206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

+28
francois60
jlou07
Rockeur loveur
Yarael
BenBis
Faust
Capitaine Taz
nikopol
N10BeNZeMa
Dante
e@syrider
bouille 36
Kerby
tiegho
elodie64
TrueLies
slk
blackstarz
loveur94
Seb00net
AliBABA
bikerboys62
Twizama
moustic
Max
Mitch
zechrisd
Micke
32 participants

Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Seb00net Sam 24 Avr 2010 - 1:41
Imagine une visue par là... :D

(si il y en a que ça interesse, je pourrais lancer l'idée... Mais là, big organisation !! Vacance, couchage etc...
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Twizama Sam 24 Avr 2010 - 3:17
Mickeulkeul a écrit:Bah écoute la route dans laquelle j'ai mené la petite troupe a eu l'air de faire son petit effet (hein twiz' :mrgreen: ), et à priori ça se passerait sûrement sur les mêmes routes, avec pic nic cette fois ci!

D'ailleurs je relance le sujet, un pic nic vous tenterai pour la prochaine visue?
Deux solutions: soit à l'endroit ou on est passé en vitesse à la fin (il y a un lac et on peut se poser à côté), soit carrément sur une plage artificielle! :D

Qu'en dites-vous? Les 206istes et CCistes sont-ils aussi en mode "surfeurs"? :mrgreen:
Oui, j'ai adoré ces petites routes! :lover:

Ca fait vraiment "rally" et avec la CC je trouve que ça passe bien de faire du "rally" cheveux aux vent. :)
Seb00net a écrit:Imagine une visue par là... :D

(si il y en a que ça interesse, je pourrais lancer l'idée... Mais là, big organisation !! Vacance, couchage etc...
Pourquoi pas, mais bon il faut s'organiser bien à l'avance. :jap:
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par moustic Lun 3 Mai 2010 - 17:11
hs off!!


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!
N10BeNZeMa
N10BeNZeMa
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/04/2010
Messages : 82

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par N10BeNZeMa Mar 11 Mai 2010 - 10:10
Coucou la team IDF!!!
Alors il est prévu quelquechose?
Éventuellement je pourrais vous ramener ma RG si vous faites ça sur le 75 et exclusivement un lundi! (sous réserve que ce ne soit pas pendant une semaine de cours, alternance oblige!!)
Comme ça je pourrais jalouser les jantes de truelies!! :lol!:
donc c'est toujours en marche ce projet?


Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 3733002be468c9b9ca689ad9f53ce96a
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Twizama Mar 11 Mai 2010 - 10:33
N10BeNZeMa a écrit:Coucou la team IDF!!!
Alors il est prévu quelquechose?
Éventuellement je pourrais vous ramener ma RG si vous faites ça sur le 75 et exclusivement un lundi! (sous réserve que ce ne soit pas pendant une semaine de cours, alternance oblige!!)
Comme ça je pourrais jalouser les jantes de truelies!! :lol!:
donc c'est toujours en marche ce projet?

Salut, :coucou:

Oulà le Lundi, je crois que tu peux oublié. :mrgreen:

Les visues sont plus généralement le weekend, et encore plus généralement le Dimanche, car certains travaillent le weekend. Wink :jap:

Mais bon, pourquoi pas organiser une visue un Lundi pendant les vacs scolaire, mais bon il y aurait que les "étudiants" qui pourraient venir. :jap:
N10BeNZeMa
N10BeNZeMa
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 05/04/2010
Messages : 82

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par N10BeNZeMa Mar 11 Mai 2010 - 10:51
J'avais cru voir une visue un lundi cet pour ça!
Sinon le dimanche sera possible pour moi dès la troisieme semaine de juin!
Aller un effort!!!!


Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 3733002be468c9b9ca689ad9f53ce96a
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Micke Mar 11 Mai 2010 - 19:35
Ah oui non un rasso un lundi ça va être tendu du string! ^^
Et puis moi je bosse les Samedis, et je suis en cours la semaine, donc dimanche only ^^

Par contre un rasso dans le 75... comment dire... Je suis pas sûre que les routes parisiennes soient vraiment le meilleur endroit quoi :buzz:

Et si c'est pour boire un verre, entre trouver la place pour se garer etc... chaud chaud chaud! :lol!:



Bon les loulous, je vous propose ce Dimanche 16 Mai pour un petit rasso IDF.

Comme il a été précédemment proposé, je rappel l'idée de ce rasso:
Pic nic au choix, au bord d'un lac ou d'une plage artificielle, avec ballade éventuelle pour ceux qui veulent (on votera ^^) et bien évidement, shooting de fin! Wink

Si vous voulez que je vous amène sur de nouvelles routes c'est sans aucun problème (celles que nous n'avons pas pu faire la dernière fois), elles sont belles et n'attendent que nous! :cheers:

Qu'en dites vous?


Inscriptions pour le dimanche 16 Mai (copiez collez la liste en ajoutant votre pseudo):
-Mickeulkeul,
...
Dante
Dante
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 22/04/2010
Messages : 87

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Dante Mar 11 Mai 2010 - 20:12
-Mickeulkeul,
-Dante
...

si le temps est avec nous :jap:


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son... Que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air C**
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Micke Mar 11 Mai 2010 - 20:13
Ah bien!
Et effectivement, ça dépendra du temps Wink
nikopol
nikopol
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 1367

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par nikopol Jeu 13 Mai 2010 - 23:54
bonsoir a tous!!!
pour dimanche c est pas bon pour moi (anniv oblige)mais le prochain visue je viendrais!! :D
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Capitaine Taz Ven 14 Mai 2010 - 0:14
Moi pareil c'est mort, déjà quelque chose de prévus et les voitures sont pas prête, ni griffe, ni CC.
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Micke Ven 14 Mai 2010 - 9:20
Bon bah on va annuler alors ^^
Dante
Dante
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 22/04/2010
Messages : 87

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Dante Ven 14 Mai 2010 - 9:22
dommage :/


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son... Que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air C**
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Micke Ven 14 Mai 2010 - 9:35
T'en fais pas Dante, on s'en refera une très prochainement Wink
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Twizama Ven 14 Mai 2010 - 13:22
Mickeulkeul a écrit:T'en fais pas Dante, on s'en refera une très prochainement Wink
En plus la météo de ce weekend risque d'être pourrite. :/

Dimanche prochain, z'êtes dispo? :study:
Dante
Dante
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 22/04/2010
Messages : 87

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Dante Ven 14 Mai 2010 - 13:29
Twizama a écrit:

Dimanche prochain, z'êtes dispo? :study:

Ca fait loin, impossible a déterminer pour l'instant....


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son... Que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air C**
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Micke Ven 14 Mai 2010 - 16:21
De même... Et autant attendre un peu et voir pour plus tard, pour que tout le monde puisse s'organiser.
Au final, 1 semaine à l'avance ça fait vraiment court pour que tout le monde soit au courant (la preuve twiz', tu ne réponds que maintenant Wink )
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Twizama Ven 14 Mai 2010 - 16:49
Mickeulkeul a écrit:De même... Et autant attendre un peu et voir pour plus tard, pour que tout le monde puisse s'organiser.
Au final, 1 semaine à l'avance ça fait vraiment court pour que tout le monde soit au courant (la preuve twiz', tu ne réponds que maintenant Wink )
C'est vrai qu'il faut prévenir à l'avance afin que tout le monde puisse d'organiser.

Au fait je parlais du Dimanche de la semaine prochaine. :mrgreen:

ET le must je crois c'est d'envoyer des MP, comme ça les gens sont directement averti dans leur boîte email. Wink :jap:
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Micke Ven 14 Mai 2010 - 17:39
Bah Dimanche de la semaine prochaine ça ne fait qu'une semaine, un poil plus, mais pas suffisamment plus lol

Et ne t'en fais pas pour les mp, c'est ce que je comptais faire, et ce que j'avais fait pour le premier Wink
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Capitaine Taz Ven 14 Mai 2010 - 20:25
Bas moi là la voiture est en carrosserie pour son lifting donc dès que je la récupére why not.
bikerboys62
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1907

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par bikerboys62 Dim 16 Mai 2010 - 21:40
allez les gars prenez du temps pour nous faire encore une belle visue !

mick a su nous prouver qu'il connaissait des coins sympa donc foncez Wink

après je pense aussi qu'il faut prévoir plus large !

Nous dans le pas de calais ont s'y est pris bien a l'avance et apparemment il va y avoir un peu de monde , faut juste que tout le monde puisse voir le post et s'organiser !

en tout cas je pense qu'on aura encore des belles tofs a voir Wink
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Twizama Dim 16 Mai 2010 - 22:30
Finalement, pour Dimanche prochain, moi je ne peux pas.A voir pour une autre fois. Wink
Faust
Faust
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 16/05/2010
Messages : 1002

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Faust Dim 16 Mai 2010 - 22:35
je suis partante pour les visues!!!
je connais pas paris donc je compte sur vous pour me faire découvrir!!!!
je récupère ma caisse le week end prochain si le garagiste a bien fait son taf ^^
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Micke Dim 16 Mai 2010 - 22:37
Merci de motiver les troupes Biker' Wink
D'ailleurs quand tu veux pour tes leds hein ^^



Bon, je vous propose le RDV suivant:

- le Dimanche 6 juin - 11H30 devant le château de Versailles -

Déroulement de la journée:
-Rassemblement au point de RDV (le même que la dernière fois, voir photos),
-Direction "La Minière" afin de se poser autour d'un lac pour un Pic-Nic (prévoir sandwichs donc!),
-Direction la Vallée de Chevreuse pour une découverte des routes très très sympa.

A noter évidement que ce sera en fonction de la météo!
La ballade sera ponctuer d'arrêts afin de prendre de belles photos (seul ou en groupe). Je serais pour l'occasion muni de l'appareil numérique et d'un pieds, et serait à vos services pour ceux qui souhaiterons Wink

Mes amis, comme à son habitude, suffit de s'inscrire sur la liste! :cheers:
(copiez/collez la liste et ajoutez votre nom pour plus de facilité, merci)




Présent le 6 Juin à 11h30:
-Mickeulkeul,
...
Dante
Dante
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 22/04/2010
Messages : 87

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Dante Dim 16 Mai 2010 - 22:39
-Mickeulkeul,
-Dante (si pas d'empêchement)


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son... Que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air C**
Faust
Faust
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 16/05/2010
Messages : 1002

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 8 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Faust Dim 16 Mai 2010 - 22:41
Présent le 6 Juin à 11h30:
-Mickeulkeul,
Faust (si ma caisse est OP)



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum