Autoradio pas de memoire
+2
guyom_62
machmalo
6 participants
- machmaloCCiste présent
Bonjour voila j'ai acheter un poste classique et d'une marque générique je les brancher sur les faisceau d'origine sans rien modifier et j'ai mon poste qui ce remet zéro des que je redémarre la voiture ces chiant surtout pour les reglage
quelqu'un peu me dire pourquoi?
et comment faire
quelqu'un peu me dire pourquoi?
et comment faire
- guyom_62CCiste loading...
Salut,
Je crois que c'est au niveau des connectiques, une fiche rouge est à mettre sur une fiche jaune quelque chose comme ça, regarde ici
" la petite astuce est la, simplement ne pas brancher rouge sur rouge et jaune sur jaune
mais bien rouge avec jaune comme sur la photo
cela évitera la fatal perte de mémoire du poste "
Je crois que c'est au niveau des connectiques, une fiche rouge est à mettre sur une fiche jaune quelque chose comme ça, regarde ici
" la petite astuce est la, simplement ne pas brancher rouge sur rouge et jaune sur jaune
mais bien rouge avec jaune comme sur la photo
cela évitera la fatal perte de mémoire du poste "
- Alexgls76CCiste loading...
Je poste ici pour éviter d’ouvrir un autre sujet, j’ai un autoradio Sony Bluetooth ect rien de spécial mais dès que j’allume la voiture les stations de radio ne reste pas c’est une horreur à chaque obliger de retrouver ma station et même en sauvegardant en restant appuyé sur le numéro pour enregistrer une fois éteint idem.. une idée ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
inverse le fil rouge avec le jaune et tout rentrera dans l'ordre
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- fleche d argentIRON MAN
Tres connu sur les psa a partir du moment ou ce n’est plus de l’origine il faut croiser le rouge et le jaune
- happy-funky-zenCCiste en accélération
@fleche d argent
il existe même des détrompeurs pour éviter de bricoler le faisseau d origine qui s intercalent entre l autoradio et le faisseau de la voiture
il existe même des détrompeurs pour éviter de bricoler le faisseau d origine qui s intercalent entre l autoradio et le faisseau de la voiture
- fleche d argentIRON MAN
Tu n’as pas besoin de bricoler ton faisceau habituellement tu as des cosses qui permettent d’intervertir les deux couleurs sans problème
- happy-funky-zenCCiste en accélération
certains autoradios n'on plus de fil à l arriere et seulement les prises iso au cul je me suis fait avoir une fois
- Alexgls76CCiste loading...
Ah oui super je fais ça demain ! Je vais opté pour les cosses tranquille
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio