206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Montage d'alarmes par professionnel Empty Montage d'alarmes par professionnel

Message par zechrisd Ven 11 Jan 2008 - 14:41
Voici la page perso de Altech Auto où travaille Florian (en fait il travaille seul Laughing ). C'est lui qui m'a installé mon module de toit et de rétroviseurs pour mon alarme beeper zen.
C'est vraiment un professionnel pare qu'il a sa boite mais aussi parce qu'il fait du très bon boulot et qu'il s'y connaît vraiment. Il est d'ailleurs connu sur divers forum, j'ai même trouvé sa trace sur LeonConcept donc c'est pour dire.

Altech Auto

N'hésitez pas à passer chez lui pour monter vos alarmes, je le recommande vivement quitte à faire quelques kilomètres supplémentaires par rapport à des centres auto qui seraient à 1 ou 2km de chez vous.
avatar
Spelfor
CCiste suprême
CCiste suprême
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 3459

Montage d'alarmes par professionnel Empty Re: Montage d'alarmes par professionnel

Message par Spelfor Sam 12 Jan 2008 - 13:56
t'inquitete je dois allez le voir pour faire poser ça


http://www.beeperalarm.com/category/a2ee8ba8e3cb58fabbb550db6f879006/
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Montage d'alarmes par professionnel Empty Re: Montage d'alarmes par professionnel

Message par zechrisd Sam 12 Jan 2008 - 14:01
Spelfor a écrit:t'inquitete je dois allez le voir pour faire poser ça


http://www.beeperalarm.com/category/a2ee8ba8e3cb58fabbb550db6f879006/

Lol elle est déjà prévu pour la prochaine avec les modules qui vont bien.
Je vais casquer dès le départ mais ça rentabilisera le trajet :lol!:

Par contre pour être tranquille achète l'alarme directement par son intermédiaire.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
aurelienthefox
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 67

Montage d'alarmes par professionnel Empty Re: Montage d'alarmes par professionnel

Message par aurelienthefox Sam 12 Jan 2008 - 19:24
Salut,
Combien prendrait t il pour simplement faire la pose d'une alarme beeper boomerang entierement neuve que j'ai chez moi depuis 1 an?

Merci
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Montage d'alarmes par professionnel Empty Re: Montage d'alarmes par professionnel

Message par zechrisd Sam 12 Jan 2008 - 19:55
aurelienthefox a écrit:Salut,
Combien prendrait t il pour simplement faire la pose d'une alarme beeper boomerang entierement neuve que j'ai chez moi depuis 1 an?

Merci

Le montage c'est environ 150€ je crois.
Mais pour les alarmes qu'il ne vend pas il faut savoir qu'en cas de problème, si il faut retirer l'alarme il fera payer le demontage.

Pour monter une alarme (et la demonter aussi je crois) il lui faut plus d'une demi journée. Donc en ramenant la tarif de montage au tarif horaire c'est pas trop exhorbitant je pense surtout pour un pro comme lui

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
aurelienthefox
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 67

Montage d'alarmes par professionnel Empty Re: Montage d'alarmes par professionnel

Message par aurelienthefox Sam 12 Jan 2008 - 20:36
je viens de l'appeler il prend 350€ pour la pose :( . Donc je sais pas trop, je vais voir en fonction de se que je compte faire, Audit TT :sunny: , moto :clas: ou rester en cc :jap: .
zechrisd
zechrisd
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 16/07/2007
Messages : 2000

Montage d'alarmes par professionnel Empty Re: Montage d'alarmes par professionnel

Message par zechrisd Sam 12 Jan 2008 - 20:44
Ah ouai 350€ ça fait réfléchir.


Pour info,
Nicolas de frabalt m'avait contacté pour avoir ses coordonnées et eventuellement faire de lui un revendeur/monteur des alarmes magicar (beeper met son etiquette sur ces alarmes) mais je sais pas si ça a abouti.
gu1llaum3
gu1llaum3
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 14/06/2009
Messages : 26

Montage d'alarmes par professionnel Empty Re: Montage d'alarmes par professionnel

Message par gu1llaum3 Lun 29 Juin 2009 - 11:39
je l'avais monté sur ma 206, javais payé dans ce prix la, chez un pro..
Marco94
Marco94
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 14/07/2009
Messages : 107

Montage d'alarmes par professionnel Empty Re: Montage d'alarmes par professionnel

Message par Marco94 Mer 15 Juil 2009 - 13:42
Il m'avait monté ma beeper avec démarrage automatique sur ma 307 et vraiment il taf super bien, certes un peu cher.....

D'ailleurs il faudrait qu'il me monte une nouvelle beeper ... mais pas les finances lol
ZiouFa
ZiouFa
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 30/05/2009
Messages : 822

Montage d'alarmes par professionnel Empty Re: Montage d'alarmes par professionnel

Message par ZiouFa Lun 14 Sep 2009 - 11:37
Bon il et loin de chez moi :( a mois de me démerder pour en trouver un dans le sud Vue que dans ma résidence c'est la 3eme voiture qui ce fait braquer dans un parking souterrain

Voici celle que j'aimerai mêtre dite moi si ya mieux ou pas Sachant que une 206 c'est fait braquer :

Plus de roue, plus de poste, démarrage avec les files,il ont pas réussi donc il ont démonter différente pièce du moteur, un siège en cuir de pris donc bon j'ai pas trop envie que ça m'arrive ça c'est passer il y a 5jour dans ma résidence, Depuis avec des collègue un ce fait des tour de garde dans le parking :/

Vue que c'est un parking souterrain il sont tranquille toute la nuit (-3) et il ont le matoCe parce que pour faire tous ça en 6h :/


La vie et un Cadeau de Dieu
Donc Vivez là,
Elle est faite pour avoir des joie,
Des Grosse peine dure à surmonter,
Mais qui te rendront plus fort.


Vivre au Jour le Jour et rester en vie
moustic
moustic
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Inscrit le : 30/03/2009
Messages : 6967

Montage d'alarmes par professionnel Empty Re: Montage d'alarmes par professionnel

Message par moustic Lun 14 Sep 2009 - 17:26
tu habites ou?


la cc gt du moustic  rabaissée, c'est le pied!!!



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum