206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

+28
francois60
jlou07
Rockeur loveur
Yarael
BenBis
Faust
Capitaine Taz
nikopol
N10BeNZeMa
Dante
e@syrider
bouille 36
Kerby
tiegho
elodie64
TrueLies
slk
blackstarz
loveur94
Seb00net
AliBABA
bikerboys62
Twizama
moustic
Max
Mitch
zechrisd
Micke
32 participants

bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1907

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par bikerboys62 Mar 18 Mai 2010 - 14:44
mdr les mecs ! la disqueuse, pourquoi pas ! pas sur pour l'étanchéité en cas de pluie par contre :scred:

oui oui je veindrais surement en ile de france un de ces jours, mais la en travaillant 6 jours sur 7 c'est juste !

surtout qui a les vacances a la fin du mois, donc faut garder un peu d'argent , sinon je vais pas pouvoir poussé titinne jusque dans le sud ^^
Dante
Dante
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 22/04/2010
Messages : 87

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Dante Mar 18 Mai 2010 - 15:22
Lol si tu fais sa ça sera pas une 206 cc sa sera une 206 berline CABRIOLET edition limité :mdr:


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son... Que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air C**
Faust
Faust
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 16/05/2010
Messages : 1002

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Faust Mar 18 Mai 2010 - 17:45
MIKE et BIKER :lol!:


ça se déchaine ^^

Mike très subtile ^^
et Biker très direct comme le son les miloufs...
je suis une ancienne donc je sais de quoi je parle ^^
hate de faire votre connaissance car ici
dur dur de rencontrer des personnes qui savent décon***, rire et plaisanter sans
se prendre la tète!!!!!
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Micke Mar 18 Mai 2010 - 17:49
Bah perso ancien motard, donc la déconnade bah... :cheers:
Et puis là c'est vrai que sur le fofo l'ambiance est bonne Wink
Faust
Faust
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 16/05/2010
Messages : 1002

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Faust Mar 18 Mai 2010 - 17:52
je prend ça comme un compliment Wink
ancien motard... tu avais quoi??
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Capitaine Taz Mar 18 Mai 2010 - 19:41
Oupsss pas vus pour la 3p, le coup de la disqueuse on me l'a proposé sur la Griffe quand j'ai voulus la CC :D.

J'ai jamais vus un forum où on se fait autant chier, personne répond à tes questions, c'est nul ici.

:vite::vite::jesors:
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Micke Mar 18 Mai 2010 - 22:36
Faust a écrit:
ancien motard... tu avais quoi??

Une suzuki gsr 600 Wink
Faust
Faust
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 16/05/2010
Messages : 1002

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Faust Mar 18 Mai 2010 - 23:11
ahhhhhhhhhhhhhh bonne bécane aussi!!!
au faite j'ai regardé tes reportage photos sur ta caisse!!
elle est vrt très belle!!!!
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Micke Mar 18 Mai 2010 - 23:35
Merci Faust, c'est gentil Wink
T'inquiètes, si tu viens, nettoie ta belle avant et je te prendrais des belles photos Wink
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Capitaine Taz Mar 18 Mai 2010 - 23:44
J'ai quand même bien envie de venir malgré les 500km dans la journée :(
Tu pourra me montrer quelques trucs sur mon K10D ?
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Micke Mar 18 Mai 2010 - 23:48
Euh, comme je disais pour le moment ce sont surtout les prises de vues que je privilégie.
Les retouches je les fait sur le PC avec photoshop ^^
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Capitaine Taz Mer 19 Mai 2010 - 0:06
Je parle pas de rétouche, mais quelques conseils de réglages des iso, les positions et angle de vue pour prendre des photo, ce genre de petite chose.
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Micke Mer 19 Mai 2010 - 0:17
Justement, je ne gère pas encore les réglages ISO, mais je pourrais t'aider pour les mises au point et prises de vues Wink
Faust
Faust
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 16/05/2010
Messages : 1002

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Faust Mer 19 Mai 2010 - 1:10
yes Mike je la ferais belle c'est promis!!
t'inquiète niveau shooting et prise de vue je suis pas mauvaise Wink
on fera binome photographe Wink
allé au dodo pour moi car grosse journée qui m'attend demain
gros bisous mike et a tous les CClovers
bikerboys62
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1907

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par bikerboys62 Mer 19 Mai 2010 - 11:44
oué faust, sauf que ... je suis pas militaire ^^

c'était un délire avec un pote, on était dans la période paintball , donc tenue camo obligatoire !

lui a tenté sa chance dans l'armée, mais pas terrible pour le moment, perso j'ai choisi la vente , vu que j'avais fait un bts vente, autant profiter des connaissances acquises ! :mrgreen:

mais bon pour ce qui est de la déconnade, pas besoin d'etre motard ( meme si sa va plus tardé ^^ ) , suffit d'avoir sa en maniere de vivre et basta ! ( allez pour vous les motards, j'avoue que quand on est avec vous y'a une super ambiance ) ( c'est pour sa que j'ai envi de rejoindre la communauté ! je travail déja dans le 2 roues , c'est déja sa ^^ )

moi je dis faust ( vu que j'ai pas trouvé son prénom ... :dur: ) , sa a l'air d'etre la nana avec qui y'a moyen de passer de bons moments et de bons délires ! sa fais plaisir d'avoir des nanas comme sa sur le fofo , je sent qu'il va y avoir de grands moments , surtout lors des visues !

( putin de chanceux de parisiens !!!!!! :lol!: )

bon sur ce après la pensée philosophique du jour et le pourrissage de post en règle , je finirais par mon smiley préféré :

:scred:















....










:buzz:

:jesors:


Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Fd015d572074fe604ec2e6650643224a
bikerboys62
bikerboys62
CCiste en vue
CCiste en vue
Inscrit le : 03/06/2009
Messages : 1907

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par bikerboys62 Mer 19 Mai 2010 - 11:46
Et pour mick :

c'est bien pasque c'est toi que j'autorise que tu prennes ma cc pour faire des logos perso Wink


:fleur:


Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Fd015d572074fe604ec2e6650643224a
Dante
Dante
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 22/04/2010
Messages : 87

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Dante Mer 19 Mai 2010 - 11:48
En parlant de paintball, si ya des intéressés pour rejoindre ma team d'airsoft sur paris je suis preneur, bonne ambiance évidement :jap: ---> :jesors:


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son... Que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air C**
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Twizama Mer 19 Mai 2010 - 15:34
Capitaine Taz a écrit:J'ai quand même bien envie de venir malgré les 500km dans la journée :(
Tu pourra me montrer quelques trucs sur mon K10D ?
Ah oui 500Kms aller-retour, ça commence à faire beaucoup pour une visue. Mais saches que ti tu veux venir, tu es le bienvenue. Wink
Capitaine Taz a écrit:Je parle pas de rétouche, mais quelques conseils de réglages des iso, les positions et angle de vue pour prendre des photo, ce genre de petite chose.
Demandes à Pikcel pour les réglages! Il sera te conseiller. :jap:
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Micke Mer 19 Mai 2010 - 16:28
Bon les loulous, je vous fait un truc propre avec liste et tout, et au final elle est partie aux oubliettes... :dur:
nikopol
nikopol
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 1367

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par nikopol Mer 19 Mai 2010 - 20:27
c devrais etre bon pour moi le 6 juin :D :D
Dante
Dante
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 22/04/2010
Messages : 87

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Dante Mer 19 Mai 2010 - 20:29
c'est possible que mon pote Demon m'accompagne avec sa 206 Fast and Furious Edition, ça pose pas de probleme?


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son... Que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air C**
avatar
Micke
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Micke Mer 19 Mai 2010 - 22:34
Aucun, c'est comme ça qu'on a rencontré TrueLies entre autre Wink
Capitaine Taz
Capitaine Taz
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 1224

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Capitaine Taz Mer 19 Mai 2010 - 23:05
Faust a écrit:yes Mike je la ferais belle c'est promis!!
t'inquiète niveau shooting et prise de vue je suis pas mauvaise Wink
on fera binome photographe Wink
allé au dodo pour moi car grosse journée qui m'attend demain
gros bisous mike et a tous les CClovers
Moi je suis un Noob en photo, on fera des photos de notre binôme de Lulu Wink

bikerboys62 a écrit:
( putin de chanceux de parisiens !!!!!! :lol!: )
:+1:

Twizama a écrit:
Capitaine Taz a écrit:J'ai quand même bien envie de venir malgré les 500km dans la journée :(
Tu pourra me montrer quelques trucs sur mon K10D ?
Ah oui 500Kms aller-retour, ça commence à faire beaucoup pour une visue. Mais saches que ti tu veux venir, tu es le bienvenue. Wink

Oui je pense que ça vaut le détour Wink Vous vous cotisez 3 goutes d'essence chacun pour le retour :lolmdr:

Demandes à Pikcel pour les réglages! Il sera te conseiller. :jap:
PP je le connais pas plus que sur FA :D je l'ai jamais vus.
Faust
Faust
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 16/05/2010
Messages : 1002

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Faust Jeu 20 Mai 2010 - 0:39
Dante je suis intéressée par l'air soft tiens moi au courant!!!



Bikerboy puisque je connais que ce prénom... et pour le mien je m'appelle réellement Faust, ce n'est pas le diminutif de Faustine attention sinon je mort :grr:
c'est bon à savoir si tu fais du air soft ^^
et oui je pense ètre une nana qui se prend pas franchement au sérieux!!!
en meme temps avoir passé 4ans avec plus de 200 hommes a commander tes obligé d'avoir une mentalité de mec ^^ suprème compliment pour ma part...


(les gonzesses sont très prise de tète et beaucoup trop :ben1: ^^)


Hate de faire votre connaissance le 6!!
dommange Biker que tu ne puisses pas ètre de la partie!!! bientot peut ètre!!!
Faust
Faust
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 16/05/2010
Messages : 1002

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Faust Jeu 20 Mai 2010 - 0:47
hey les jeunes petite question bète ^^ (jsuis blonde faut m'excuser ^^)


vous mettez Rassemblement au point de RDV (le même que la dernière fois, voir photos) hihihihi
comment on fait pour venir a votre point de rendez vous, vous croyez que si je dis a mon GPS , "tu vas au point de rendez vous de la dernière fois il va comprendre?"

je n'y suis jamais allé et donc ne sait pas on se trouve votre emplacement, a la limite y en aurait il qui habite pas loin de la défense, au moins pour la première fois je pourrais trouver la route plus facilement au lieu de me perdre comme une pauvre femme au volant totalement babache ^^


:lol!:


comme dirait mike : 206CClovermeetic.com Wink
petite taquinerie avant d'aller dormir ^^
bisous mike
Twizama
Twizama
CCiste en vue
CCiste en vue
Serpent Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 1953
Age : 34

Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!! - Page 10 Empty Re: Visue en île de france--> samedi 10 Juillet, Inscriptions ouvertes!!

Message par Twizama Jeu 20 Mai 2010 - 1:04
Faust a écrit:hey les jeunes petite question bète ^^ (jsuis blonde faut m'excuser ^^)


vous mettez Rassemblement au point de RDV (le même que la dernière fois, voir photos) hihihihi
comment on fait pour venir a votre point de rendez vous, vous croyez que si je dis a mon GPS , "tu vas au point de rendez vous de la dernière fois il va comprendre?"

je n'y suis jamais allé et donc ne sait pas on se trouve votre emplacement, a la limite y en aurait il qui habite pas loin de la défense, au moins pour la première fois je pourrais trouver la route plus facilement au lieu de me perdre comme une pauvre femme au volant totalement babache ^^


:lol!:


comme dirait mike : 206CClovermeetic.com Wink
petite taquinerie avant d'aller dormir ^^
bisous mike

Tu dis à ton GPS de t'emmener au bout de "l'avenue de Paris" qui est devant le Château de Versailles.

Puis tu lui dis de garer la voiture sur le bas côté gauche (à gauche quand tu es en face du Château). De toute manière tu verras des 206 CC, donc pas moyen de se tromper. Wink

:scred:

:mrgreen:



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum