Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !
+6
zechrisd
Spelfor
catseyes&georgie
poloman60
-G-
slk
10 participants
- InvitéInvité
catseye&georgie > Effectivement, vous forcez pas a venir surtout s'il y a des problemes d'ordre médical
Tant pis... vous allez juste raté un grand moment !!!
On a fait une "pré-visue" hier, je metterai les photo, mais franchement on etais pas au complet et on a vraiment passé un bon moment tous ensemble !!!
Ca promet de bon moment pour le week end qui arrive !!
Et lemalin13, si tu viens, tu part de marseille ou de montélimar ?!
Si t'est sur montélimar je pense que tu pourra partir avec sandrine faut voir, sinon si tu part de marseille il y a david qui devrai partir avec toi !
Voila, bon, je vous met les photo de la "pré-visue" ce soir
Tant pis... vous allez juste raté un grand moment !!!
On a fait une "pré-visue" hier, je metterai les photo, mais franchement on etais pas au complet et on a vraiment passé un bon moment tous ensemble !!!
Ca promet de bon moment pour le week end qui arrive !!
Et lemalin13, si tu viens, tu part de marseille ou de montélimar ?!
Si t'est sur montélimar je pense que tu pourra partir avec sandrine faut voir, sinon si tu part de marseille il y a david qui devrai partir avec toi !
Voila, bon, je vous met les photo de la "pré-visue" ce soir
- InvitéInvité
Donc, je pense et j'espere tres fortement venir.
Vendredi soir je serai sur montélimar pour le tuning, alors je partirais samedi matin de la drome. Puissqu'il faut y etre a 10H (c'est ça?) je pense partir vers 8H00
Par contre, es qu'il y a un programe de prévu???
Si d'autre parte samedi on peut ce rejoindre sur la route.
On va mettre le feu a LYON
Heu... j'espere qu'il va faire beau, si non je vais raler tout le week end...
Apres, on option, si y'a des femmes, j'suis preneur
Du coup je vais essayé de réparer 2 - 3 conneries pour ce week end. Souhaité moi bonne chance...
Vendredi soir je serai sur montélimar pour le tuning, alors je partirais samedi matin de la drome. Puissqu'il faut y etre a 10H (c'est ça?) je pense partir vers 8H00
Par contre, es qu'il y a un programe de prévu???
On va mettre le feu a LYON
Heu... j'espere qu'il va faire beau, si non je vais raler tout le week end...
Apres, on option, si y'a des femmes, j'suis preneur
Du coup je vais essayé de réparer 2 - 3 conneries pour ce week end. Souhaité moi bonne chance...
- InvitéInvité
Il faut y etre à 10H ouiLEMALIN13 a écrit:Donc, je pense et j'espere tres fortement venir.
Oui il y a un programme samedi, arrivé acceuil ptit déj, petit topo sur la journée et le programme du week endLEMALIN13 a écrit:Par contre, es qu'il y a un programe de prévu???
Ensuite l'aprem on va faire le marché de noel, et visite des festivité de la fete des illuminations pour le soir, un resto etais prévu mais pas de réponse de la gérante ...
Aprés ca va etre petite soiré festive au gite
Et le lendemain ptit déj + repas au gite on va se ballader dans la région prendre 2~3 photo, et aprem billard
Tout est éxpliqué en 1ere page de ce topic
Vu comme ils étaient chaud hier soir pour la pré-visue, y'aura pas de mal !!!LEMALIN13 a écrit:On va mettre le feu a LYON
Bon et bien écoute, si nous étions à Marseille, je me serai permis de te promettre le soleil ! mais la je peux rien te promettre, mais tu pourra toujours te consoler avec un petit pastis de marseilleLEMALIN13 a écrit:Heu... j'espere qu'il va faire beau, si non je vais raler tout le week end...
fait gaf, la lyonnaise peut etre farouche !!!LEMALIN13 a écrit:Apres, on option, si y'a des femmes, j'suis preneur
Qu'est ce que t'as encore casser ?!LEMALIN13 a écrit:Du coup je vais essayé de réparer 2 - 3 conneries pour ce week end. Souhaité moi bonne chance...
Remarque la mienne c'est quelque chose en ce moment... on dirait que j'ai fait un rally ramassage de crotte avec
D'origine elle est bleu, mais la elle est plutot marron
Donc j'ai du boulot cette semaine
Pour le convoi je vai appelé les sudistes, voir qui se rejoint, ou, et à quel heure !!
En gros dans les sudiste on a :
- 1 CC de Marseille
- 2 CC de Montpellier
- 1 CC de Nîmes
- 1 CC de quelque part pomé entre valence et montélimar
Je vai éssayé de voir pour organiser tout ca
Par contre je suis dégouté à fond par les restaurateurs lyonnais qui sont pas foutu de gérer des reservations de maniére correct ...
- InvitéInvité
ils ne s'etaient pas spécialement engagé, je devais leur faire un chèque de 150E, mais tu parle, maintenant que je leur apporte ils affichent completslk a écrit:Le probleme des résa c que le samedi soir si c un restau qui se respecte ils affichent facilement complet, donc ils ont pas spécialement d'interet à proposer des résa (surtout avec peut etre prix négocié sur la carte). Mais s'ils se sont engagés au début c autre chose .
Donc bon................. pfff jme sent rouler, on va faire comment ?
- SpelforCCiste suprême
une pierrade ou un barbec' chez toipunkero69 a écrit:ils ne s'etaient pas spécialement engagé, je devais leur faire un chèque de 150E, mais tu parle, maintenant que je leur apporte ils affichent completslk a écrit:Le probleme des résa c que le samedi soir si c un restau qui se respecte ils affichent facilement complet, donc ils ont pas spécialement d'interet à proposer des résa (surtout avec peut etre prix négocié sur la carte). Mais s'ils se sont engagés au début c autre chose .
- InvitéInvité
c'est pas con! Une raclette ?! par contre le barbuc, t'ira le faire tout seul dans le froid ...Spelfor a écrit:une pierrade ou un barbec' chez toipunkero69 a écrit:ils ne s'etaient pas spécialement engagé, je devais leur faire un chèque de 150E, mais tu parle, maintenant que je leur apporte ils affichent completslk a écrit:Le probleme des résa c que le samedi soir si c un restau qui se respecte ils affichent facilement complet, donc ils ont pas spécialement d'interet à proposer des résa (surtout avec peut etre prix négocié sur la carte). Mais s'ils se sont engagés au début c autre chose .
- SpelforCCiste suprême
lol c'etait une propositionpunkero69 a écrit:c'est pas con! Une raclette ?! par contre le barbuc, t'ira le faire tout seul dans le froid ...
- catseyes&georgieCCiste en accélération
Pas de raisons médicales pour l'instant (je touche du bois !), le truc c'est juste qu'il faut éviter de rester trop longtemps en position assise, éviter la fumée de cigarette...
Je ne vais pas emmerder le monde, "Ca vous dérange pas de fumer dehors, loin de moi ?" ...
Et puis, j'ai la chance de ne pas avoir de nausées, ni autre symptome vraiment emmerdant, mais par contre, je dors beaucoup ! Je me fais fréquemment des coups de pompes avec sieste à la clef pour récupérer...
Je ne pense pas que j'arriverai à dormir mes 12h + sieste à cette visue...
Je ne vais pas emmerder le monde, "Ca vous dérange pas de fumer dehors, loin de moi ?" ...
Et puis, j'ai la chance de ne pas avoir de nausées, ni autre symptome vraiment emmerdant, mais par contre, je dors beaucoup ! Je me fais fréquemment des coups de pompes avec sieste à la clef pour récupérer...
Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
- InvitéInvité
Alors, je t'éxplique brievement, je suis antifumeur, je supporte pas l'odeur de la cigarette, je supporte pas etre a coté d'un fumeur, et je te parle meme pas des odeurs de tabac froid ...catseyes&georgie a écrit:Pas de raisons médicales pour l'instant (je touche du bois !), le truc c'est juste qu'il faut éviter de rester trop longtemps en position assise, éviter la fumée de cigarette...
Mes amis c'est pareil, ils sont plutot non fumeur, et hier à la pré-visue, on avait "que" 2 fumeurs et encore, en 1 aprés midi ils ont du en fumé 1, voir 2 a tout cassé !! Je pense pas que tu risque de te retrouvé dans un aquarium
Le bémol, c'est que l'aprés midi, on as quand meme pas mal de marche entre chaque animation, au marché de noel ... donc ca peut éventuellement te poser des probleme si t'as besoin de t'allonger entre 10 min de marche !
pour ce qui est de la sieste, les chambres sont à l'étage, loin du bruit, donc, si tu va dormir avant tout le monde ca posera pas de probleme en particulier
édit : non c'est bien les fumeurs en fait : je vend une cartouche de clope a 40E, pas chére !! des intéréssées ?! !!
- InvitéInvité
toi t'assur, tu nous a fait un programe de fou.
je te tien au couran, mais faut que je vienne
je te tien au couran, mais faut que je vienne
- InvitéInvité
es que des potes peuvent venir???
- InvitéInvité
ils ont peur de coucher par terre ? ou dans la voiture ?LEMALIN13 a écrit:es que des potes peuvent venir???
- InvitéInvité
non, crain degun, meme pas les lyonaise farouche
- SpelforCCiste suprême
MARSEILLE RIPRIZANTELEMALIN13 a écrit:non, crain degun, meme pas les lyonaise farouche
- InvitéInvité
et oui , marseile en place
bon, au jour d'aujourd'hui je pense venir, on sera entre 1 et 4
c'est grave???
bon, au jour d'aujourd'hui je pense venir, on sera entre 1 et 4
c'est grave???
- SpelforCCiste suprême
lemalin si je te dis que je suis a avignon demain ce week end tu m'enmenes histoire de me consoler jt'explique by msn
- InvitéInvité
lemalin > entre "1 et 4", je te le dit tout de suite 1~2, ca devrai passé en tassant un peu, mais alors 3~4 sort le matelas, le duvet et l'oreiller sinon ca passera pas !!!
Spel > mais je comprend rien, t'est dans le nord ou dans le sud ?! :geek:
- InvitéInvité
Hé hop, le faux marseillais sera de la partie
- SpelforCCiste suprême
bah je taffe en deplacement et mon taffe m'a tel pour etre a avignon demain dans la journéepunkero69 a écrit:lemalin > entre "1 et 4", je te le dit tout de suite 1~2, ca devrai passé en tassant un peu, mais alors 3~4 sort le matelas, le duvet et l'oreiller sinon ca passera pas !!!
ça me soule car la vente de ma cc est compromise
- InvitéInvité
Tu va la remettre en vente alors ?!Spelfor a écrit:bah je taffe en deplacement et mon taffe m'a tel pour etre a avignon demain dans la journéepunkero69 a écrit:lemalin > entre "1 et 4", je te le dit tout de suite 1~2, ca devrai passé en tassant un peu, mais alors 3~4 sort le matelas, le duvet et l'oreiller sinon ca passera pas !!!
ça me soule car la vente de ma cc est compromise
- InvitéInvité
LEMALIN 13 > Il y a un départ de marseille à 6H30, si tu veux faire le convoi dit moi
(de toute façon, si tu veux arrivé a l'heure il faudra que tu parte à 6H30 du matin, ou par la )
(de toute façon, si tu veux arrivé a l'heure il faudra que tu parte à 6H30 du matin, ou par la )
- SpelforCCiste suprême
non jvais deja voir avec le gars comment on peut faire :bounce:
bon pour la visue alors si le couzin malin m'enmene jpeux viendre
bon pour la visue alors si le couzin malin m'enmene jpeux viendre
- InvitéInvité
je par de montélimar, donc je pourai dormir un peut plus, je chopperais le convoi sur l'autoroute
- SpelforCCiste suprême
bon bhé c'est repousser a lundi oufffff