question audio
+3
Zed68
Micke
soys
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- soysCCiste timide
donc au risque de me repetter :
avec un autoradio d'origine ======> sa marche pas
et avec les enceintes d'origines =========> sa donne pas un truc bien
avec un autoradio d'origine ======> sa marche pas
et avec les enceintes d'origines =========> sa donne pas un truc bien
- ClemCCiste en accélération
Ba mn installation est symple, caisson, changement autoradio et enceinte d'origine. Sa rend pas mal et je trouve sa vraiment suffisant. Cependand si javais un peu plus de sous a mettre dedans j'y changerais symplement les enceinte AV par un kit eclaté
- Mary77CCiste prisé
Ouais faut changer le poste si tu peux et au moins les enceintes avant avec kit eclaté, le rendu sera bien meilleur!
Mon staffy et ma CC
- soysCCiste timide
mais pour un kit éclaté faut il un 3 voies ou 2 voies?
quel marque prendre ? (sans trouer mon compte)
quel marque prendre ? (sans trouer mon compte)
- ClemCCiste en accélération
Sa depend de ton budget...
Un 2 voies cest pas mal (tweeter + HP AV en 16.5) et je suis pas sur que l'on puisse mettre un 3 voies enfin je sais pas l'installer.
Je crois que sa marche comme sa !
- KennyAixCCiste présent
Moi j'ai mis des Focal Acces 165 CA1 à l'avant, sur un poste Pioneer (donc amplifié), et franchement, avec un caisson Infinity Basslink dans le coffre, c'était largement suffisant (j'avais laissé les tweeter et enceintes arrières d'origine)
Maintenant, sans caisson c'est plus difficile d'avoir de bonnes basses, après voila cela depend du son que l'on veux avoir et aussi du style qu'on écoute le plus souvent
Maintenant, sans caisson c'est plus difficile d'avoir de bonnes basses, après voila cela depend du son que l'on veux avoir et aussi du style qu'on écoute le plus souvent
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio