur m'a suggéré de regarder ma pompe de gavage. Allant travaillé je n'ai rien pu vérifier encore.
J'ai de l'essence

J'en profite pour vous demander conseil pour l'achat de la valise Peugeot.
Merci à vous.
- fleche d argentIRON MAN
Mets le contact et si tu n’entends pas la pompe tourner c’est elle la coupable !
PtitDom aime ce message
- PtitDomCCiste timide
Ou se situe la pompe? Car j'entends bien un bruit pendant 2 à 3 secondes au niveau des sièges arrière .
- 20coeur2001Original Team Spirit
la pompe se trouve vers le siège arrière justement plus exactement sous le bouchon d'accès au réservoir

PtitDom aime ce message
- PtitDomCCiste timide
Ok donc en effet c'est bien elle qui tourne à la mise en contact.
si la pompe tourne à la mise du contact, il te faudra la passer à la valise pour voir le code défaut!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
le démarreur tourne ?
tu peux faire un test tout simple, prendre un câble de démarrage, le noir, branche un côté sur la borne négative de ta batterie, et l'autre sur un des 3 écrous de fixation de l'amortisseur et essais de démarrer, ne pas te brancher sur l'écrou central de l'amortisseur sur tout !
tu peux faire un test tout simple, prendre un câble de démarrage, le noir, branche un côté sur la borne négative de ta batterie, et l'autre sur un des 3 écrous de fixation de l'amortisseur et essais de démarrer, ne pas te brancher sur l'écrou central de l'amortisseur sur tout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PtitDom aime ce message
- VolcanixCCiste loading...
f1.jeanphi a écrit:le démarreur tourne ?
Tu penses a un problème de masse ?
- PtitDomCCiste timide
Je test ça demain matin.f1.jeanphi a écrit:le démarreur tourne ?
Merci du conseil.
- PtitDomCCiste timide
Je compte l'acheter mais je suis un peu perdu sur quoi prendre en faite.fleche d argent a écrit:si la pompe tourne à la mise du contact, il te faudra la passer à la valise pour voir le code défaut!
- PtitDomCCiste timide
Je viens de faire le test sur les trois écrous de fixation de l'amortisseur et toujours rien. Ça fait vraiment comme une panne d'essence mais avec de l'essence 🥴🥴🥴f1.jeanphi a écrit:le démarreur tourne ?
J'ai vérifié les fusibles du compartiment moteur et tous sont OK.
- PtitDomCCiste timide
Au cas où si ça peut aiguiller la borne négative de la batterie était toute oxydé. Je l'ai bien sûr complètement nettoyer.
si le capteur pmh est hs le moteur ne démarrera pas!
- PtitDomCCiste timide
Bon et bien je vais commencer par cela on verra ensuite.
Merci.
Merci.
- G-ShockCCiste prisé
Question bête: Le filtre à essence est-il bon ?

Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- PtitDomCCiste timide
Vidange faite par l'ancien proprio il y a 4 mois mais j'ai prévu de le remplacer par principe au cas où.G-Shock a écrit:Question bête: Le filtre à essence est-il bon ?
- VolcanixCCiste loading...
Y'a pas des problèmes de bobines sur ce moteur ?
J'ai plusieurs fois entendu parler de ça..
Donc le démarreur tourne bien ?
J'ai plusieurs fois entendu parler de ça..
Donc le démarreur tourne bien ?
- PtitDomCCiste timide
Oui il tourne normalement.
- 20coeur2001Original Team Spirit
Ici on parle bien du filtre à essence qui se situe sous le réservoir d'essencePtitDom a écrit:Vidange faite par l'ancien proprio il y a 4 mois mais j'ai prévu de le remplacer par principe au cas où.G-Shock a écrit:Question bête: Le filtre à essence est-il bon ?

- PtitDomCCiste timide
Aucune idée précise. Je vais le changer samedi au cas où...20coeur2001 a écrit:Ici on parle bien du filtre à essence qui se situe sous le réservoir d'essencePtitDom a écrit:Vidange faite par l'ancien proprio il y a 4 mois mais j'ai prévu de le remplacer par principe au cas où.G-Shock a écrit:Question bête: Le filtre à essence est-il bon ?![]()
- PtitDomCCiste timide
Capteur PMH changer et elle ne démarre toujours pas.
On va passer au changement de filtre à essence.
On va passer au changement de filtre à essence.
- grosbenCCiste timide
Pour une coupure nette en roulant l idee du capteur de point mort haut me semble bonne. Si c etait une des bobines ça tournerait encore comme une patate.
- PtitDomCCiste timide
Y aurait-il une personne proche Ferrières-en-Gâtinais (loiret) avec la valise pour faire un diag et m'orienter sur ce qui pourrait être la cause de la panne?
Je compte l'acheter mais seulement en janvier ou la commander au papa Noël
Je compte l'acheter mais seulement en janvier ou la commander au papa Noël

- G-ShockCCiste prisé
As-tu regardé le "fameux" bouton rouge qui sert à réarmer l'alimentation d'essence après un choc ?

Ça va tellement mieux quand ça va bien.
f1.jeanphi aime ce message
- PtitDomCCiste timide
Oui et pas de résultat positifG-Shock a écrit:As-tu regardé le "fameux" bouton rouge qui sert à réarmer l'alimentation d'essence après un choc ?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 

206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes