- Timy73CCiste présent
Bonjour à tous et toutes voilà je viens de faire l'acquisition d'une calandre sans sigle pam pour la modique somme de 80 euros repeinte en bleu Récife et je voudrais savoir comment démonter celle d'origine sans la casser j'ai essayé la fonction recherche mais je n'ai rien trouvé et comme je suis pas rémi bricol'tout d'Auto Plus...
Merci d'avance bonne journée les gens
Merci d'avance bonne journée les gens
En cabrio un jour, en cabrio toujours
- zechrisdMembre d'honneur
tu as deux ou trois vis torx que tu vois en ouvrant le capot. Une est derrière le sigle.
Ensuite avec un petit tournevis, en protégeant la carosserie tu fais levier à la jonction avec les ailes. Je te garantie pas que tu casses pas un clips c'est fragile.
et pour monter la nouvelle, en théorie tu fais l'inverse
Ensuite avec un petit tournevis, en protégeant la carosserie tu fais levier à la jonction avec les ailes. Je te garantie pas que tu casses pas un clips c'est fragile.
et pour monter la nouvelle, en théorie tu fais l'inverse
- Timy73CCiste présent
Ok merci beaucoup à toi je vais essayer de me débrouiller ça devrait pas etre très compliqué...
Et bien sur les photos demain soir si tout s'est bien passé...
Et bien sur les photos demain soir si tout s'est bien passé...
En cabrio un jour, en cabrio toujours
- mousticMembre d'honneur
et les photos
- Tosman93CCiste prisé
moustic a écrit:et les photos
curieux va
- mousticMembre d'honneur
ca manque un peu de photos sur le forum
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie