Montage Xénon antibrouillard
+5
jboune
NiCCo
Cwam
striker
PierroCC-71
9 participants
- strikerCCiste prisé
- Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 2271
cool la modif, sa rend bien,simpa le tuto bien explicite
pascal
vive la visue nationale
- CwamCCiste présent
- Inscrit le : 14/02/2011
Messages : 440
cool
ca rend vachement bien
et pour le controle technique tu fais comment ?
ca rend vachement bien
et pour le controle technique tu fais comment ?
- NiCCoMembre d'honneur
- Inscrit le : 23/05/2009
Messages : 5393
Sympa comme tuto, mais ca m'a refroidit pour le faire
- jbouneCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 09/03/2011
Messages : 7
sa rend sublime :p,
j'ai plus qu'a me lancé dedans et faire pareil
j'ai plus qu'a me lancé dedans et faire pareil
- MickeMembre d'honneur
- Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510
Euh sinon ça t'es arrivé de rouler avec du brouillard?
Non parce que c'est joli mais quand tu en auras vraiment besoin ça va pas être la meme!
Moins la lumière projetée est forte, plus elle passera facilement le brouillard...
Donc là au xénon, bah tu seras fortement gêné
Non parce que c'est joli mais quand tu en auras vraiment besoin ça va pas être la meme!
Moins la lumière projetée est forte, plus elle passera facilement le brouillard...
Donc là au xénon, bah tu seras fortement gêné
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79219
Age : 58
Micke a écrit:Euh sinon ça t'es arrivé de rouler avec du brouillard? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non parce que c'est joli mais quand tu en auras vraiment besoin ça va pas être la meme!
Moins la lumière projetée est forte, plus elle passera facilement le brouillard...
Donc là au xénon, bah tu seras fortement gêné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu es sûr là, avant sur une caisse il y a 20 ans, j'avais des Oscars AB en 100w, j'y voyais comme en plein jour ! d'ailleurs sur autoroute tout le monde restaient derrière moi car j'éclairais vraiment bien par rapport aux 55w !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- MickeMembre d'honneur
- Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510
Éclairage jaune
C'est pour ça! Puissant, mais plus tu tire sur du blanc ou du bleu, moins la lumière parvient à pénétrer le brouillard!
Les xenons étant bien blanc voir bleu... Voilà le pourquoi du comment
Tu remarques d'ailleurs en rallye que les voitures éclairent jaune, pas blanc
C'est pour ça! Puissant, mais plus tu tire sur du blanc ou du bleu, moins la lumière parvient à pénétrer le brouillard!
Les xenons étant bien blanc voir bleu... Voilà le pourquoi du comment
Tu remarques d'ailleurs en rallye que les voitures éclairent jaune, pas blanc
- MickeMembre d'honneur
- Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510
Éclairer mieux en temps normal...
Et en temps normal bah tu ne mets pas les anti-brouillard...
En temps de brouillard, tout change.
Et en temps normal bah tu ne mets pas les anti-brouillard...
En temps de brouillard, tout change.
- YaraelCCiste présent
- Inscrit le : 10/03/2010
Messages : 215
Le 8000K éclaire moins bien que le 6000k, en fait plus tu monte au dessus des 6000k en température de lampe moins tu éclaire.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Feux avant & arrière
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum