entretien vehicule
+2
Twizama
thierry
6 participants
- thierryCCiste présent
bonjour a tous, j ai fait la connaissance d un artisan mecanicien a son compte qui fait toutes reparations mecanique et entretien courant. le plus il se deplace a votre domicile . il habite a CAEN et se deplace jusqu en region parisienne. il travail avec un fournisseur pour les pieces et etant artisan professionel beneficie d une reduction. mais vous pouvez fournir vos pieces. pour ma part il est venu jeudi 18 a mon domicile, j habite a cote de roissy. il a fait sur ma cc /courroie de distribution , pompe a eau, courroie auxiliaire,vidange boite et moteur , filtre a huile,bougies,filtre a air,filtre a essence. la facture totale pieces , main d oeuvre, deplacement est de 350euros le tous avec facture et garantie 1 an pieces et main d oeuvre. il fait aussi petite carrosserie et peinture, pour la peinture il faut se deplace, moi j y vais la semaine prochaine car j ai pris un petit choc en stationnement en bas de mon aile arriere gauche. je vous met ces coordonnees avec son accord. www.DJACKAUTO.com TEL:06.99.79.53.06 pour comparaison j avais fait faire un devis chez NORAUTO pour exactement les memes travaux la facture s elevait a 740euros? pour ma part je suis tres satisfait de son travail, et avec une facture au totale 50% moins chere je precise que ma cc est un 1l6 essence de juillet 2001. bon week end a tous
- TwizamaCCiste en vue
Salut!
Vraiment très intéressant, le tarif est sans concurrence et la prestation à l'air de qualité puisque tu en es satisfait.
Merci de nous faire partager tes bons plans.
Juste une question, ça ne doit pas être rentable pour lui de venir de Caen jusqu'en Région Parisienne?
Vraiment très intéressant, le tarif est sans concurrence et la prestation à l'air de qualité puisque tu en es satisfait.
Merci de nous faire partager tes bons plans.
Juste une question, ça ne doit pas être rentable pour lui de venir de Caen jusqu'en Région Parisienne?
- thierryCCiste présent
salut TWIZAMA, le deplacement est compris dans le prix. actuellement il se deplace avec une FORD fiesta berline diesel tres economique. dans les prochains jours il devrait faire l acquisition d un utilitaire transforme en atelier, avec auvent, groupe electrogene, en somme un veritable petit garage mobile. pour ma part je dois alle a CAEN dans la semaine pour qu il me repare mon aile. par contre avec ma cc il faut compte en gros 90euros aller retour. mais je serais encore gagnant vu les tarif qu il propose. et mainetant je n ai qu une seule adresse pour l entretien et toute autre intervention sur ma cc.
- TwizamaCCiste en vue
En effet, je vois quel modèle il utilise, les Fiesta 1,4L HDi sont très économiques (même moteur que PSA ).thierry a écrit: salut TWIZAMA, le deplacement est compris dans le prix. actuellement il se deplace avec une FORD fiesta berline diesel tres economique. dans les prochains jours il devrait faire l acquisition d un utilitaire transforme en atelier, avec auvent, groupe electrogene, en somme un veritable petit garage mobile. pour ma part je dois alle a CAEN dans la semaine pour qu il me repare mon aile. par contre avec ma cc il faut compte en gros 90euros aller retour. mais je serais encore gagnant vu les tarif qu il propose. et mainetant je n ai qu une seule adresse pour l entretien et toute autre intervention sur ma cc.
Dommage qu'il ne soit pas à Paris.
Tu sais combien il prend pour repeindre un PC
- thierryCCiste présent
salut TWIZAMA pour un pc non je ne sais pas, le mieux c est que tu l appelle. il n y a que lui qui pourrat te repondre.
- MitchCCiste en forme
Twizama a écrit:En effet, je vois quel modèle il utilise, les Fiesta 1,4L HDi sont très économiques (même moteur que PSA ).thierry a écrit: salut TWIZAMA, le deplacement est compris dans le prix. actuellement il se deplace avec une FORD fiesta berline diesel tres economique. dans les prochains jours il devrait faire l acquisition d un utilitaire transforme en atelier, avec auvent, groupe electrogene, en somme un veritable petit garage mobile. pour ma part je dois alle a CAEN dans la semaine pour qu il me repare mon aile. par contre avec ma cc il faut compte en gros 90euros aller retour. mais je serais encore gagnant vu les tarif qu il propose. et mainetant je n ai qu une seule adresse pour l entretien et toute autre intervention sur ma cc.
Dommage qu'il ne soit pas à Paris.
Tu sais combien il prend pour repeindre un PC
HDI n'existe pas chez Ford !
(c'est TDCI !)
Oui je suis relou et pointilleux, mais j'avais envie !
206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
- djoCCiste timide
Interessant...
Merci pour le bon plan
https://www.facebook.com/pages/D-JACK-AUTO-M%C3%A9canicien-%C3%A0-domicile/135214533190121
Merci pour le bon plan
https://www.facebook.com/pages/D-JACK-AUTO-M%C3%A9canicien-%C3%A0-domicile/135214533190121
- SimoussCCiste suprême
Ça à l'air limite trop beau pour être vrai ^^
Mais bon si tu le dis !
Je vais essayer de prendre contact, j'ai quelques petites choses à faire
Mais bon si tu le dis !
Je vais essayer de prendre contact, j'ai quelques petites choses à faire
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans