206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

+6
zechrisd
Spelfor
catseyes&georgie
poloman60
-G-
slk
10 participants

Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 10:55
catseye&georgie > Effectivement, vous forcez pas a venir surtout s'il y a des problemes d'ordre médical Wink
Tant pis... vous allez juste raté un grand moment Wink Laughing !!!


On a fait une "pré-visue" hier, je metterai les photo, mais franchement on etais pas au complet et on a vraiment passé un bon moment tous ensemble !!!
Ca promet de bon moment pour le week end qui arrive !!

Et lemalin13, si tu viens, tu part de marseille ou de montélimar ?!
Si t'est sur montélimar je pense que tu pourra partir avec sandrine faut voir, sinon si tu part de marseille il y a david qui devrai partir avec toi ! Wink
Voila, bon, je vous met les photo de la "pré-visue" ce soir Wink
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 12:46
Donc, je pense et j'espere tres fortement venir.
Vendredi soir je serai sur montélimar pour le tuning, alors je partirais samedi matin de la drome. Puissqu'il faut y etre a 10H (c'est ça?) je pense partir vers 8H00

Par contre, es qu'il y a un programe de prévu???
Si d'autre parte samedi on peut ce rejoindre sur la route.


On va mettre le feu a LYON :sunny:


Heu... j'espere qu'il va faire beau, si non je vais raler tout le week end... :lol!:

Apres, on option, si y'a des femmes, j'suis preneur :lol!:

Du coup je vais essayé de réparer 2 - 3 conneries pour ce week end. Souhaité moi bonne chance... :lol!:
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 15:26
LEMALIN13 a écrit:Donc, je pense et j'espere tres fortement venir.
Vendredi soir je serai sur montélimar pour le tuning, alors je partirais samedi matin de la drome. Puissqu'il faut y etre a 10H (c'est ça?) je pense partir vers 8H00
Il faut y etre à 10H oui Wink

LEMALIN13 a écrit:Par contre, es qu'il y a un programe de prévu???
Si d'autre parte samedi on peut ce rejoindre sur la route.
Oui il y a un programme samedi, arrivé acceuil ptit déj, petit topo sur la journée et le programme du week end
Ensuite l'aprem on va faire le marché de noel, et visite des festivité de la fete des illuminations Wink pour le soir, un resto etais prévu mais pas de réponse de la gérante :cry: ...
Aprés ca va etre petite soiré festive au gite :cheers:
Et le lendemain ptit déj + repas au gite on va se ballader dans la région prendre 2~3 photo, et aprem billard
Tout est éxpliqué en 1ere page de ce topic Wink

LEMALIN13 a écrit:On va mettre le feu a LYON :sunny:
Vu comme ils étaient chaud hier soir pour la pré-visue, y'aura pas de mal :lol!: !!! Wink

LEMALIN13 a écrit:Heu... j'espere qu'il va faire beau, si non je vais raler tout le week end... :lol!:
Bon et bien écoute, si nous étions à Marseille, je me serai permis de te promettre le soleil Laughing ! mais la je peux rien te promettre, mais tu pourra toujours te consoler avec un petit pastis de marseille Laughing Wink

LEMALIN13 a écrit:Apres, on option, si y'a des femmes, j'suis preneur :lol!:
Laughing Laughing fait gaf, la lyonnaise peut etre farouche !!! Wink

LEMALIN13 a écrit:Du coup je vais essayé de réparer 2 - 3 conneries pour ce week end. Souhaité moi bonne chance... :lol!:
Qu'est ce que t'as encore casser ?! Shocked Shocked
Remarque la mienne c'est quelque chose en ce moment... on dirait que j'ai fait un rally ramassage de crotte avec :lol!:
D'origine elle est bleu, mais la elle est plutot marron :suspect: :(
Donc j'ai du boulot cette semaine :lol!:

Pour le convoi je vai appelé les sudistes, voir qui se rejoint, ou, et à quel heure !!
En gros dans les sudiste on a :
- 1 CC de Marseille
- 2 CC de Montpellier
- 1 CC de Nîmes
- 1 CC de quelque part pomé entre valence et montélimar :lol!:

Je vai éssayé de voir pour organiser tout ca Razz
Par contre je suis dégouté à fond par les restaurateurs lyonnais qui sont pas foutu de gérer des reservations de maniére correct ...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 16:26
slk a écrit:Le probleme des résa c que le samedi soir si c un restau qui se respecte ils affichent facilement complet, donc ils ont pas spécialement d'interet à proposer des résa (surtout avec peut etre prix négocié sur la carte). Mais s'ils se sont engagés au début c autre chose Razz.
ils ne s'etaient pas spécialement engagé, je devais leur faire un chèque de 150E, mais tu parle, maintenant que je leur apporte ils affichent complet :(
Donc bon................. pfff jme sent rouler, on va faire comment ?
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Spelfor Lun 3 Déc 2007 - 18:29
punkero69 a écrit:
slk a écrit:Le probleme des résa c que le samedi soir si c un restau qui se respecte ils affichent facilement complet, donc ils ont pas spécialement d'interet à proposer des résa (surtout avec peut etre prix négocié sur la carte). Mais s'ils se sont engagés au début c autre chose Razz.
ils ne s'etaient pas spécialement engagé, je devais leur faire un chèque de 150E, mais tu parle, maintenant que je leur apporte ils affichent complet :(
Donc bon................. pfff jme sent rouler, on va faire comment ?
une pierrade ou un barbec' chez toi :lol!: :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 18:32
Spelfor a écrit:
punkero69 a écrit:
slk a écrit:Le probleme des résa c que le samedi soir si c un restau qui se respecte ils affichent facilement complet, donc ils ont pas spécialement d'interet à proposer des résa (surtout avec peut etre prix négocié sur la carte). Mais s'ils se sont engagés au début c autre chose Razz.
ils ne s'etaient pas spécialement engagé, je devais leur faire un chèque de 150E, mais tu parle, maintenant que je leur apporte ils affichent complet :(
Donc bon................. pfff jme sent rouler, on va faire comment ?
une pierrade ou un barbec' chez toi :lol!: :lol!: :lol!:
c'est pas con! Une raclette ?! par contre le barbuc, t'ira le faire tout seul dans le froid ... Laughing Laughing Wink
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Spelfor Lun 3 Déc 2007 - 18:34
punkero69 a écrit:c'est pas con! Une raclette ?! par contre le barbuc, t'ira le faire tout seul dans le froid ... Laughing Laughing Wink
lol c'etait une proposition
avatar
catseyes&georgie
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 18/07/2007
Messages : 594

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par catseyes&georgie Lun 3 Déc 2007 - 19:56
Pas de raisons médicales pour l'instant (je touche du bois !), le truc c'est juste qu'il faut éviter de rester trop longtemps en position assise, éviter la fumée de cigarette...
Je ne vais pas emmerder le monde, "Ca vous dérange pas de fumer dehors, loin de moi ?" ...

Et puis, j'ai la chance de ne pas avoir de nausées, ni autre symptome vraiment emmerdant, mais par contre, je dors beaucoup ! Je me fais fréquemment des coups de pompes avec sieste à la clef pour récupérer...
Je ne pense pas que j'arriverai à dormir mes 12h + sieste à cette visue... Wink


Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Invision-Board-France-149  Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Bibop_babyVisue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Om18  

Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 21:02
catseyes&georgie a écrit:Pas de raisons médicales pour l'instant (je touche du bois !), le truc c'est juste qu'il faut éviter de rester trop longtemps en position assise, éviter la fumée de cigarette...
Je ne vais pas emmerder le monde, "Ca vous dérange pas de fumer dehors, loin de moi ?" ...

Et puis, j'ai la chance de ne pas avoir de nausées, ni autre symptome vraiment emmerdant, mais par contre, je dors beaucoup ! Je me fais fréquemment des coups de pompes avec sieste à la clef pour récupérer...
Je ne pense pas que j'arriverai à dormir mes 12h + sieste à cette visue... Wink
Alors, je t'éxplique brievement, je suis antifumeur, je supporte pas l'odeur de la cigarette, je supporte pas etre a coté d'un fumeur, et je te parle meme pas des odeurs de tabac froid :| ...
Mes amis c'est pareil, ils sont plutot non fumeur, et hier à la pré-visue, on avait "que" 2 fumeurs et encore, en 1 aprés midi ils ont du en fumé 1, voir 2 a tout cassé !! Je pense pas que tu risque de te retrouvé dans un aquarium Laughing Laughing Wink
Le bémol, c'est que l'aprés midi, on as quand meme pas mal de marche entre chaque animation, au marché de noel ... donc ca peut éventuellement te poser des probleme si t'as besoin de t'allonger entre 10 min de marche !

pour ce qui est de la sieste, les chambres sont à l'étage, loin du bruit, donc, si tu va dormir avant tout le monde ca posera pas de probleme en particulier Wink

édit : non c'est bien les fumeurs en fait : je vend une cartouche de clope a 40E, pas chére !! des intéréssées ?! Laughing !!
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 21:17
toi t'assur, tu nous a fait un programe de fou. :cheers:

je te tien au couran, mais faut que je vienne
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 21:45
es que des potes peuvent venir???
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 21:58
LEMALIN13 a écrit:es que des potes peuvent venir???
ils ont peur de coucher par terre ? ou dans la voiture ? :lol!:
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Lun 3 Déc 2007 - 22:00
non, crain degun, meme pas les lyonaise farouche :lol!:
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Spelfor Lun 3 Déc 2007 - 22:08
LEMALIN13 a écrit:non, crain degun, meme pas les lyonaise farouche :lol!:
MARSEILLE RIPRIZANTE :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 13:09
et oui , marseile en place :afro:

bon, au jour d'aujourd'hui je pense venir, on sera entre 1 et 4 :lol!:

c'est grave???
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Spelfor Mar 4 Déc 2007 - 13:12
lemalin si je te dis que je suis a avignon demain ce week end tu m'enmenes histoire de me consoler jt'explique by msn
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 13:21
lemalin > Laughing Laughing entre "1 et 4", je te le dit tout de suite 1~2, ca devrai passé en tassant un peu, mais alors 3~4 sort le matelas, le duvet et l'oreiller sinon ca passera pas :lol!: :lol!: !!!

Spel > mais je comprend rien, t'est dans le nord ou dans le sud ?! :scratch: :geek:
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 13:21
Hé hop, le faux marseillais sera de la partie :lol!:
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Spelfor Mar 4 Déc 2007 - 13:22
punkero69 a écrit:lemalin > Laughing Laughing entre "1 et 4", je te le dit tout de suite 1~2, ca devrai passé en tassant un peu, mais alors 3~4 sort le matelas, le duvet et l'oreiller sinon ca passera pas :lol!: :lol!: !!!

Spel > mais je comprend rien, t'est dans le nord ou dans le sud ?! :scratch: :geek:
bah je taffe en deplacement et mon taffe m'a tel pour etre a avignon demain dans la journée :evil:


ça me soule car la vente de ma cc est compromise :(
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 13:23
Spelfor a écrit:
punkero69 a écrit:lemalin > Laughing Laughing entre "1 et 4", je te le dit tout de suite 1~2, ca devrai passé en tassant un peu, mais alors 3~4 sort le matelas, le duvet et l'oreiller sinon ca passera pas :lol!: :lol!: !!!

Spel > mais je comprend rien, t'est dans le nord ou dans le sud ?! :scratch: :geek:
bah je taffe en deplacement et mon taffe m'a tel pour etre a avignon demain dans la journée :evil:


ça me soule car la vente de ma cc est compromise :(
Tu va la remettre en vente alors ?! :suspect:
avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 13:30
LEMALIN 13 > Il y a un départ de marseille à 6H30, si tu veux faire le convoi dit moi Wink
(de toute façon, si tu veux arrivé a l'heure il faudra que tu parte à 6H30 du matin, ou par la Wink )
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Spelfor Mar 4 Déc 2007 - 13:30
non jvais deja voir avec le gars comment on peut faire :bounce:




bon pour la visue alors si le couzin malin m'enmene jpeux viendre
Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Invité
Invité

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Invité Mar 4 Déc 2007 - 18:21
je par de montélimar, donc je pourai dormir un peut plus, je chopperais le convoi sur l'autoroute
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre ! - Page 3 Empty Re: Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !

Message par Spelfor Mar 4 Déc 2007 - 20:21
bon bhé c'est repousser a lundi oufffff Shocked



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum