- CaptainG9TMCCiste timide
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Salut les amis !
Pour ma 7eme voiture je viens d'acheter une 206 5P Roland Garros ! Cependant problème ou je suis perdu, c'est bien la première fois que je suis perdu d'ailleurs mdr !
Je vous expliquer, quand je met le chauffage sur 28, donc a fond il chauffe mais vraiment très peut ! Ducoup j'ai changer le calorstat qui était BOOFF et toujours le même problème, j'ai fait une vidange du LR avec nettoyage complet du circuit sans changement ! Si quelqu'un aurait une idée de l'éventuel problème je vous écoute !
Merci a bientôt
Pour ma 7eme voiture je viens d'acheter une 206 5P Roland Garros ! Cependant problème ou je suis perdu, c'est bien la première fois que je suis perdu d'ailleurs mdr !
Je vous expliquer, quand je met le chauffage sur 28, donc a fond il chauffe mais vraiment très peut ! Ducoup j'ai changer le calorstat qui était BOOFF et toujours le même problème, j'ai fait une vidange du LR avec nettoyage complet du circuit sans changement ! Si quelqu'un aurait une idée de l'éventuel problème je vous écoute !
Merci a bientôt
- G-ShockCCiste prisé
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Age : 55
Le circuit de refroidissement est-il correctement purgé ? (deux purgeurs)
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- CaptainG9TMCCiste timide
- Inscrit le : 24/09/2021
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Oui j'ai fait 3 fois la vérif dans le doute zero bubulle, j'ai remarquer que quand j'allume pas le chauffage et que je l'allume quelque minute après le chaud et bien présent mais que quelque instant ....
- CaptainG9TMCCiste timide
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après je dirais que ya l'équivalent de 21°C qui est de sortie
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
tu as un problème soit avec le calculateur de chauffage soit un volet du bloc de bloqué
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Age : 48
.... ou sinon la sonde de température qui est à côté de l'air bag passager où il y a la petite grille. Le mini ventilateur est encrassé +++ et la sonde est perdue
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi aime ce message
- CaptainG9TMCCiste timide
- Inscrit le : 24/09/2021
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Hello ! Bon j'ai verif la sonde airbag et nettoyer donc nickel, et j'ai verif le clapet chaud froid je l'entend bien et il tourne nickel !
J'ai remarquer que quand je laisser la voiture très longtemps au ralenti le chauffage marche très bien ~~, en revanche des que je roule sa devient de moins en moins chaud, pourtant température LR 90°C...
J'ai remarquer que quand je laisser la voiture très longtemps au ralenti le chauffage marche très bien ~~, en revanche des que je roule sa devient de moins en moins chaud, pourtant température LR 90°C...
- 20coeur2001Original Team Spirit
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Quand le moteur est froid, la circulation du LDR dans le calorstat correspond au schéma (t) avec le liquide qui vient de la culasse (a2) pour aller vers le boitier à eau (a1) puis lorsque ton moteur commence à chauffer le clapet (64) s'ouvre pour envoyer une partie du LDR vers ton radiateur de refroidissement (a3) suivant le schéma (u) et à chaud le clapet (63) se ferme et la circulation du LDR se fait suivant le schéma (a3) sur un calorstat de type double effet.
Quand le moteur est froid, la circulation du LDR dans le calorstat correspond au schéma (t) avec le liquide qui vient de la culasse (a2) pour aller vers le boitier à eau (a1) puis lorsque ton moteur commence à chauffer le clapet (64) s'ouvre pour envoyer une partie du LDR vers ton radiateur de refroidissement (a3) suivant le schéma (u) et à chaud le clapet (63) se ferme et la circulation du LDR se fait suivant le schéma (a3) sur un calorstat de type double effet.
- CaptainG9TMCCiste timide
- Inscrit le : 24/09/2021
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Mais ducoup je ne comprends d’ou viens le problème… je me demande si le bloc de circulation du LR ne serait pas boucher par hasard ?
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