206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Emplacement de vos connecteurs iphone, BT, etc ? Empty Re: Emplacement de vos connecteurs iphone, BT, etc ?

Message par Xav Ven 1 Juil 2011 - 15:46
slk a écrit:Je me demandais où vous aviez branché vos cables, donc micro et récepteur BT, et cable iphone, pour ceux qui ont ces options sur leur autoradio ? Avez vous percé ? Parce que par ex vers le cendrier, y'a pas de passage à moins de percer si ? Et perso je souhaite tout avoir dans l'habitacle, et pas dans la boite à gant. Pas top d'avoir l'Iphone caché au fond là bas^^.

Photos bienvenues :ho: :)

Merci pour votre aide :D

micro au niveau du pare soleil conducteur et lez module bluetooth derrière l'autoradio Wink pour l'iphone tu peut dégager le cendrier et te bricoler un truc avec support un support iphone Wink

ou te mettre un support tel comme moi :)

Emplacement de vos connecteurs iphone, BT, etc ? Dsci0045
TheSLug
TheSLug
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 1287

Emplacement de vos connecteurs iphone, BT, etc ? Empty Re: Emplacement de vos connecteurs iphone, BT, etc ?

Message par TheSLug Ven 1 Juil 2011 - 17:30
:scratch: tes DEUX autoradios sont branché et fonctionnent Xav ?? Pourquoi en avoir 2 ?


:clas: Life is too short to be unhappy, do what you love & do it often. Enjoy yourself, laugh a lot everyday, love a lot everyday, be happy. Start doing things you love, live the moment, seize the day. Stay positive, tomorrow will be amazing. Be happy for this moment. This moment is your life. Live your dreams everyday as it would be your last day.
Emplacement de vos connecteurs iphone, BT, etc ? 120526072720341292Emplacement de vos connecteurs iphone, BT, etc ? 130327042845985822
La CC 2.0 S16 138ch gris Iceland 2002
>>>>>> Le doux bruit de ma CC <<<<<<
Max Wink
Xav
Xav
Bricol'tout
Bricol'tout
Inscrit le : 28/04/2010
Messages : 11803

Emplacement de vos connecteurs iphone, BT, etc ? Empty Re: Emplacement de vos connecteurs iphone, BT, etc ?

Message par Xav Ven 1 Juil 2011 - 19:47
TheSLug a écrit: :scratch: tes DEUX autoradios sont branché et fonctionnent Xav ?? Pourquoi en avoir 2 ?

nan :goutte: c'est parce que j'avais plus de place derrière la radio avec tous mes câbles, mais maintenant il n'y a plus rien dans la bag Wink
TheSLug
TheSLug
CCiste en forme
CCiste en forme
Inscrit le : 08/05/2011
Messages : 1287

Emplacement de vos connecteurs iphone, BT, etc ? Empty Re: Emplacement de vos connecteurs iphone, BT, etc ?

Message par TheSLug Ven 1 Juil 2011 - 21:22
ok :goutte: parce que ça faisait voiture d'inspecteur gadget là :mdr:


:clas: Life is too short to be unhappy, do what you love & do it often. Enjoy yourself, laugh a lot everyday, love a lot everyday, be happy. Start doing things you love, live the moment, seize the day. Stay positive, tomorrow will be amazing. Be happy for this moment. This moment is your life. Live your dreams everyday as it would be your last day.
Emplacement de vos connecteurs iphone, BT, etc ? 120526072720341292Emplacement de vos connecteurs iphone, BT, etc ? 130327042845985822
La CC 2.0 S16 138ch gris Iceland 2002
>>>>>> Le doux bruit de ma CC <<<<<<
Max Wink



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum