[Appel à tuto] Fonctionnement comodos, réglage ODB et infos compteur
+7
NoNo64
djo
NiCCo
Xav
GT-R
Clem
slk
11 participants
- ClemCCiste en accélération
Pas encore dit mais ... tes une brêle

- GT-RCCiste en forme
Et le manuel de la 206cc t'as pensé à le lire ? parce que tout est écrit dedans

- XavBricol'tout
slk a écrit:Je l'ai parcouru une fois mais meme avec ma mémoire de moineau ca sert à rien, j'oublierai à chaque fois, j'aimerais la réponse à toute ces questions qui tienne en une page que j'imprime et je garde à portée de main dans la CC
parce que je retrouve jamais les pages qui faut quand j'en ai besoin et au mieux en 20 min
![]()
Voilà voilà![]()
![]()

- NiCCoMembre d'honneur

Ca

- NiCCoMembre d'honneur

- djoCCiste timide
GT-R a écrit:Et le manuel de la 206cc t'as pensé à le lire ? parce que tout est écrit dedans![]()
Justement je viens juste d'avoir ma belle et l'ancien proprio à égaré le manuel de la 206 CC
l'un d'entre vous aurait ça en pdf ou autre ?
Merci
- NoNo64Le Basque
slk a écrit:Voilà alors perso je lis jamais les modes d'emploi, mais meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], faut penser aussi à ceux qui ont perdu le leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc j'aimerais bien savoir comment faire pour
ODB
- Régler l'heure
- Régler les autres trucs dessus
Maintenir le bouton de gauche de l'ODB pendant 2sec pour accéder aux réglages. La donnée clignote quand elle est prête à être modifée. Ensuite chaque pression sur le bouton de gauche fait défiler les données suivantes:
*Langue
*Unité de Vitesse
*Unité de Température
*Format de l'heure (12 ou 24h)
*Heure
*Minute
*Année
*Mois
*Jour
Une pression sur le bouton de droite de l'ODB permet de modifier la donnée sélectionnée.
Comodos
- Comment activer les l'allumage automatique des feux (après coupure batterie par ex)
En appuyant plus de 2 secondes au bout du commodo des clignotants
- Comment allumer les AB arrières
En basculant vers l'avant la bague dédié aux antibrouillards sur le commodo des clignotants: 1 fois pour les AB avants, une 2ème fois pour les AB arrières.
Compteur
- Et aussi j'aimerais bien savoir à quoi correspondent les icones du compteur
- Notamment celles des différents phares, je m'y perds^^
Icône verte des phares=Feux de croisement, icône bleue= Feux de route:lol:
Evidemment pour illustrer tout ca des photos seront les bienvenues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà merci pour votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (vous avez dit brele [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'assume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Ici une notice que j'avais trouver sur internet que je vous met à dispo sur megaupload (gratuit bien sur!):
(Apparement il y a une petite pub avant, patienter 5 secondes, cliquer sur "passer l'annonce", puis apreès sur téléchargement régulier)
http://www.megaupload.com/?d=W7RN5MOU
- djoCCiste timide
Un grand MERCI !

- 206cCedCCiste "le p'tit nouveau"
[quote="NoNo64"]
Ca fonctionne sur les modeles de 2001 aussi ou c"est sur les derniers modeles uniquement?
Salut à tous, déterrage de post lolslk a écrit:Voilà alors perso je lis jamais les modes d'emploi, mais meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], faut penser aussi à ceux qui ont perdu le leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc j'aimerais bien savoir comment faire pour
Comodos
- Comment activer les l'allumage automatique des feux (après coupure batterie par ex)
En appuyant plus de 2 secondes au bout du commodo des clignotants
[/b]
Ca fonctionne sur les modeles de 2001 aussi ou c"est sur les derniers modeles uniquement?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
ça ne fonctionne que sur les 206 qui ont les feux automatiques, les Mux, donc du 10/2001 à fin de fabrication 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- lucigo3562CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour
j'ai bien cliqué sur le lien de téléchargement mais le lien est HS
merci si quelqu'un a la notice je suis preneur en pdf ou autre .
j'ai bien cliqué sur le lien de téléchargement mais le lien est HS
merci si quelqu'un a la notice je suis preneur en pdf ou autre .

- fleche d argentIRON MAN
là tu trouveras la notice de la 206cc: https://www.notice-utilisation-voiture.fr/manuel-peugeot-206cc.html
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Demande de tuto