anomalie antipolution + voyant orange
+22
johnnyvegas
Drey
Fabian68870
Ricardinho
moustic
Leyan
poussin-carnivore
Toto
Micke
NiCCo
CC<3PQT
jef52
Jimmy
babypaul84
darkangel
Twizama
machmalo
bikerboys62
demonde12
maïkel
Luis
kreanganico38
26 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- StefeunyCCiste timide
Pour ma part , je reviens de chez peugeot apres un diagnostic, bobines+bougies 240euros , ou alors une soupape =/ jespere que c'est juste les bobines et les bougies sinon dur dur le commencement de l'année
- NiCCoMembre d'honneur
240 €
Moi j'avais changé ca moi même, et résultat bougies + bobines 170€ pour un quart d'heure de travail
Il s'emmerdent pas niveau main d'œuvre chez Peugeot et en plus ils payent les pièces moins chères grâce au réduc pro
Enfin espérons pour toi que ce soit ca et pas une soupape...
Moi j'avais changé ca moi même, et résultat bougies + bobines 170€ pour un quart d'heure de travail
Il s'emmerdent pas niveau main d'œuvre chez Peugeot et en plus ils payent les pièces moins chères grâce au réduc pro
Enfin espérons pour toi que ce soit ca et pas une soupape...
- DreyCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour!
Et bien moi finalement pas besoin d'aller chez peugeot aujourd'hui pour la passer a la valise car g fait pas mal de km ce week end sur autoroute et pas que a 110... mais chut! puis ben le voyant c'est eteint tout seul!
Mais bon je ne crie pas victoire de suite car apparamment pour beaucoup d'entre vous sa s'allume sa s'eteint quand sa veut!
Merci quand meme de m'avoir rep!
Et bien moi finalement pas besoin d'aller chez peugeot aujourd'hui pour la passer a la valise car g fait pas mal de km ce week end sur autoroute et pas que a 110... mais chut! puis ben le voyant c'est eteint tout seul!
Mais bon je ne crie pas victoire de suite car apparamment pour beaucoup d'entre vous sa s'allume sa s'eteint quand sa veut!
Merci quand meme de m'avoir rep!
- StefeunyCCiste timide
Toute façon j'ai l'intention de la vendre , alors autant faire le plus gros maintenant ainsi que la courroie de distri et hop pour 6000euros elle part
- NiCCoMembre d'honneur
Idem pour moi, elle partira surement quand les beaux jours reviendront...
Parce qu'à ce rythme là, elle va me couter plus cher en réparation qu'à l'achat...
Parce qu'à ce rythme là, elle va me couter plus cher en réparation qu'à l'achat...
- johnnyvegasCCiste en vue
Stefeuny a écrit:Toute façon j'ai l'intention de la vendre , alors autant faire le plus gros maintenant ainsi que la courroie de distri et hop pour 6000euros elle part
ou pas
un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas un oeuf c'est un zéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- StefeunyCCiste timide
[b] Han Johnnyvegas ne me porte pas la schcoumoune! :p
J'ai déja des personnes interessés a 6000euros je pense que c'est assez,ni trop ni moins, un juste milieu !
J'ai déja des personnes interessés a 6000euros je pense que c'est assez,ni trop ni moins, un juste milieu !
- RicardinhoCCiste timide
Bon ce matin, il fait froid, le voyant de diag se rallume la voiture tremble, et ce soir 12° hop plus de voyant et niquel.
- mousticMembre d'honneur
ben... elle aime pas le froid!
désolé
désolé
- maudCCiste présent
un petit deterrage pour dire que sur la mienne le voyant s'allumer que de temps en temps et la c'est dernier temps sa m'arrive de plus en plus et la voiture de temps en temps broute, je suis alors obligé de l'eteindre et qd je la rallume plus de problème!
je met de l'essence chez elf pour info!
je met de l'essence chez elf pour info!
- mousticMembre d'honneur
essence ELF idem que TOTAL ( c'est un peu mon job ca!!!)
- LeyanCCiste "le p'tit nouveau"
Je reviens sur mon problème car il n'est toujours pas réglé et après 2 passage chez Peugeot et plusieurs centaines d'euros plus tard ( changement de la sonde de température d'eau, une remise à jour du calculateur, un nettoyage des injecteurs et un ajout d’additif pour nettoyer le moteur ) c'est le même merdier. Donc selon lui se serait le boitier papillons qu'il faudrait changer mais il n'en est une foie de plus pas sûr...
Bien évidement ça va encore me couter 200€ au minimum.
Grosomodo ça m'aura couté 650€ :@:@:@ et c'est même pas encore sûr que ça marche...
Bien évidement ça va encore me couter 200€ au minimum.
Grosomodo ça m'aura couté 650€ :@:@:@ et c'est même pas encore sûr que ça marche...
- darksbloodCCiste "le p'tit nouveau"
si sa peut aider quelqun moi sa vient de la sonde antipolution sonde lambda
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes