- nikos76CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous, je désire monter sur ma Cc 2L S16 un Kit amortisseurs réglables en hauteur de marque FK, une simple question technique se pose, toutes les photos pour ces kits corps filetés sont montrées sans les coupelles d'amortisseurs. Peut-on remettre celles d'origine, si oui un tuto est-il présent ici car je ne trouve pas ??
Merci de votre aide..
Merci de votre aide..
- nikos76CCiste "le p'tit nouveau"
Aucune réponse ????
- GoliCCiste présent
http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/list.php?link=127389&page=10
Les coupelles sont fournies avec.
Par contre, FK n'est pas une grande marque ... beaucoup se plaignent de n'avoir pu rouler que 10000 km avec.
Il faut bien comprendre que les combinés filetés servent surtout à ceux qui font du circuit, donc un revêtement presque parfait, ce qui est loin d'être le cas sur la route de tous les jours (surtout avec les nids de poules!)
Je te conseille plutôt de mettre des amortisseurs Blistein et des ressorts court Eibach (la combinaison la plus courante) : ca se fatigue moins vite, et tu disposes quand même du rabaissement.
Les coupelles sont fournies avec.
Par contre, FK n'est pas une grande marque ... beaucoup se plaignent de n'avoir pu rouler que 10000 km avec.
Il faut bien comprendre que les combinés filetés servent surtout à ceux qui font du circuit, donc un revêtement presque parfait, ce qui est loin d'être le cas sur la route de tous les jours (surtout avec les nids de poules!)
Je te conseille plutôt de mettre des amortisseurs Blistein et des ressorts court Eibach (la combinaison la plus courante) : ca se fatigue moins vite, et tu disposes quand même du rabaissement.
- bikerboys62CCiste en vue
- MitchCCiste en forme
raceland, fk, tout ca c'est pareil c'est made in taiwan !
Après ce qui change c'est le confort. Les bilstein sont bien mais beaucoup trop cher a mon gout et pas assez incisif.
Il y a aussi weitec et K&N qui sont de l'entre 2 ni extra ni a chier.
Si tu veux une garde au sol beaucoup plus basse, que tu es janté en 17, que tu as une barre anti-rapprochement, et des coupelles neuves monte des raceland.
300€ TTC si je ne me trompe pas, par contre OUBLIE le confort.
Je vais recevoir les miens d'ici peu, donc si tu veux je posterais des photos de l'instal !
Après ce qui change c'est le confort. Les bilstein sont bien mais beaucoup trop cher a mon gout et pas assez incisif.
Il y a aussi weitec et K&N qui sont de l'entre 2 ni extra ni a chier.
Si tu veux une garde au sol beaucoup plus basse, que tu es janté en 17, que tu as une barre anti-rapprochement, et des coupelles neuves monte des raceland.
300€ TTC si je ne me trompe pas, par contre OUBLIE le confort.
Je vais recevoir les miens d'ici peu, donc si tu veux je posterais des photos de l'instal !
206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Train Avant/Arrière